BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar LuneSoleil » Mer Sep 04, 2019 9:37 pm

Re lol oui tkt si elle veux plus elle se fera entendre😊 moi aussi defois j'essai de lii rendre mais elle se bat avec lol attend j'appréhende quand elle aura des dents😱😱 Cava la chance que tes pas eu mal moi je l'endormais tellement javais mal mais al hamdoulila cava mieux😍 oui moi ses les colliques miskine elle souffrais mais Sa ça passer ouff
Comment sapel ta princesse déjà
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sheynine » Mer Sep 04, 2019 10:34 pm

Oh pauvre chou les coliques c’est trop douloureux.. la mienne commence a mieux les « gérer » .. elle s’appelle Leyna.
Par contre les filles j’ai un autre souci qui commence m’inquiéter. Bébé ne veut jamais rester sur le dos plus de 15min. Ça fini en larme du coup la journée je la met sur le ventre et elle dort facilement 2/3h. Ça craint car c’est dangereux mais franchement rien n’y fait. Sur le dos c’est niette !! Après je sais pas si c’est parce que sur le ventre ça la soulage vu qu’elle a les coliques ..
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Oasis » Mer Sep 04, 2019 10:56 pm

Coucou ma belle alors oui sa leur masse le ventre quand y sont des collique sais pour cela que sa les endors facilement et que sur le dos y sont mal, elle m'en a fais pas mal la mienne avec 1 semaine de nuit blanche alors je te comprend moi j'ai régler le problème mes après tout dépend des personnes et des bébé courage et si vraiment énorme collique emmène la chez l ostéopathe bon courage à ta puce
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 05, 2019 4:12 am

Cc Sheynine oui mais sa à passer al hamdoulila😁 alors oui lui masser le ventre faire des petits rond avec la pomme de Ta main ensuite lui lever les jambes comme si tu faisais le vélo moi sa à duré lontemp😫 après j'altenener les 2 seins pour les têter je lui donne le moins rempli avant et après lautre sur la même têter moi elle ce torder de douleur o début je pensé quelle été constipée mais enfaite c'était les colliques😭 quand j'ai commencer à faire tous sa sa la calmer et aujourd'hui Dieu Merci elle vas mieu maintenant elle fais même 3 caca dans la journée et elle fait énormément de gaz lol😅 al hamdoulila Courage ma belle o début ses galère mais sava lui passer à ta princesse incha'Allah😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 05, 2019 5:51 am

Bonjour les filles jespere que vous allez toutes bien. Ici tout se passe bien lattente est longue mais ca va.
Zee pour te repondre les tetines cest selon cgacune et selon bebe. Tu peux essayer ce nest pas dit que bebe la prendra. Pour ma 1ere je lui ai proposer parce que je ne voulais pas quelle me prenne pour son doudou ou sa tetine au debut elle la rejetter et ensuite elle la prise. Je lui ai donne une tetine en silicone pas en caoutchouc et une qui a la forme du teton quand elle tete cest a dire tete allonge presque plate. Mam en fait des tres bien. Le tire lait tu peux ten servir si tu as la sensation detre pleine et que ca te derange tu congele ton lait dans des bacs a glacons comme ca lorsque tu en auras besoin pas de gaspillage. Ca pourra servir pour que bebe mange ou pour le soigner😉
Si non pour les biberons si vous voulez en introduire pour les sortie ou pour que papa le donne attende que bebe est 6 semaines cest le temps que lallaitement se mette en place et en suite aller y petit a petit la 1ere fois bebe repoussera le biberon cest normal il ne faut pas le forcer. Reessayer jusqua quil le prenne mais pas dans la meme journee pour ne pas le traumatiser. Ou alors acheter un biberon de la marque mimijumi ils sont cher mais apparemment se sont les seuls que les bebes allaiter accepte car ils reproduisent le sein de la maman.
Sheynine bebe prefere dormir sur le ventre alors laisse la. Ma soeur les a toujours laisser dormir sur le ventre parce quil ne dormait pas sur le dos. Comme on te la dit emmene la chez losteopathe. Donne lui de leau de chaux ou de lhomeopathie ca marche bien. Si apres ces 2 remedes ca continue observe la bien et essaie de reperer laliment que tu mange et quelle ne digere pas a ce moment la arrete le et tu verras ca ira mieux. Ne vous decouragez pas les filles je sais que la fatigue joue sur le moral mais cest tellement enrichissant et pour nous et pour nos bebe allaitement. Et comme je vous lai dis ca va s'espacé au fur et a mesure.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Morina » Ven Sep 06, 2019 10:23 am

Salut les filles mon fils. A beaucoup de collique j’ai été voir un ostéopathe mais il m’a dit que c’était due à l immaturité du système digestif et là dessus y’a que mere nature qui peut aider mais au moin elle a pu aider pour apaiser et surtout le détendre .. pour l allaitement ça se passe super bien il a pris 500 gr en 12 jours et j’alterne avec les biberons pour me facilité durant mes sorties ou rendez vous .. il accepte facilement le biberon et ça le dérange pas ..j’utilise le biberon avent avec la tétine droite
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Mendes » Ven Sep 06, 2019 10:37 pm

Coucou en retard de 3 jours j’essaye de Faire mon premier enfant mais je pense que c mort ce mois si g l’an au ventre je connai cette douleur c la douleur des règle
Mendes

Message(s) : 2

Messagepar Zee » Mar Sep 10, 2019 9:34 am

Salut les filles

Dsl de la petite absence. Merci pour les infos/conseils sur la tétine, biberon et le tire-lait 😘😘

J'ai essayé la tétine mais très brièvement et ponctuellement il a finit par "comprendre" comment s'en servir mais ne la tient pas longtemps. En meme temps j'ai pas envie qu'il s'y attache plus que ça haha tant mieux.

Sinon avant hier on a eu le pire pic de collique depuis sa naissance. Il était inconsolable le pauvre et ca a duré du début de l'aprem jusqu'à minuit environ ☹️
Hier c'était sa visite d'un mois j'arrive vraiment pas à y croire!!!! Ca passe tellement tellement vite.

Sinon est-ce que vous sortez deja avec bebe? Vous prenez les transports ou juste en voiture/taxi? J'appréhende encore les sorties car excepté les sorties pour les rdv médicaux et une rapide balade l'autre fois, je n'ose pas encore.

Bisous et bonne journée à toutes
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sdebb » Mar Sep 10, 2019 11:13 am

Salut Zee,
Franchement moi on sortait depuis qu il a eu 10 jours, on a fait des courses, photos d identité, passeport, document de circulation. Je ne sais pas si c est bien de le faire ou pas.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Sheynine » Mar Sep 10, 2019 11:43 am

Coucou les filles comment vont vos loulous?
Pour les sorties, à part les rdv médicaux on sort aussi on va dire tous les 4/5jours pour aller chez ma maman a 10min en voiture de chez moi donc pas loin mais au moins elle prend l’air et y voit du monde pour l habituer car là bas il y’a pas mal de passage. Ce qui est bien c’est que tout le monde joue le jeu de se laver les mains souvent et surtout pas de bisou sur sa peau mais sur les vêtements. Sinon quand il fait beau on va se balader en poussette un peu avant le bain du soir. Ça la détend...
gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!