par Dame-poupy » Mer Fév 10, 2021 4:11 am
Merci choupinette77:
Non il et pas violent avec moi mes sa commence je me suis pris 2 giffle a la figure avec mon nourrison dans les bras et mon grand qui ces réveiller donc la je suis dans la chambre de mon grand avec mon bébé et je lui et dit que demain matin je veut plus le voir ici, non j'ai pas de la famille proche je suis solo, même des amis proche janais pas.
Du coup pour mon déménagement je vais faire appele à un demenageur j'ai pas le choix.
De base ses parti sur le fait qu'il me réveille pour m'occuper du petit parce qu'il pleure et que moi je dort donc il a pas apprécier, après je lui et dit que a sont age ses normale et que je comprenez pas pk il voulez que je l'aide etant donner que moi quand je fait les nuit il ne maide pas et que je fait la journée en plus que lui quand il fait les nuit la journée je prend le relais.
Donc j'ai été caché avec lui en lui disant be je suis désoler moi quand je fait des enfants ses pour les assumer et ses avec grand plaisir que je m'en occupe que ce soit de jour comme de nuit ma fatigue sa passe après mes enfants.
Et il a commencer à me dire ferme ta g*****
Après je lui et dit ta raison insulte moi, moi j'ai pas été éduquer chez les chien donc il et partie en fumé en me disant que cetais m'a famille les chien que sont père il et mort ben moi je lui et dit be toi ta bien insulter ma grand mère qui et partie devant mes propre yeux et j'ai pas insulter ta famille je te parle des wouaf wouaf ces comme quand je t'es dit que ta étais élever dans un près est ce que j'ai eu dit que ta famille cetais des vache non donc arête et il et rester dans sont délire que j'ai dit que sa famille cetais des chien, de toute façon il passe sa vie à m'insulter et il crois que en me giflan sa vas arranger les choses, même si je les quitter je lui et fait une lettre maintenant ces soit il la lit soit il la lit pas, mais quand il diser que ces ex lui on fait des fausse accusation ben maintenant je ni crois plus du tout au début il montre sont Visage d'homme parfait mais il et loin de l'être.