Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 28, 2019 8:45 pm

Marine ne te met pas dans des états pareils a déprimé même si je comprends bien que tu en ai marre c'est dur surtout que c'est ta dernière semaine. Après ton col est court c'est déjà bien ya plus que bébé fasse un peu son boulot 😉. Courage ma belle vraiment !
Cigogne ça peut commencer a contracté fort demain je pense et je te le souhaite 🤞🤞. Après oui marche en attendant de pouvoir faire du sexe lol.
Tu m'as fait rire quand même, faire du 4 pattes dans la maison, en fait j'ai dit a ma sage femme que j'arrivais même pas a faire du 4 pattes 😂 j'ai l'impression de faire 1 tonne.
Bon sinon pour le côté pas glam et bobo, ce soir après avoir été aux toilettes pour grosse commission j'ai saigné ☹️ j'ai une hémorroïde qui a bobo ☹️☹️ et aïe aïe aïe du coup lol
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 28, 2019 8:46 pm

Marjaune a écrit:Bon courage les filles et cigogne j’espère que ça apportera des effets positifs.
Moi demain monito encore ^^. J’espère que mon col à avancé. Lundi j’étais à 2. Aujourd’hui j’ai très mal au ventre et aux adducteurs. Ça appuie très fort sur le col je pense... mais pas de contractions donc... je patiente aussi lol

C'est pas mal 2 !!! Je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞😊
Amg771

Messagepar Roseouioui » Jeu Nov 28, 2019 9:22 pm

Marinedu34 a écrit:
Roseouioui a écrit:Pourquoi Marine tu est dans une grosse déprime ? J’ai peut être raté une étape....

Je suis en déprime car j’ai beau marché 3 heures par jour , faire le ménage et faire de la route, mon col ne bouge pas et bébé ne descend pas plus que ça...
Je suis à 40SA+2 et je suis à bout moralement et physiquement. Ses derniers jours, j’avais quand même pas mal de contraction de douleur au col et la sage femme m’a fait un contrôle aujourd’hui et le col est court, mou mais fermé... je m’attendais tellement à ce qu’il soit ouvert et qu’on puisse me faire un décollement des membranes que je déprime encore plus..

Tu c’est qu’il y’a pas que le décollement des membranes pour faire sortir bébé , pourquoi tu n’apel pas la salle des naissances enfin où tu accouche et tu leur donne ton terme en leurs demandant de la déclencher par voie intraveineuse ou par tampon ? Sa peut marcher sa si vraiment tu en peut plus, surtout ne déprime pas car bébé le ressent et là tu est casi a plus rien !! Courage à toi moi mon terme est prévu Max le 23 dec j’en peut vraiment plus aussi !!
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Marinedu34 » Jeu Nov 28, 2019 9:54 pm

Roseouioui a écrit:
Marinedu34 a écrit:
Roseouioui a écrit:Pourquoi Marine tu est dans une grosse déprime ? J’ai peut être raté une étape....

Je suis en déprime car j’ai beau marché 3 heures par jour , faire le ménage et faire de la route, mon col ne bouge pas et bébé ne descend pas plus que ça...
Je suis à 40SA+2 et je suis à bout moralement et physiquement. Ses derniers jours, j’avais quand même pas mal de contraction de douleur au col et la sage femme m’a fait un contrôle aujourd’hui et le col est court, mou mais fermé... je m’attendais tellement à ce qu’il soit ouvert et qu’on puisse me faire un décollement des membranes que je déprime encore plus..

Tu c’est qu’il y’a pas que le décollement des membranes pour faire sortir bébé , pourquoi tu n’apel pas la salle des naissances enfin où tu accouche et tu leur donne ton terme en leurs demandant de la déclencher par voie intraveineuse ou par tampon ? Sa peut marcher sa si vraiment tu en peut plus, surtout ne déprime pas car bébé le ressent et là tu est casi a plus rien !! Courage à toi moi mon terme est prévu Max le 23 dec j’en peut vraiment plus aussi !!

J’ai rendez-vous à j+2 (jeudi prochain) pour un déclenchement par tampon ou par intraveineuses ... ça me parait super loin !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 28, 2019 10:15 pm

C'est sur marine ça paraît loin mais après tout le parcours que tu as fait ça n'a jamais été si proche et qui sait peut être bébé arriveras avant
Amg771

Messagepar Marinedu34 » Jeu Nov 28, 2019 10:26 pm

Amg771 a écrit:C'est sur marine ça paraît loin mais après tout le parcours que tu as fait ça n'a jamais été si proche et qui sait peut être bébé arriveras avant

Oui peut-être ! On verra bien :)
En tout cas j’ai chopé une bonne crève.. nez qui coule, je n’arrête pas de tousser... c’est super 😂😂😂
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Keliss » Jeu Nov 28, 2019 10:35 pm

Bonne nouvelle Cigogne! Kenza a predit ce weekend! Bon courage les filles
Quand a moi j ai commencé la tisane de feuille de framboisier. Et j ai l impression que bebe bouge de plus en plus. J ai bu 3 tasses aujourshui.
Ma belle m a conseillé d en prendre 4 par jour
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Marjaune » Jeu Nov 28, 2019 10:41 pm

Moi j’ai essayé tous les remèdes et... rien.
Aujourd’hui j’ai marché quasi 7km et j’ai fini mes achats de Noël ... et la seule chose que j’ai réussi à obtenir : de grosses douleurs aux adducteurs... super. J’espere Que ma souffrance sera récompensée demain lors de mon monito. Je vous dirais !
En attendant il faut garder courage. Et force... car on va en avoir besoin quand il va falloir pousser lol.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Nov 28, 2019 10:51 pm

Coucou les filles... en effet vous verrez Cigogne aura son bébé ce week-end j’en suis quasi certaine... dans la nuit de samedi à dimanche... tu vas pas bcp dormir ma chérie donc repose toi bien ces 3 derniers jours et je te conseille déjà de préparer un sac poubelle ouvert en deux pour mettre sur le siège de la voiture ou tu vas t’asseoir 😂😂😂😂 sinon Monsieur va pas être content ... courage plus que 3 jours Max à tenir
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Keliss » Ven Nov 29, 2019 12:01 am

Oula! C est bien precis tout ca! Courage a toi Cigogne.
Kenza besoin de tes lumieres, mm si mon terme est tard. J ai hate de voir ma princesse
Keliss

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!