Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Swanito » Dim Fév 18, 2018 9:22 pm

Ah oui bioderma j'avais oublié cette marques j'ai essayé plusieurs échantillon eu en pharmacie mais pas bioderma je vais essayé merci.
Moi le liniment je met que sur les fesses je trouve que ça sent pas très bon lol. Et une fois par mois c massage beurre de karité Comme Pour le grand.
Oui des vrais cons moi aussi ma sage femme me dit la même choses c pour cela j'écoute c conseil
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Dim Fév 18, 2018 9:23 pm

Moi aussi le liniment j'ai pris leclerc 1 flacon bio et après je le fait moi même
Swanito

Messagepar Angie. » Dim Fév 18, 2018 9:35 pm

Oh ben ça y est il a perdu son cordon mon Loulou ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Titouneee » Lun Fév 19, 2018 2:54 am

Cc les filles ! Je suis heureuse de lire que tt va bien pour vous et vos amours !

De mon côté neïla va bien, elle a 18jours aujourd'hui. Hier j'ai enfin eu une "vrai" nuit quel bonheur ! Elle a dodo de 20h a 8h avec seulement 2 réveil pour tétée, aujourd'hui on a fait notre première promenade en poussette 😊.
Elle a perdu son cordon a 6 jours, et moi aussi je détestais ça ! Je tourné de l'oeil a chaque fois, et moi dans ma maternité c'est nettoyage à la biseptine.. alors très surprise d'apprendre que c'est mauvais pour bébé..
Ma petite princesse à pris 220g la première semaine et 250g la seconde autant dire qu'elle ne manque pas de rien mdr, une vrai glouton!

Je sais plus qui parlais de collique mais oui ma fille a des collique.. Et sérieux c'est pas.facile ! J'ai passé 2 jours horrible elle hurler et n'a presque rien dormi en 48h ! Depuis hier elle est sous homéopathie + calmosine et aujourd'hui sava déjà mieu, je vais aussi lui prendre rdv chez ostéopathe. Et pour le rdv des 1 mois je vais prendre un médecin généraliste faut que j en trouve un bien
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Lucinda974 » Mar Fév 20, 2018 12:44 pm

Bonjour les filles,

C'est super que tout ce passe bien avec vos bébés.

Moi ma fille aujourd'hui à 11 jours, ont à vue le pédiatre aujourd'hui elle mesure 53,5cm et pèse ,3kg940 (elle a regagné son poids de naissance). Elle prend bien le sein, la nuit elle se réveille juste pour le sein pour moi je considère qu'elle fait bien les nuits. Elle est très calme. Son cordon ombilical est tombé au bout de 9 jours doit ce dimanche.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Angie. » Mar Fév 20, 2018 4:16 pm

15 jours aujourd’hui, ça passe déjà trop vite je trouve ^^

Ça va c’est cool nos loulous sont pas trop perturbateurs la nuit, on a de la chance :) :)

Nous aussi hier on a fait un tour de poussette, il faisait super bon.
Angie.

Messagepar Sancouette » Mer Fév 21, 2018 4:43 am

Salut les filles. Aujourdui c'était normalement ma DPA et dire qu'il a déjà 17 jours que le temps passe.
On a rendez vous aujourd'hui avec l'osteo j'ai hâte car il a pas mal le hocquet après le biberon et est déranger comme tous bb avec ces coliques et surtout ce qui me fait peur mais je sais pas si je vois ça avec lui ou le odi1tre mais il fait comme des fausses routes. Après il ne devient pas bleu non plus mais il tousse pas mal. Donc a surveiller. Il me fait pas ca a tous les biberons mais je suis pas rassuré
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Mer Fév 21, 2018 8:11 am

Le hoquet après le biberon c’est très bon, c’est comme le rot ;)
Angie.

Messagepar Sancouette » Ven Fév 23, 2018 4:53 am

Coucou les filles. Dites moi vos bb ils prennent combien de mm car le mien est à 110 ml et j'ai l'impression a la fin de son biberon qu'il a encore faim alors j'aimerais bien augmenté. Mathéo a 19 jours
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Swanito » Ven Fév 23, 2018 11:01 am

Coucou les filles j'espère que vous allez.toute bien et que vos loulou aussi.
Je poste pas beaucoup internet deconne par chez moi. J'ai vu que tout allais bien pour vous donc super.
Et les filles celle qui on enmenner leur bb à l'osteo cella à fait du bien ou pas? Il on fait quoi pour bb? Moi je voulais attendre l'écho des hanches mais c pas avant avril du coup je vais prendre rdv quand même. J'ai besoin pour moi aussi.
Sancouette je vais pas pourvoir t'aider j'allaite je c pas combien elle prend.
Moi Alia ne prend toujours pas assez de poids selon eu. A jours 6 elle était à 3kilo615 et là a jours 17 3kilo830. L'auxiliaire dit que ce n'es pas assez du coup rdv pédiatre demain. Elle es pesé 3 fois par semaine. Pour moi elle va bien elle mange toute les 2h voir 2h30. Fait bien pipi et caca, elle es très tonique et bien éveillé. Il m'énerve cela m'inquiète du coup.
Vous habillez vos bb en quel taille maintenant vous? Moi toujours 1 mois mais certain pyjamas son trop petit des pied lol les siens son trop grand.
Belle journée à vous les filles avec se beau soleil et se froid
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!