Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Jeu Fév 11, 2021 8:04 am

Bah la il peut saisir le tribunal s'il veut mais légalement tant qu'il ne l'a pas reconnu il n'a aucun droit.. Ce serait trop facile sinon chacun demanderait la garde de l'enfant de quelqu'un d'autre
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Jeu Fév 11, 2021 10:42 am

Mais il a pas enterer de raconter des ragots, de toute manière j'ai un suivi éducative pour mon grand donc il pourront témoigner.
Eux ils sont auccune inquiétude personellement.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Jeu Fév 11, 2021 1:51 pm

C'est quand même dingue d'en arriver là... :/ c'est triste.
Deboh45

Messagepar Sisouu » Jeu Fév 11, 2021 5:30 pm

Cc les filles..
Après tant d'absence car plus de tel (TP galère sans portable lol) je suis de retour et très contente de vous retrouver 😊
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants..
Je n'ai pas pu relire tous vos msg car il y en avait énormément mais j'espère qu'avec bébé tout va pour le mieux..
De mon côté tout va bien , bébé pousse bien malgré qu'il soit parti d'un petit poids de base ..je suis jamais en mode pause lol apart quand tout le monde dort et encore j'ai bien être organisée donc tjr en train de faire quelque chose..
Je suis contente que se soit les vacances c'est moins speede ..
Voilà sinn j'ai perdu tous mes kilos de grossesse même plus 14kg en tout..je suis contente mais mon entourage s'inquiète un peu de ma perte de poids rapide🤷
Après faut pas se mentir avoir une famille nombreuse n'est pas de tout repos..
Voili voilou, allez mes poulettes j'attends de vos nouvelles et celles de vos petits 😚😚
À très vite 💖
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Dame-poupy » Jeu Fév 11, 2021 7:59 pm

Deboh45: oui mes en tout cas j'espère qune seul chose ses qu'il soit perdant.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Jeu Fév 11, 2021 8:03 pm

Bonsoir sissou, ravi de te revoir parmi nous, ses sur qune grande famille ses pas évident à géré, moi j'ai 2 loulou et avec mon grand ces dur, il et a l'âge de la bêtise lol.
Et ces vrai toujour quelque chose a faire, entre l'appartement, les papier, le linge, les enfants.
Sa demande beaucoup d'organisation et quand tout et fini il y a n'a encore a faire.
Dame-poupy

Messagepar Tykka » Jeu Fév 11, 2021 8:27 pm

Bonsoir Sissou
Ravie de te retrouver.
Contente que tu ai pu perdre tout tes kilo de la grossesse, pour ma part je nai fait que perdre du poids tout du long donc rien a perdre après l'accouchement.
Ici bébé pousse bien. Quelques soucis nocturne (réveille à 4h du mat pour son bib mais ne se rendors pas et hurle tout le reste de la nuit) donc la fatigue commence à se ressentir. A part cela cest un amour de Bibou que nous avons il est juste trop mimi.
A très vite bisous 💋
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Sisouu » Jeu Fév 11, 2021 9:22 pm

Re les filles..ravie aussi de vous retrouver mes poulettes 😚
Damepoupy lol c'est vrai qu'on en fini jamais et pr moi si ya pas d'organisation je suis pas bien car j'ai l'habitude de tout gérer en temps et en heure comme ça je peux moi aussi prendre du temps pr moi..
Ahhh sa les bêtises des petits bouts je connais mdrr ..mais sava quand ils sont petits ça reste mignon😉 sinon sava toi comment te sens tu depuis?
Sinon toi comment est bébé niveau éveil ?tu l'allaite?ton grand n'est pas trop jaloux?

Tykka contente que tu ailles bien et ton petit chat aussi et je suis d'accord avec toi ils sont TP TP chou moi je craque à fond pour mon nounours je suis à fond dans😍🥰
Quand tu as fini de lui donner le bib à 4h est ce que tu le gardes un peu contre toi ou tu le reposes après son rot? Tu as essayer quoi pour qu'il se rendort? Courage s'est vrai que c'est un rythme de fou qui peut vite nous mettre KO ..
De mon côté, depuis quelques temps les nuits étaient difficiles je pense qu'il avait eu son pic de croissance et ne dormait pas la nuit donc pour l'apaiser je lui parlais tout doucement, le bercais, lui carressais le visage et il se calmait après moi j'ai un bébé calme il pleure très rarement c'est plus il va rester éveiller à bouger de partout et il cherche notre attention donc je devais à chaque fois rester les yeux grands ouverts lol la galère 😅
Sisouu

Messagepar Deboh45 » Jeu Fév 11, 2021 11:08 pm

Coucou Sissou ravie de te revoir parmi nous.

Je suis contente que tout aille bien de ton côté et question organisation tu as tellement raison. J'ai trouvé mon rythme. Et le soir j'aime que ma maison soit propre même si je sais que le lendemain ça va être le carnage 😂

Je suis actuellement en allaitement mixte et je gère plutôt très bien, on a notre rythme de croisière, papa participe et le frère aussi à leur plus grand bonheur.

Mon grand nous avons fait une avancée, enfin n'a plus peur de son caca !! Il fait aux WC ! J'en aurais bien pleuré de joie 😂

Sinon tout va bien de mon côté, hormis la gestion des émotions du grands quelques soucis à l'école et à la maison, nous allons consulter une kinesio pour l'aider à gérer ses émotions autrement que par des cris et autre.

Siinon bébé Aedan se porte bien, lundi je l'emmène à la Pmi pour le mesurer et le peser. Je l'habille en 3mois. Il est vachement éveillé je trouve. Me fait des nuits de 22h30/5h environs. Il se decale progressivement sur mes horaires à moi ! Donc super chouette
Bisou Bisou
Deboh45

Messagepar Sisouu » Ven Fév 12, 2021 11:50 am

Cc debo ravie de te retrouver aussi en fait sa m'avait manquer de vous parler car pas bcp de mamans av un bébé autour de moi..
Sinon contente de lire que tout se passe bien pour toi et ta famille. Tu m'as bien fait rire en disant que tu as crié de joie pour ton grand lol c'est vrai qu'on est fier une fois que les étapes de l'apprentissage sont passées et plus autonome 👍
Super que ton bébé fasse de belles nuits moi j'en suis pas encore là lol du coup se sera je pense comme mes autres enfants 😅 après tout comme toi j'avais commencé depuis l'accouchement l'allaitement mixte donc je tirais mon lait mais depuis quelques temps avec la fatigue j'ai opté pour le sein direct en le gardant près de moi et petit coquin a vite trouvé son doudou ce que je voulais éviter en espérant qu'il ne me refuse pas le bib plutard car je souhaiterais arrêter vers 4 mois par là..
Sinon côté organisation comme tu l'as si bien dit on se sent tellement mieux une fois que tout est à jour même s'il faut recommencer dès le lendemain lol mais au moins on est dans les temps et non déborder💪
Pareil que toi , mon mari s'investir à fond comme dab je n'ai jamais eu à demander pour qu'il donne un coup de main et il aime bien gérer les plus grands car en âges de faire bcp d'activités ..
Enfin bref , je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous les filles..
On est passée à l'étape de l'évolution de nos enfants donc hâte d'en parler avec vous..
Mon nounours fait de grands sourires et des petits sons s'est TP chou😍
Il bouge de partout ses mains et ses pieds lol c'est marrant et avec les plus grands il est stimulé ++
Préparation du repas de midi : gratin de pommes de terre et choux fleur, salade et tiramisu en dessert voilà à plutard 😘
Sisouu

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!