Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Choupinette77 » Mer Fév 10, 2021 12:08 am

Dame-poupy a écrit:Coucou les filles, bon la ses bon, sava beaucoup trop loin, il devien fou, j'insiste plus et je décide de le quitter sans pitier même si ces dur 😢😢😢 ces pour mon bien à moi ainsi que pour mes enfants.
Ces pas qu'il a perdu sont père qu'il doit me manquer autant de respect.

Olala je suis désolée que s’est-il passé ? Il est violent avec toi?
As-tu de la famille proche de chez toi où ils sont tous loin?
Je suis désolée en tout cas, si tu as besoin de parler n’hésites pas
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Dame-poupy » Mer Fév 10, 2021 4:11 am

Merci choupinette77:
Non il et pas violent avec moi mes sa commence je me suis pris 2 giffle a la figure avec mon nourrison dans les bras et mon grand qui ces réveiller donc la je suis dans la chambre de mon grand avec mon bébé et je lui et dit que demain matin je veut plus le voir ici, non j'ai pas de la famille proche je suis solo, même des amis proche janais pas.
Du coup pour mon déménagement je vais faire appele à un demenageur j'ai pas le choix.
De base ses parti sur le fait qu'il me réveille pour m'occuper du petit parce qu'il pleure et que moi je dort donc il a pas apprécier, après je lui et dit que a sont age ses normale et que je comprenez pas pk il voulez que je l'aide etant donner que moi quand je fait les nuit il ne maide pas et que je fait la journée en plus que lui quand il fait les nuit la journée je prend le relais.
Donc j'ai été caché avec lui en lui disant be je suis désoler moi quand je fait des enfants ses pour les assumer et ses avec grand plaisir que je m'en occupe que ce soit de jour comme de nuit ma fatigue sa passe après mes enfants.
Et il a commencer à me dire ferme ta g*****
Après je lui et dit ta raison insulte moi, moi j'ai pas été éduquer chez les chien donc il et partie en fumé en me disant que cetais m'a famille les chien que sont père il et mort ben moi je lui et dit be toi ta bien insulter ma grand mère qui et partie devant mes propre yeux et j'ai pas insulter ta famille je te parle des wouaf wouaf ces comme quand je t'es dit que ta étais élever dans un près est ce que j'ai eu dit que ta famille cetais des vache non donc arête et il et rester dans sont délire que j'ai dit que sa famille cetais des chien, de toute façon il passe sa vie à m'insulter et il crois que en me giflan sa vas arranger les choses, même si je les quitter je lui et fait une lettre maintenant ces soit il la lit soit il la lit pas, mais quand il diser que ces ex lui on fait des fausse accusation ben maintenant je ni crois plus du tout au début il montre sont Visage d'homme parfait mais il et loin de l'être.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Mer Fév 10, 2021 4:14 am

Je lui et dit que giffler les gents ses pas un couvre douleur, que les problème normal de la vie faut apprendre à les accepter et à vivre avec car tout le monde passe par la mes que les blessure ça ne s'efface et sa ne s'oublie pas sa peut juste ce pardonner si on recommence pas derrière.
Après tout ces là 2 ème fois il et plus pardonnable surtou avec des enfants après il s'étonne que je les sort et que je lui laisse pas, surtout le dernier car le grand il et pas de lui donc il s'en fou.
Dame-poupy

Messagepar Tykka » Mer Fév 10, 2021 9:41 pm

Bonsoir Dame poupy
Je suis d'accord avec toi, sa douleur de la perte de son papa n'excuse en rien le comportement qu'il a envers toi. Il na nullement le droit de te parler comme une merde et encore moins de te lever la main dessus. Il faut que tu prenne soin de toi et de tes petits. Je ne peux pas dire que tu ai pris la meilleure décision en le quittant mais ce qui est sûre c'est que c'est une épreuve difficile et que nous Somme la pour toi. Courage à toi.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Dame-poupy » Mer Fév 10, 2021 10:23 pm

Merci tykka:
La je suis pas bien il veux m'envoyer au tribunal par apport au enfant.
Il aime pas belle sœur du coup il dit que ses pas la tante du petit, et il veut mettre à la poubelle tout ses cadeau qu'elle l'a offert au petit on vien de s'embrouiller et me parle de ses ex et il part demain matin.
Je suis dans la chambre de min grand avec le bébé. 😭😭😭
La vie elle et trop dur j'en peut plus.
Dame-poupy

Messagepar Tykka » Jeu Fév 11, 2021 12:02 am

Courage à toi, si tu sens que sa risque de dégénérer n'hésite pas a appeler les force de l'ordre si tu ressent qu'il devient violent. Apres même s'il n'aime pas ta belle sœur, il aura beau dire elle reste la tante de tes petits quoi qu'il en pense donc laisse le dire, il cherche juste un moyen de te blesser. Montre lui que ses paroles ne te touche pas (même si ça te fais mal) mais lui se diras que sa ne te fais rien et changera de sujet. Courage.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Dame-poupy » Jeu Fév 11, 2021 3:23 am

Merci non j'appelle rien du tout j'ai pas envi de me faire retirer les petits mes j'espère juste que au jugement il gagnera pas surtou qu'il et pas capable de s'occuper de ses goss sans râler il veut la garde, et il vas tout faire pour gagner il vas appeler sont avocat aujourd'hui.
Sont ex à la garde de sa fille et la laisse tranquille, pk moi il veut me prendre le petit ? sachant qu'il ne l'a pas reconnu.
Mes il dit qu'il on juste a appelé la mairie et la maternité et qui auron la preuve que ces lui le père car il a toujour été présent, ou qui appelle les pompier vu que j'au accoucher avec eux et que rien que comme sa il peuve lui donner la garde, moi je suis pas sur.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Jeu Fév 11, 2021 3:25 am

Et pour me mettre dans la merde il veut inventer des ragots.
Je sais pas quoi faire vraiment.
Dame-poupy

Messagepar Deboh45 » Jeu Fév 11, 2021 5:49 am

Bah s'il ne l'a pas reconnu, il n'aura pas la garde car n'a pas l'autorité parentale.
Mais pourquoi ne l'a-t-il pas reconnu, c'est bizarre ? Il ne s'est pas déclaré en tant que père en mairie lors de la déclaration de naissance ?
Ca à l'air d'être une situation bien compliqué...
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Jeu Fév 11, 2021 6:44 am

Oui mes en faite il ne l'a pas reconnu, Parce que j'ai un suivi éducative pour mon grand et il veux pas qu'elle ont leur non de famille et pour sa fille il a fait pareil ms il a reconnu quand elle avais 4 mois.
Dame-poupy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!