par Titouneee » Lun Fév 19, 2018 2:54 am
Cc les filles ! Je suis heureuse de lire que tt va bien pour vous et vos amours !
De mon côté neïla va bien, elle a 18jours aujourd'hui. Hier j'ai enfin eu une "vrai" nuit quel bonheur ! Elle a dodo de 20h a 8h avec seulement 2 réveil pour tétée, aujourd'hui on a fait notre première promenade en poussette 😊.
Elle a perdu son cordon a 6 jours, et moi aussi je détestais ça ! Je tourné de l'oeil a chaque fois, et moi dans ma maternité c'est nettoyage à la biseptine.. alors très surprise d'apprendre que c'est mauvais pour bébé..
Ma petite princesse à pris 220g la première semaine et 250g la seconde autant dire qu'elle ne manque pas de rien mdr, une vrai glouton!
Je sais plus qui parlais de collique mais oui ma fille a des collique.. Et sérieux c'est pas.facile ! J'ai passé 2 jours horrible elle hurler et n'a presque rien dormi en 48h ! Depuis hier elle est sous homéopathie + calmosine et aujourd'hui sava déjà mieu, je vais aussi lui prendre rdv chez ostéopathe. Et pour le rdv des 1 mois je vais prendre un médecin généraliste faut que j en trouve un bien