Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Dame-poupy » Ven Fév 12, 2021 12:49 pm

Oui sissou malgres les bêtises ça reste toujours mignon, non sava pas trop jaloux.
Sinon je me sens bien on s'adapte.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Tykka » Ven Fév 12, 2021 6:22 pm

Coucou les filles
Sissou oui après le bib je le garde contre moi au moins 20min car j'ai compris que le recoucher dessuite lui provoqué plus de hoquet donc je le garde je le câline lui parle. Au bout de 15 min je commence à lui dire que je vais le remettre dans son dodo qu'il est temps pour lui de se reposer, mais je prend le temps quand même de lui faire dautre bisous car jen suis gaga de mon petit biscuit. Et au bout de 5min je le pose doucement dans son lit en cododo avec moi mais rien ny fait il se met a hurler.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Dame-poupy » Ven Fév 12, 2021 8:56 pm

Tykka :
Moi aussi j'ai bébé bras et des qu'il sent que je vais le poser il pleure.
Et il a toujour un œil ouvert pour surveiller.
Par contre lui pas besoin de le coucher pour qu'il et le hoquet ces systématique après chaque bibi.
Après avec le grand qui demande beaucoup dintension ces pas toujour facile à géré car ces bêtise sur bêtise, des urlement et quand t'es disponible pour lui quand j'ai réussi à poser bébé car pas évident il veux plus que je m'occupe de lui.
Et quand ta bébé il reste coller à toi ou il fait tout pour attirer ton attantion donc maintenant que je suis toute seul, de 1 je suis pas bien et de 2 pas évident à géré.
Mon copain me manque de fou je suis vraiment mal, je me demande si vraiment le fait de l'avoir quitter été vraiment la bonne solution sachant que lui il s'en fou comme il dit des filles il a n'a plein d'autre sur terre et je vais pas t'obliger à rester avec moi si tu veux pas.
Mais moi sa me fait mal.
Dame-poupy

Messagepar Tykka » Mer Fév 17, 2021 9:00 am

Coucou a toutes.
Comment allez vous? Et vos petits cœur comment ca se passe?
Bises à toutes.
Tykka

Messagepar Deboh45 » Mer Fév 17, 2021 6:22 pm

Coucou Tykka
Tout va bien. Bébé me fait des supers nuits. On était déjà sur du 23h/4h mais la on est sur du 22h/ 6h voire 7h du matin. Je me sens chanceuse à mort.
On a eu la visite du 1er mois. Bébé a pris 1.495kg et 3cm environs. Il fait des sourires et babilles. Tient bien sa tête et commence à appuyer sur ses bras.
Et vous ?
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Jeu Fév 18, 2021 12:58 pm

Coucou Deboh
Ici tout va bien. Voilà 4 nuit que nous arrivons à dormir un peu avec des nuits de 6h pour Bibou. Les biberons ne sont pas encore fixe car des fois il prend au bout de 3h, des fois 3h30 et parfois 4h. Mais le fait d'avoir un peu de sommeil est salutaire vraiment sa fait du bien. Pour la visite des 1mois qui était le 5 nous avons vu que petit cœur avait pris 3cm aussi et qu'il avait pris 1kg. Depuis peu nous avons découvert qu'il ne voulait pas dormir sur le dos ni sur le côté mais que sur le ventre, alors je suis un peu en stress mais tant que mon bébé est reposé je me dis que c'est le plus important. Il tient sa tête lui aussi et se monte le torse en appui sur ses avant-bras. C'est fou de le voir si éveillé à un si petit âge. Il tient 2h en matinée et 2h en début de soirée. Du coup on se met sur le tapis et on joue avec lui. Il adore l'arceau d'éveil. Il joue avec le petit chat qui est dessus c'est tellement chou, je fond à chaque fois. Les sourires sont là depuis un moment mais maintenant on a droit à des "areuh". Souvent j'ai l'impression qu'il parle avec quelqu'un. Il fixe un point, parle et quand on se met devant l'endroit qu'il fixe pour qu'il nous regarde nous, il tourne la tête comme si il suivait quelqu'un derrière nous. Il commence à réagir quand on l'appelle par son prénom et son surnom. Oui je sais vous allez me dire que je suis gaga de mon bébé 😍🤪 mais qui ne l'ai pas de son propre enfant 😂😉.
Bisous les filles 💋💋
Tykka

Messagepar Dame-poupy » Jeu Fév 18, 2021 1:20 pm

Coucou tykka,
Tout le monde vas bien merci, bébé lorsque de la dernière visite au docteur il avais 1 mois tout pile et fesais 4kg050 un vrai bébé glouton qui a tout le temp faim.
Il aime trop les bras, et sur le ventre il a tendance à s'énerver car il veut ce redresser donc il essaye mais sa tête et trop lourde.
Par contre il confond toujour le jour et la nuit, qu'il soit éveiller en journée ou qu'il dorme le resultat de la nuit et toujour le même.
Après avec le grand qui a tendance à ce réveiller la nuit on n'es habitué, defois il ce donne le mot tout les 2.
Il y a n'a un qui pleure donc l'autre ce met aussi à pleurer donc les nuit defois ses un peut physique.
Après ils sont tellement mignon, defois il discute entre eux le grand lui parle et il répond ses trop choux.
Mes le grand la il devien de plus en plus dur, des que on s'occupe pas de lui il fait n'importe quoi, cetais déjà comme sa avant l'arriver du petit frère mes la sa ne s'améliore pas j'essaye de lui trouver des activité mes comme tout les enfant sava 5 minute mais après il a n'a vite marre.
Donc on cherche mais après sava être bien quand il sera un peut plus grand on pourra faire des jeux de société enssemble mais pour l'instant pour un enfant de 2 ans il y a pas grand choix.
Bébé le moindre bruit il ce réveille donc quand sont grand frère et la il dort pas beaucoup il se ratrappe lorsque qu'il et a la crèche.
Sinon ces dans les bras qui dort mais pas dans sont lit, il a besoin du calme.
Mon fils le grand quand il été petit lui il s'en fouter bruit ou pas bruit il dormer jours et nuit il ce réveiller que pour le bibi autrement j'en fesais tout ce que j'en vouler.
Mais lui un vrai petit coquin 1 mois et demis et déjà très malin.
Dame-poupy

Messagepar Tykka » Mer Fév 24, 2021 6:24 pm

Coucou les mams
Comment allez vous, vous et vos petits loups?
Ici tout va bien, bébé nous a fait sa première nuit complète hier soir, bébé sa fait bizarre car je me suis habitué à me réveiller à 4h du coup ce matin je me suis réveiller et j'ai préparé un bibi pour rien.
Et vous les nuits se passe comment? Bises à toutes
Tykka

Messagepar Deboh45 » Mer Fév 24, 2021 11:10 pm

Coucou Tykka, bébé fait ses nuits depuis 15jrs environs.
J'ai su que j'allais reprendre de nuit et j'ai de gros soucis pour trouver une assmat.. C'est un peu panique à bord mais bon..
Tout se passe bien.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Mer Fév 24, 2021 11:24 pm

Coucou Deboh, tu reprends de nuit, c'est ton homme qui v a s'occuper de ton petit bout la nuit? Moi pour la garde je n'ai pas de soucis j'ai un homme avec des horaires de bureau fonctionnaire à l'hôpital et une place en crèche donc Bibou a une prise en charge des mon retour au boulot. L'adaptation commence le 15mars.
Tykka

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!