đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Lizouil » Lun DĂ©c 17, 2018 1:57 pm

Je pense qu’en principe les nausĂ©es c’est plus une envie de vomir mais aprĂšs y a plusieurs niveau d’intensitĂ© !

Essaye de manger des choses sans trop de goût (pùte, riz , poulet)
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Camille76 » Lun DĂ©c 17, 2018 2:01 pm

Disons que je n'ai pas bcp manger. Ca ne passe pas du tout.
Jai un peu envie de vomir comme un debut de gastro quoi ^^
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar MariieMelaniie » Lun DĂ©c 17, 2018 4:26 pm

C'est le contraire pour moi j'ai hyper faim, je me retiens pour pas dévaliser les placards, parce que beaucoup d'excÚs fait ce week-end.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Juju16 » Lun DĂ©c 17, 2018 5:29 pm

Toujours autant malade pour moi j’ai eu 27 ans hier j’ai passĂ© ma journĂ©e au lit et aller retour pour vomir. ChĂ©ri Ă  Ă©tĂ© super mignon mais le pauvre...
Moi pas d’allaitement je me suis toujours dit que je n’allaiterai jamais! Pour le co dodo mon chĂ©ri veut qu’il dorme dans notre chambre mais je n’ai pas encore pris ma dĂ©cision!
Avez vous commencé à réfléchir à des prénoms? Mon chéri se met une pression de fou par rapport à ça!
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar MariieMelaniie » Lun DĂ©c 17, 2018 5:39 pm

Juju16 a Ă©crit:Toujours autant malade pour moi j’ai eu 27 ans hier j’ai passĂ© ma journĂ©e au lit et aller retour pour vomir. ChĂ©ri Ă  Ă©tĂ© super mignon mais le pauvre...
Moi pas d’allaitement je me suis toujours dit que je n’allaiterai jamais! Pour le co dodo mon chĂ©ri veut qu’il dorme dans notre chambre mais je n’ai pas encore pris ma dĂ©cision!
Avez vous commencé à réfléchir à des prénoms? Mon chéri se met une pression de fou par rapport à ça!

Pour les prĂ©noms on a les 2 mais on est capable de changer d'avis 😂
MariieMelaniie

Messagepar Emeline8462 » Lun DĂ©c 17, 2018 6:31 pm

Coucou les filles alors pour moi y aura pas d'allaitement et pour le co dodo on pense mettre un petit lit au début et le mettre dans sa chambre par la suite.. comme on a fait pour notre premiÚre :)
Pour les nausées sa vient et sa repart.. finalement on vas dire que je suis moins malade que pour ma premiÚre grossesse! souvent quand j'ai des nausées c'est quand j'ai le ventre vide.. donc vite je mange quelques choses et sa passe. . :D
Bon courage Ă  vous les filles :F
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Camille76 » Lun DĂ©c 17, 2018 8:52 pm

Bonne nuit les filles.

Trop trop trop fatiguĂ©e ce soir.. đŸ˜”
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar Mirai678 » Lun DĂ©c 17, 2018 10:55 pm

Mimimini a Ă©crit:Moi je veux allaiter et tirer mon lait aussi pour l’habituer dĂ©jĂ  au biberon et que papa ou d’autres personnes puisse lui donner Ă  boire.
La chambre du bĂ©bĂ© sera en face de la nĂŽtre alors je pense le laisser dans sa chambre trĂšs tĂŽt. Peut ĂȘtre au dĂ©but je le garderai dans un berceau Ă  cĂŽtĂ© de notre lit je ne suis pas encore certaine je n’y avait pas vraiment pensĂ© je vous avoue 😊. J’ai vu sur internet des hamacs que l’on mets dans la couchette pour Ă©viter que le bĂ©bĂ© se tourne et pour qu’il Ă©vite d’avoir la derriĂšre de la tĂȘte plate. Quelqu’un a dĂ©jĂ  expĂ©rimentĂ© ce genre de hamac ?

Pour la tĂȘte plate il suffit de lui tourner une fois la tĂȘte Ă  droite, une fois Ă  gauche quand il dort. Ou au pore ça se remet par la suite, c’est pas quelque chose qui m’inquiĂšte â˜ș Et on m’a conseillĂ© de ne pas bloquer bĂ©bĂ© la nuit et de le laisser bouger pour Ă©viter la mort subite du nourisson donc je le surveillerais sur le babyphone et voilĂ  ^^
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Lun DĂ©c 17, 2018 11:29 pm

Mirai678 a écrit:
Mimimini a Ă©crit:Moi je veux allaiter et tirer mon lait aussi pour l’habituer dĂ©jĂ  au biberon et que papa ou d’autres personnes puisse lui donner Ă  boire.
La chambre du bĂ©bĂ© sera en face de la nĂŽtre alors je pense le laisser dans sa chambre trĂšs tĂŽt. Peut ĂȘtre au dĂ©but je le garderai dans un berceau Ă  cĂŽtĂ© de notre lit je ne suis pas encore certaine je n’y avait pas vraiment pensĂ© je vous avoue 😊. J’ai vu sur internet des hamacs que l’on mets dans la couchette pour Ă©viter que le bĂ©bĂ© se tourne et pour qu’il Ă©vite d’avoir la derriĂšre de la tĂȘte plate. Quelqu’un a dĂ©jĂ  expĂ©rimentĂ© ce genre de hamac ?

Pour la tĂȘte plate il suffit de lui tourner une fois la tĂȘte Ă  droite, une fois Ă  gauche quand il dort. Ou au pore ça se remet par la suite, c’est pas quelque chose qui m’inquiĂšte â˜ș Et on m’a conseillĂ© de ne pas bloquer bĂ©bĂ© la nuit et de le laisser bouger pour Ă©viter la mort subite du nourisson donc je le surveillerais sur le babyphone et voilĂ  ^^

Je suis d'accord pas de cale bébé chez nous non plus.
MariieMelaniie

Messagepar Nissou » Mar DĂ©c 18, 2018 12:48 am

MariieMelaniie tu as pensĂ© Ă  voir une conseillĂšre en lactation c bien 👍.
Vous verrez bien quand vous aurez vos bb dans les bras puis de toute façon vous chercherez toujours à faire le meilleur pour bb selon vous 😍

Pareil, bb3 sera avec nous dans la chambre, je préfÚre le garder prÚs de moi par facilité.
J'espĂšre dĂ©mĂ©nager trĂšs vite parce qu'on va ĂȘtre Ă  l'Ă©troit 😕
Nissou

Message(s) : 652

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!