Je pense quâen principe les nausĂ©es câest plus une envie de vomir mais aprĂšs y a plusieurs niveau dâintensitĂ© !
Essaye de manger des choses sans trop de goût (pùte, riz , poulet)
Juju16 a Ă©crit:Toujours autant malade pour moi jâai eu 27 ans hier jâai passĂ© ma journĂ©e au lit et aller retour pour vomir. ChĂ©ri Ă Ă©tĂ© super mignon mais le pauvre...
Moi pas dâallaitement je me suis toujours dit que je nâallaiterai jamais! Pour le co dodo mon chĂ©ri veut quâil dorme dans notre chambre mais je nâai pas encore pris ma dĂ©cision!
Avez vous commencé à réfléchir à des prénoms? Mon chéri se met une pression de fou par rapport à ça!
Mimimini a Ă©crit:Moi je veux allaiter et tirer mon lait aussi pour lâhabituer dĂ©jĂ au biberon et que papa ou dâautres personnes puisse lui donner Ă boire.
La chambre du bĂ©bĂ© sera en face de la nĂŽtre alors je pense le laisser dans sa chambre trĂšs tĂŽt. Peut ĂȘtre au dĂ©but je le garderai dans un berceau Ă cĂŽtĂ© de notre lit je ne suis pas encore certaine je nây avait pas vraiment pensĂ© je vous avoue đ. Jâai vu sur internet des hamacs que lâon mets dans la couchette pour Ă©viter que le bĂ©bĂ© se tourne et pour quâil Ă©vite dâavoir la derriĂšre de la tĂȘte plate. Quelquâun a dĂ©jĂ expĂ©rimentĂ© ce genre de hamac ?
Mirai678 a Ă©crit:Mimimini a Ă©crit:Moi je veux allaiter et tirer mon lait aussi pour lâhabituer dĂ©jĂ au biberon et que papa ou dâautres personnes puisse lui donner Ă boire.
La chambre du bĂ©bĂ© sera en face de la nĂŽtre alors je pense le laisser dans sa chambre trĂšs tĂŽt. Peut ĂȘtre au dĂ©but je le garderai dans un berceau Ă cĂŽtĂ© de notre lit je ne suis pas encore certaine je nây avait pas vraiment pensĂ© je vous avoue đ. Jâai vu sur internet des hamacs que lâon mets dans la couchette pour Ă©viter que le bĂ©bĂ© se tourne et pour quâil Ă©vite dâavoir la derriĂšre de la tĂȘte plate. Quelquâun a dĂ©jĂ expĂ©rimentĂ© ce genre de hamac ?
Pour la tĂȘte plate il suffit de lui tourner une fois la tĂȘte Ă droite, une fois Ă gauche quand il dort. Ou au pore ça se remet par la suite, câest pas quelque chose qui mâinquiĂšte âșïž Et on mâa conseillĂ© de ne pas bloquer bĂ©bĂ© la nuit et de le laisser bouger pour Ă©viter la mort subite du nourisson donc je le surveillerais sur le babyphone et voilĂ ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)