Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Angel4489 » Ven Août 20, 2021 1:38 pm

Oui la même pour la sensation d aiguille. Douleurs aussi au bassin et même au jambes.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Avabanana » Ven Août 20, 2021 3:33 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?

Je viens d’apprendre que ma maternité a encore changé les conditions de visite 😩. Il n’y a que le papa (avec Pass sanitaire) qui peux rendre visite de 14h à 18h et les enfants (même de filiation) ne sont pas autorisés.
J’espère sincèrement avoir un bon accouchement pour demander une sortie anticipée. Je n’ai jamais été séparé de ma fille plus de quelques heures ...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Fadwamastra » Ven Août 20, 2021 3:46 pm

Oh non moi non plus je pourrais pas être séparer de mon fils même pour accoucher j'ai du mal à le laissé avec son papa heureusement que dans ma maternité j'ai droit au visite de mon mari et mon fils de 16h à 20h sans pass sanitaire et test
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Rachoux » Ven Août 20, 2021 6:18 pm

Coucou :)
Nous aussi au Québec, papa n’aura droit qu’à une entrée unique cad que du moment où il rentre avec moi à l’hôpital il n’aura plus le droit de sortir même si nous avons nos 2 doses de vaccins… il paraîtrait qu’on pourrait le laisser sortir après un test covid négatif mais pas sure a voir… très stressant car j’espère vite accoucher et qu’il retourne auprès de notre fille. De plus, aucune visite n’est permise non plus… pas facile toute cette situation mais bon nous n’avons pas le choix 😔…
Marine44, nous attendons que tu ouvres le bal des naissances ;) tiens nous au courant,
Dernière ligne droite, la fatigue + chaleur devient de plus en plus difficile…courage à nous et je vous souhaite de beaux bébés en santé ;)
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Equipeom13 » Ven Août 20, 2021 6:36 pm

Coucou les filles. Ici pareil plus de visite autorisé hors papa. Les enfants n'étaient déjà plus admis depuis un moment
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Fadwamastra » Ven Août 20, 2021 6:38 pm

En Belgique il sont moin strict je trouve courage sa dois pas être facile cette situation pour vous
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Angel4489 » Ven Août 20, 2021 6:39 pm

Rachoux il n as plus le droit de revenir si il sort de l hôpital ? Ou juste pendant l accouchement ? Faut penser à prendre la valise.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Xyinou » Ven Août 20, 2021 8:38 pm

Ola les filles,
Marine bientôt ton tour, tu dois être tellement impatiente.
Moi je désespère, j'ai mal partout, Mollet, bas ventre, symphyse pubienne. Je marche entre 20 et 50min par jour et rien, il ne vient pas.. Alors qu'il voulait venir avant 🤣🤣

Ici la maternité n'a pas changer et heureusement, ça aurait été impossible pour ma fille de pas me voir. Donc c'est le papa avec pass sanitaire et les enfants, pour les autres visiteurs je sais pas et z vrai dire si personne ne vient c'est pas grave je me reposerais mieux.

La fin est compliqué; croisons les doigts pour la pleine lune qui arrive 🤞🤞
Ou la nouvelle lune le 7..
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Avabanana » Ven Août 20, 2021 11:51 pm

Je suis vraiment dégoûté elle a 15mois bientôt et pas mal de changement (de chambre, la crèche, et le petit frère) on chamboule tout ses repères ses derniers mois et là de savoir que je ne vais pas la voir ça me fait tellement mal au coeur ...

Pas mal de personnes me dit tkt elle est petite etc etc mais désolé elle a des sentiments elle aussi et des repères comme tout le monde , de plus ça 3nuits qu’elle se réveille en pleurant à nous serrer fort quand on a la prend ... est-ce la lune ou ses changements qui l’a perturbe ??

Enfin bon ici 36+6 douleur lombaire ++++ ,les jambes aussi , fatigue et tout le temps chaud , je n’ai plus de remontée acide donc je pense vraiment que bébé est descendu .
Grosse pensée à Marine44 🥰🥰
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Lulue83 » Sam Août 21, 2021 8:33 am

Ooo ta petite puce ça doit la travailler aussi c'est sur elle ressent tout. Lui parler expliquer les changements je fais de faire la valise que pour l'arrivée de son frère maman devra être absente deux trois jours que pour toi aussi ça va être difficile de se retrouver tous se temps sans elle. Mais qu'après vous vous retrouverez , fais lui une boîte a grande soeur pour le jour où tu rentreras en lui disant que c'est de la part de son petit frère. C'est un cap pour tous un changement de vie. A partir du moment où vous lui dites les choses elle comprendra , sûrement difficile pour toi comme pour elle cette petite séparation mais tu verras que tous ce passera bien.
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!