Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Ninimou » Ven Mai 04, 2018 8:39 am

Celie je te souhaite bon courage, j’ai du passer par 2 hospitalisations d’une semaine à chaque fois, une à 24sa ou on a eu très peur, et une une autre à 27, c’est pas agréable mais sans ces hospitalisations je n’aurais peut être pas tenue jusqu’ici...dis toi que c’est pour la bonne cause et que bientôt tu oublieras tout ca... si ça peut te rassurer les médecins et les sages femmes m’ont dit qu’à partir de 34 semaines les bébés savent respirer tout seuls et que si on les gardait en couveuse c’était souvent pour réguler leur température ils n’ont plus besoin de beaucoup d’assistance médicale à ce stade là...alors courage tu y es presque chaque jour de plus est jour de gagné pour ton bébé 🙏🏼🙏🏼 Mamoune moi c’est tout l’inverse de toi mes puces me laisse dormir la nuit par contre la journée c’est la fête lol
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Celie » Ven Mai 04, 2018 10:11 am

Merci minimou celq me rassure, finalement on a pas attendu hier soir, trop de contraction qui devenait reguliere et forte sans faire mal. La sage femme m'a regardé le col entre deux contractions , il est mou, posterieur ,fermé et Bébé enleve sa tete quand elle touche donc elle m'a dit que c'était bon signe.car si jamais il c'était plus modifié ils m'auraient gardé. Puis on a fait un monito j'ai eu 10 contractions en 30min ,elles etait moin forte que quand je suis debout ou aussise , j'ai du en avoir 2, elles sont monté à 75 c'etait impressionant ( je sais pas jusqu'à combien ça monte quand on accouche ??) Ce qui les rassure c'est qu'ils me voye regulierement ces prochains jours mais si y a le moindre doute ils m'hospitalise, là c'est repis forcee à la maison sauf pour venir à la mater' voila les nouvelles, j'ai encore bien morflé cette nuit, la c'est mieux, beaucoup mieux, je vous tiens au courant ce soir après mon echo :)

Mamoune moi bébé bouge tout le temps jour et nuit ah ah
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Ven Mai 04, 2018 10:34 am

Celie ah ba bonne nouvelles quand meme. Moi gygy m a dit repos mais trop de chose a prepare mais qu au vu du poid du terme il a mis comme consigne dans mon dossier de me laisser accoucher. Bon j aimerai voir l anesthesiste avant quand meme lol.
Oui c bon signe si c fermer posterieur et que bebe enleve sa tete.alors pour les contractiosn certaines ont tres mal a 20 mais ce ne sont pas des contractions de travail d autre on des constraction a 80 voir 100 voir plus et ne sente rien. Pour moi pas de souvenir d etre monter a 75 lol et pourtant j etais en travail
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Ven Mai 04, 2018 10:43 am

Ah oui c'est marrant ça quand meme bon après ce n'etait pas des contractions de travail aussi donc je pense que ce sera different ?
Celie

Messagepar Mamoune07 » Ven Mai 04, 2018 11:06 am

La sage femme m avait explique que c un capteur le chiffre etait pas vraiment representatif apres je sais pas si c vrai ou non apparement c plutot la forme sur le monito la regularite mais je suis pas assez calle la dessus. Apres j ai eu plein de contraction durant ma grossesse mais celle du jour J etaient pas douloureuse pour moi mais le ressenti et la sensation etait completement different je savais que c etait le moment des la premiere que j ai ressenti c difficile a explique
Mamoune07

Messagepar Ninimou » Ven Mai 04, 2018 11:35 am

Celie, ça fait plaisir de lire ça, j’espère que tes contractions vont se calmer!! Aller les filles on serre les fesses on y est presque 💪🏼💪🏼😬
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Tessa36 » Ven Mai 04, 2018 12:24 pm

Coucou les filles ben dites donc c'est compliqué la fin de grossesse lol ça fait des frayeurs! J'espère que tout ses petits bout vont restés encore un peu au chaud.
Mamoune tu bouges beaucoup la journée? Parce que moi il bouge la nuit et la journée mais que si je suis assise longtemps ou coucher sinon si je suis active ou si il y a du monde autour de mois il bouge pas du tout lol quand j'ai de la famille le samedi par exemple il bouge pas de la journée ! La sage femme m'a dit que c'est parce que les mouvements me berce.
Sinon la sage femme à domicile est passer ce matin et le monito été bien la tension toujours limite mais dans l'ensemble ça va hier j'ai pas arrêté de la journée et je suis toujours réveillé vers 5h du matin du coup hier soir contractions j'avais mal dans le vagin en plus et j'avais mal aux reins la tête qui tourner... bref un bon gros dodo cette nuit et ce matin nickel.
J'espère que ça va aller celie tiens nous au courant !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Ven Mai 04, 2018 2:54 pm

Tessa en general je suis a la maison je fais pas grand chose et je ne la sent pas du tout mais de 22h a 5h c la fiesta apres c les heures ou moi je ne dors oas du tout a cause des.coups des bouffees de chaleurs impatiences enfin que du bonheur. La suis sorti acheter les "derniers" indispensable juste ses.fesses ecrases mon estomac, j ai tres mal a l aine depuis plusieurs jours comme un claquage vivement la fin. Oui j espere qui resteront tous encore un peu au chaud mais moi pas trop je veux pas 3kg800 mdr
Mamoune07

Messagepar Celie » Ven Mai 04, 2018 4:33 pm

Bon bah je suis tombé sur une nana pas très sympatique.. mon bébé fais 2kg400 elle me la estimé 4kg800 gros gros lol elle m'as dis que je mangais trop de fruit et de laitage ...que mon bébé etais au dessus des courbes pour tout (vu que je ne mange pas de gateaux juste au petit dej ) et que en gros faut que je mange moin ... moi se que je crois surtout c'est que mon medecin traitant avait raison et qu'il est pas prevu pour la bonne date... lui il m'avait dit 25 mai.. eu 25juin bref on verras bien , ça vous semble enorme vous à 33sa +4 ?
Celie

Messagepar Mamoune07 » Ven Mai 04, 2018 5:30 pm

Celie mon bebe fait 2k250 environ a 33+5 et il me l a estime a 3kg400-500. Apres une erreur de terme de 1mois me parrait enorme le gyneco m a dit qu un bebe le dernier mois prend entre 150 et 250g par semaine. Je n ai pas pris un gramme et pourtant mon bebe et pas un petit bebe ca ne veut rien dire. J avoue que tu n ai pas tomber sur quelqu un de tres aimable surtout vu la situation elle aurait pu etre plus calme et rassurante. Elle ta pas parler de la hauteur uterine ou de ton col pour savoir un peu ou tu en ai.
Apres si bebe est vraiment estime a 4kg800 elle aurait du te demander des analyses, prevoir au cas ou une cesarienne et aussi un declanchement enfin ici des que bebe est estime a 4kg ou plus il ne laisse pas aller a terme et cherchz d ou ca vient.
Ma pauvre celie vivement que pour toi tout se termine et bien
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!