Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Ninimou » Sam Mai 05, 2018 9:44 am

Coucou les filles, bon et bien pour moi retour à l’hôpital depuis hier soir car trop de contractions et pas encore tout à fait à 34 semaines alors ils préfèrent nous garder toutes les 3...triste et dégoûtée je n’ai pas envie de finir ma grossesse à l’hôpital mais bon c’est pour la bonne cause pas le choix...je dois essayer de tenir encore 2 semaines ça me parait si compliqué 😱 enfin on verra bien...on croise les doigts pour nous toutes ici les filles 🤞🏼🤞🏼
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Mamoune07 » Sam Mai 05, 2018 10:21 am

Pour ce qui est de ma famille je suis tres pudique enfin surtout mon papa et mon grand pere le reste si c pour allaiter non lol. En realite j etait tres pudique et depuus mon premier accouchement tellement de gens en 24h mon vu nue et son venu regarder point et compagnie je me suis dit maintenant ...
D ailleur ma cousine allaite et elle c aucun lange aucune retenue je ne serai pas a ce point la non plus.

Les langes sophie la girafe ma meilleure amie a elle les aime beaucoup pour allaiter en public elle m a dit ils sont trop petit apres je ne sais pas moi je lui ai pris a 110x110 effectivement celui la et bien grand lol.

Nass a la scarlatine j ai eu mais enfant j arrivai pas a le dire d ailleur. Me menager oui hier la.journee shopping a fait que j ai eu mal partout cette nuit vais faire un peu moins mais manque tellement de chose ....

Ninimou oui hospitalisation pas facile mais aller c pour les bebes ca va aller plein de courage et donne des nouvelles
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Sam Mai 05, 2018 10:49 am

Oooh bah mince ninimou =( decidement, allez c'est pour les bébés et meme pour toi, ça vas aller. Tiens nous au courant surtout.

Mamoune moi c'est plus en vers ma belle famille, la mienne ça ne me gene absolument pas car beaucoup l'on fait (ma mere, tante, cousine) mais du coté de mon homme je me sens plus genée.. et puis pareil c'est plus aussi pour le coté cocooning de se dire c'est entre nous deux :)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Albert » Sam Mai 05, 2018 11:39 am

Oh ninimou ça va aller j'en suis sûre. L'hospitalisation c'est chiant mais bon c'est pour votre bien. Bon courage a toi.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Ninimou » Sam Mai 05, 2018 9:19 pm

Merci du soutien les filles vous êtes au top ☺️👌🏼💋❤️
Je serre les fesses on va y arriver 💪🏼💪🏼
Ninimou

Messagepar Mamoune07 » Dim Mai 06, 2018 4:41 pm

Allez ninimou chaque jour de gagne est une grande victoire pour les baby. Comment tu te sent aujourd hui ?
Mamoune07

Messagepar Ninimou » Lun Mai 07, 2018 2:14 pm

Coucou Mamoune, merci de ton message de soutien...écoutes aujourd’hui je me sens bien, ils m’ont mise tout le week end sous adalate ce qui a bien stopper mes contractions, j’ai eu le droit aux fameuses piqûres de corticoïdes, et apriori je sors demain au plus tard mercredi donc je suis plutôt sereine...je dois tenir encore 2 semaines et mes puces ne seront plus considérées comme prématurées alors je serre vraiment les fesses et j’essaye de bouger le moins possible...demain ils contrôlent à nouveau mon col espérons qu’ils n’aura pas encore bougé car vendredi il mesurait 23mm ce qui n’est pas énorme 😬😬 la voiture pour le retour à la maison m’inquiète un peu j’avoue, car je suis quand même à 30mn de l’hôpital donc bon...j’espère que ça ne me redeclanchera pas de nouvelles contractions 🤞🏼🤞🏼 et toi comment tu te sens? Les filles quoi de neuf de votre côté? Bisous
Ps: il y a des filles de Lyon dans le groupe?
Ninimou

Messagepar Celie » Lun Mai 07, 2018 3:11 pm

C'est bon signe si il te laisse repartir :) au moin tu seras chez toi ;)

Pour ma part ça vas un peu mieu moin de contractions (je suis montée à 35 avant hier) la c'est surtout le soir.. donc c'est mieux, j'ai casiment fini ma valise de maternité, le mobile de mon fils et les faires part de naissance que je fais à la main:)
Mais par contre je me sent fatiguée et lourde et ça me tire beaucoup le dos. Pour ma partpart je viens du 76 à coté de Rouen ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Ninimou » Lun Mai 07, 2018 4:03 pm

Celie, je suis contente si tes contractions se calment un peu...essaye de te reposer le plus possible...à combien de SA es tu maintenant?? Tu approches de la fin toi aussi...pour la fatigue et la lourdeur je te rejoins vraiment 😂😂 je ne sais pas pour vous mais depuis 3 jours je bois énormément tellement j’ai soif!! Genre 3-4L d’eau par jour! Je suis même obligée de me lever plusieurs fois la nuit pour boire!! Une horreur!!!
Ninimou

Messagepar Mamoune07 » Lun Mai 07, 2018 4:50 pm

Coucou ninimou ba si l adalate a fonctionne et que tu as eu les piqures les bebes peuvent arriver encore plus sereinement certe s ils attendent 15jours c top mais bon. Mon col etait a 21 lundi dernier a 33+5 je contracte toujours et bebe toujoirs au chaud pour bb1 a peu pres pareil et j ai tenu jusqu a 39+4 bon pour des juju en general y laisse pas trop depasser 38sa... mon gygy m a dit la semaine derniere pas de piqure au vu du poids taille et du scenario de bb1 et il ne m aurait pas stopper le travail si elle etait arrive. Dans 2 semaine je commence les monito pour calcification du placenta et car il est assez bas aussi.

Pfff aujourdhui bilan complet pour l anesthesiste il est pas top a 100% mais pr.une femme enceinte ca passe pas de.strepto b au prelevement nickel aussi mais je dors max 3 heures par nuit tjs nauseeuses et malaises j ai craque j ai pleurer toute la journee vivement la fin mercredi je serai a 35sa on y croit

Ninimou tient nous au courant de ta sortie et dit leur pr les 30min de voiture on sait jamais. Celie oui toi aussi ca avance si tu contracte.moins.tant mieux on se soutient dans nos dernieres semaines !!!
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!