par Dame-poupy » Jeu Fév 18, 2021 1:20 pm
Coucou tykka,
Tout le monde vas bien merci, bébé lorsque de la dernière visite au docteur il avais 1 mois tout pile et fesais 4kg050 un vrai bébé glouton qui a tout le temp faim.
Il aime trop les bras, et sur le ventre il a tendance à s'énerver car il veut ce redresser donc il essaye mais sa tête et trop lourde.
Par contre il confond toujour le jour et la nuit, qu'il soit éveiller en journée ou qu'il dorme le resultat de la nuit et toujour le même.
Après avec le grand qui a tendance à ce réveiller la nuit on n'es habitué, defois il ce donne le mot tout les 2.
Il y a n'a un qui pleure donc l'autre ce met aussi à pleurer donc les nuit defois ses un peut physique.
Après ils sont tellement mignon, defois il discute entre eux le grand lui parle et il répond ses trop choux.
Mes le grand la il devien de plus en plus dur, des que on s'occupe pas de lui il fait n'importe quoi, cetais déjà comme sa avant l'arriver du petit frère mes la sa ne s'améliore pas j'essaye de lui trouver des activité mes comme tout les enfant sava 5 minute mais après il a n'a vite marre.
Donc on cherche mais après sava être bien quand il sera un peut plus grand on pourra faire des jeux de société enssemble mais pour l'instant pour un enfant de 2 ans il y a pas grand choix.
Bébé le moindre bruit il ce réveille donc quand sont grand frère et la il dort pas beaucoup il se ratrappe lorsque qu'il et a la crèche.
Sinon ces dans les bras qui dort mais pas dans sont lit, il a besoin du calme.
Mon fils le grand quand il été petit lui il s'en fouter bruit ou pas bruit il dormer jours et nuit il ce réveiller que pour le bibi autrement j'en fesais tout ce que j'en vouler.
Mais lui un vrai petit coquin 1 mois et demis et déjà très malin.