đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar MariieMelaniie » Dim DĂ©c 16, 2018 8:31 pm

Mirai678 a Ă©crit:Oui on y a pensĂ© aussi, mais j’ai lu que l’une des premiĂšres cause d’un allaitement qui fonctionne mais qui Ă©chou c’est la fatigue de la maman, du coup j’angoisse pas mal par rapport Ă  ça, et quand j’en parle Ă  mon homme il me dit « tu penses trop tu verras bien ». Sauf que je suis pas du genre Ă  ça 😂

Je peux pas te dire pour ça, voit peut ĂȘtre une conseillĂšre en lactation comme je vais faire, elle pourra mieix t'aiguiller.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mirai678 » Dim DĂ©c 16, 2018 8:38 pm

MariieMelaniie a écrit:
Mirai678 a Ă©crit:Oui on y a pensĂ© aussi, mais j’ai lu que l’une des premiĂšres cause d’un allaitement qui fonctionne mais qui Ă©chou c’est la fatigue de la maman, du coup j’angoisse pas mal par rapport Ă  ça, et quand j’en parle Ă  mon homme il me dit « tu penses trop tu verras bien ». Sauf que je suis pas du genre Ă  ça 😂

Je peux pas te dire pour ça, voit peut ĂȘtre une conseillĂšre en lactation comme je vais faire, elle pourra mieix t'aiguiller.

Oui, j’en parlerais avec ma sage femme lors de la consultation sur l’allaitement. Merci les filles 😘
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Dim DĂ©c 16, 2018 8:38 pm

Moi j'aimerai bien allaiter. Je vis dans un T2 donc pas le choix, bébé dormira dans notre chambre en face de notre lit, mais ça nous convient ;)
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Lizouil » Dim DĂ©c 16, 2018 8:44 pm

Moi je pense essayer d’allaiter mais je n’arrive pas Ă  ĂȘtre sĂ»re de moi ! J’ai peur de ne pas aimer, de trop avoir mal, d’ĂȘtre trop fatiguĂ©e, que mon bĂ©bĂ© ne dorme pas bien, etc ...

Et au dĂ©but le bĂ©bĂ© dormira avec nous dans la chambre, je pense prendre un berceau (pas co dodo, plutĂŽt genre celui de BABYBJÖRN), au moins jusqu’à ce que je reprenne le boulot en tout cas...

C’est dur de se projeter... c’est BB1 et je sais pas rĂ©ellement comment je vais me sentir !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Mirai678 » Dim DĂ©c 16, 2018 8:57 pm

Lizouil a Ă©crit:Moi je pense essayer d’allaiter mais je n’arrive pas Ă  ĂȘtre sĂ»re de moi ! J’ai peur de ne pas aimer, de trop avoir mal, d’ĂȘtre trop fatiguĂ©e, que mon bĂ©bĂ© ne dorme pas bien, etc ...

Et au dĂ©but le bĂ©bĂ© dormira avec nous dans la chambre, je pense prendre un berceau (pas co dodo, plutĂŽt genre celui de BABYBJÖRN), au moins jusqu’à ce que je reprenne le boulot en tout cas...

C’est dur de se projeter... c’est BB1 et je sais pas rĂ©ellement comment je vais me sentir !

Oui c’est compliquĂ© de se projeter comme ça. On est pleine de bonne volontĂ©, mais on sait jamais comment ça va se passer đŸ˜«

Ah oui plus simple pour vous FrĂ©dĂ©rique. Moi pour accĂ©der Ă  la chambre de bĂ©bĂ© je dois traverser tout l’appartement, c’est pour ça que j’angoisse sur ma fatigue et tout ce qui peut s’en suivre
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Dim DĂ©c 16, 2018 10:01 pm

Si il y a bien un truc sur lequel on est indĂ©cis c'est l'allaitement, il y a tellement de pour et de contre.. pour l'instant on est sur le fais que je tire mon lait mais d'ici 7 mois, on aura peut ĂȘtre changĂ© d'avis.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mimimini » Dim DĂ©c 16, 2018 11:48 pm

Moi je veux allaiter et tirer mon lait aussi pour l’habituer dĂ©jĂ  au biberon et que papa ou d’autres personnes puisse lui donner Ă  boire.
La chambre du bĂ©bĂ© sera en face de la nĂŽtre alors je pense le laisser dans sa chambre trĂšs tĂŽt. Peut ĂȘtre au dĂ©but je le garderai dans un berceau Ă  cĂŽtĂ© de notre lit je ne suis pas encore certaine je n’y avait pas vraiment pensĂ© je vous avoue 😊. J’ai vu sur internet des hamacs que l’on mets dans la couchette pour Ă©viter que le bĂ©bĂ© se tourne et pour qu’il Ă©vite d’avoir la derriĂšre de la tĂȘte plate. Quelqu’un a dĂ©jĂ  expĂ©rimentĂ© ce genre de hamac ?
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar Sheepy » Lun DĂ©c 17, 2018 2:11 am

Pour ma part , moi qui travail en maternitĂ© je vois tellement de maman déçu car parfois exĂ©ma ne se passe pas comme elle avait prĂ©vu du coup pour ma part je prĂ©fĂšre ne pas me projeter et voir sur l’instant T . DĂ©jĂ  voir comme c’est la 1er tĂ©tĂ©e car c’est pas une partie de plaisir au dĂ©but . Ça fait mal .. et avec la fatigue parfois c’est compliquĂ©. C’est comme pour l’accouchement je me projetĂ© pas pour pas me crĂ©er une sensation de dĂ©ception et voir comment ça se passera Ă  l’instant T . Sinon comme FrĂ©dĂ©rique je vis dans un F2 et pas le moyen de dĂ©mĂ©nager surtout qu’on a le projet d’acheter dans 2-3 ans donc au dĂ©but ils dormira avec nous puis aprĂšs on lui laissera notre chambre et on dormira dans le salon voilĂ  voilĂ 
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Popcorn » Lun DĂ©c 17, 2018 10:49 am

Bonjour,

Pour mon premier, nous l’avons toujours laissĂ© dans sa propre chambre, question d’intimitĂ©. Malheureusement nous n’avons qu’un 3 piĂšces donc mon 2eme restera avec nous le temps qu’il fasse bien ses nuits pour ne pas rĂ©veiller mon fils. J’apprĂ©hende un peu parce que je ne suis pas du tout le genre de maman Ă  aimer ĂȘtre collĂ©e Ă  mes enfants et j’ai vraiment besoin de mon espace perso.
Pour l’allaitement, je ne l’ai pas fait pour mon fils, il y a peu de chances que je fasse pour le 2eme mais sait-on jamais! Je sais que c’est meilleur pour l’enfant mais je l’ai toujours vĂ©cu comme une contrainte donc ça ne vaut pas le coup.
Popcorn

Message(s) : 16

Messagepar Camille76 » Lun DĂ©c 17, 2018 1:29 pm

Coucou les filles.
Aujourdhui la nourriture ne m'attire pas du tout !!!! Rien qui donne envie.
Serai-ce des nausées ?
Camille76

Message(s) : 229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!