Moi aussi je me sens gonfler de ma foufoune sûrement par le poids du ventre et l'appui de bébé.. Rym c'est vraiment bientôt!! Si ça ne vient pas avant... Malgres les contractions tant que bébé bouge bien tout va bien.. ici elle bouge moins mais toujours des mouvements assez souvent , ma toux généré bcp de contractions et la nuit j'ai un peu mal mais pas assez reguliere .. holala les filles je commence vraiment a avoir envie qu'elle arrive car je me sens pas au top... Entre la rhino et les maux de grossesse je suis gavée et en plus je peux même pas me jeter sur la bouffe...😣😭😭😭
Lily donc je suis pas là seul lol sa m’a fai peur être gonflé de la nenette comme sa MDR La fin ma belle le plus dur est passé mais c est vrai que c long là moi aussi jpp
Ah oui rym c’est bientôt... Mauvaise nuit pr moi j’ai tourné dans tous les sens mais demain c’est la nouvelle lune ça doit être pour ça 😊 Lily 🤞🏻 Me tarde d’aller chez le geneco ce soir pr voir si tout est bon
Nuit super compliquée ici toux +++ je sens que la rhino s'est infectée.. j'ai mal au yeux et a la tête au réveil.. donc début De sinusite.. je vois les sf ce matin a 11h et j'ai calé un rdv dic A 16 h45 je n'en peux plus.
Mince lily j’en ai eu une en novembre c’est vraiment pas drôle pas eu le choix que d’avoir de la cortisone et des antibios +++ mais ce qui a le mieux marcher c’est l’acupuncture. Courage en tout cas Rdv SF hier tout va bien bébé n’appuie pas sur le col même si elle a bien senti sa tête donc col normal je peux continuer à bouger comme je veux
Pour bébé c'est comme ici la semaine dernière bonne position prête a venir mais pas s'appuie donc pas pour maintenant la je suis en attente du monito. Mon ado ne s'est pas réveillé ce matin et vu ma nuit j'ai pas pu essayer de le réveiller a temps c'est le moment où je dormais bien. 😣
Hey cc les filles jai eu mon rdv ce matin avec la sage-femme. Petite puce bien bas tête vers la la sortie aussi col mou elle ma dit ça serait top si bb bb pouvait patienter encore 2 semaines voilà ici toujours fatiguée essoufflée mais on y croit bientôt la fin...courage les filles ici 36 sa