🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 16, 2018 6:52 pm

Coucou les filles, comment allez-vous ?
Dites, avez-vous déjà pensé à l’allaitement ou non ? Si vous voulez co-dodo ou non ?

Perso j’aimerais allaiter et co-dodoter avec un lit soécial, pas dans le même lit, mais les prix sont exhorbitants pour un lit que je vais utiliser jusqu’à ses 5/6 mois grand max... Qu’en pensez-vous ?
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 16, 2018 6:56 pm

Mirai678 a écrit:Coucou les filles, comment allez-vous ?
Dites, avez-vous déjà pensé à l’allaitement ou non ? Si vous voulez co-dodo ou non ?

Perso j’aimerais allaiter et co-dodoter avec un lit soécial, pas dans le même lit, mais les prix sont exhorbitants pour un lit que je vais utiliser jusqu’à ses 5/6 mois grand max... Qu’en pensez-vous ?

Je vais tirer mon lait mais pas allaiter a proprement parlé et pas de coco pour des raisons de securités.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Camille76 » Dim Déc 16, 2018 7:02 pm

Alors moi j'aimerai allaiter. Ca serai top. Encore faut-il avoir assez de lait.
Pr ce qui est du co-sleeping non pas pour nous.
Enfin apres on ne sait jamais comment on réagit a l'instant T. Mais ce nest pas mon envie.
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 16, 2018 7:09 pm

Bah j’me dis que si bébé se réveille toutes les deux heures ça risque de compromettre l’allaitement, et si je sais allaiter je verrais ça comme un échec personnel...
Marie je parle pas de dormir dans le même lit, mais bien avec un lit accolé au notre ☺️ Je ne prendrais jamais le risque de dormir avec mon petit bout
Mirai678

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 16, 2018 7:48 pm

Mirai678 a écrit:Bah j’me dis que si bébé se réveille toutes les deux heures ça risque de compromettre l’allaitement, et si je sais allaiter je verrais ça comme un échec personnel...
Marie je parle pas de dormir dans le même lit, mais bien avec un lit accolé au notre ☺️ Je ne prendrais jamais le risque de dormir avec mon petit bout

J'ai bien compris oui mais je suis claustrophobe, donc on dort la porte de la chambre ouverte et avec notre chat qui viennent squatter la nuit se n'est pas possible de cododo.. 😞
MariieMelaniie

Messagepar Nissou » Dim Déc 16, 2018 8:01 pm

Allaitement et cododo pour bb1 et bb2. Je ferais pareil pour bb3.

MariieMelaniie avec un tirelait tu n'auras pas la même quantité de lait que quand tu allaites.

C'est bb qui stimule la lactation donc plus on mets bb au sein et plus il y aura du lait.

L'allaitement maternel n'est pas facile, il faut beaucoup de patience et de persévérance, une dernière chose attention aux professionnels de santé, beaucoup vous dirons que vous n'avez pas assez de lait... malheureusement très peu sont formés en allaitement.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 16, 2018 8:08 pm

Nissou a écrit:Allaitement et cododo pour bb1 et bb2. Je ferais pareil pour bb3.

MariieMelaniie avec un tirelait tu n'auras pas la même quantité de lait que quand tu allaites.

C'est bb qui stimule la lactation donc plus on mets bb au sein et plus il y aura du lait.

L'allaitement maternel n'est pas facile, il faut beaucoup de patience et de persévérance, une dernière chose attention aux professionnels de santé, beaucoup vous dirons que vous n'avez pas assez de lait... malheureusement très peu sont formés en allaitement.

Oui je sais bien que c’est difficile, j’ai pu faire un stage en maternité, et beaucoup de maman essaye les premiers jours avant de couper la montée de lait par manque de soutien...

Ah oui Marie je comprends mieux ! Je verrais bien comment bébé fait ses nuits, si je vois qu’il se réveille toutes les 4h la nuit, je pense le faire dormir dans sa chambre, mais si il se réveille toutes les deux heures, je mettrais peut être simplement son lit dans notre chambre je ne sais pas...
Mirai678

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 16, 2018 8:09 pm

Nissou a écrit:Allaitement et cododo pour bb1 et bb2. Je ferais pareil pour bb3.

Pas mal de femme font comme ça sans avoir de problémes, il suffit de tirer son lait au bon moment et régulièrement je me suis beaucoup renseigné sur le sujet et j'ai prévue de prendre rendez-vous avec une professionnelle de l'allaitement pour acheter le bon matériel et le faire dans les meilleures condition car cela me tiens à coeur que bébé boit mon lait.
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 16, 2018 8:13 pm

Mirai678 a écrit:

Oui je sais bien que c’est difficile, j’ai pu faire un stage en maternité, et beaucoup de maman essaye les premiers jours avant de couper la montée de lait par manque de soutien...

Ah oui Marie je comprends mieux ! Je verrais bien comment bébé fait ses nuits, si je vois qu’il se réveille toutes les 4h la nuit, je pense le faire dormir dans sa chambre, mais si il se réveille toutes les deux heures, je mettrais peut être simplement son lit dans notre chambre je ne sais pas...

On a prevue d'acheter un babyphone caméra pour compenser après le fait de me levé je suis habitué et on a aussi prévu un rocking chair dans sa chambre pour le confort 😊
MariieMelaniie

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 16, 2018 8:25 pm

Oui on y a pensé aussi, mais j’ai lu que l’une des premières cause d’un allaitement qui fonctionne mais qui échou c’est la fatigue de la maman, du coup j’angoisse pas mal par rapport à ça, et quand j’en parle à mon homme il me dit « tu penses trop tu verras bien ». Sauf que je suis pas du genre à ça 😂
Mirai678

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!