Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Ven Oct 22, 2021 1:13 pm

Moi ça fait des mois que je dors très mal 😂
Je crois que je fais 1 nuit d’un trait par semaine sinon déjà je me lève minimum 1 fois pour faire pipi et après je n’arrive pas à me rendormir ça me prend parfois 2h pour retrouver le sommeil 😏

J’ai une paire de basket que j’arrive à enfiler sans toucher aux lacets et je ne mets que ça du coup! Ça va avec tout 😂 bon juste pas oublié de mettre les chaussettes avant le pantalon sinon c’est compliqué 🤣

Hier on a été faire la liste de naissance 🥰 c’est trop chouette mais c’est compliqué quand même! Y a tellement de choses! Et réfléchir entre ce qu’on nous donne et ce qu’on doit acheter… on est novice c’est pas facile!
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Ven Oct 22, 2021 7:03 pm

J ai essayer de faire une liste mais c est pas facile a faire 🤣 car des fois on aimerai des truc mais qui ne servirons pas forcément je crois
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Ven Oct 22, 2021 8:06 pm

Si ça peut vous rassurer mes nuits sont pas non plus au top. Je me lève déjà au moins 2 fois faire pipi et des fois je mets aussi 2h à me rendormir 😕

Ah oui la liste de naissance tout un casse tête je l'ai commencé y a déjà 3 semaines et je l'ai modifié plusieurs fois lol mais là sa y est je n'ai plus qu'à la valider et envoyer le lien aux proches.
Pour ce qui est des vêtements j'en ai mis aucun dans la liste car je vais sûrement acheter d'occasion sur vinted. Idem pour la poussette d'occasion aussi

D'ailleurs quand est ce que vous allez la mettre en ligne vous ?
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Ven Oct 22, 2021 8:33 pm

Pas de vêtements non plus sur la liste, j’achète d’occasion, du neuf et t’as toujours des cadeaux 😉
Nous du coup on l’a partagé aujourd’hui, ça laisse du temps et surtout si tout n’est pas pris ça nous laisse du temps aussi pour acheter. J’ai rajouté pleins de petites choses aujourd’hui et je pense que j’ai pas finis 😂
Ça y est j’ai hâte qu’elle soit là 🥰
Corinne2702

Messagepar Kakabouda » Ven Oct 22, 2021 8:39 pm

Oui tu as raison je me laisse encore 1 semaine de réflexion et je la publie aussi !
J'ai mis 3j à trouver le meilleur biberon la meilleur tétine etc j'ai tellement envie de bien faire alors qu'au final je pense que je me prends un peu la tête pour rien lol mais c'est dur quand on n'y connaît rien !
Kakabouda

Messagepar Corinne2702 » Ven Oct 22, 2021 9:56 pm

J’ai prévu d’allaiter donc les biberons je ne me suis pas trop posé la question mais quand je me suis inscrite à la mater ils m’ont donné la boîte rose pour la grossesse avec un bib en cadeau et hier quand on a fait la liste en boutique ils nous ont offert aussi un bib. Donc ça m’en fait 2 avec 2 tétines différentes, on verra celui qu’elle préfère 🤷🏽‍♀️
Corinne2702

Messagepar Kakabouda » Sam Oct 23, 2021 8:41 am

Corinne oui je pense que ça suffit 2 biberons
J'en ai pris car une amie m'a dit qu'on pouvait congeler son lait maternel comme ça s'il y a des jours où on a moins de lait ou tout simplement pas le moyen de le nourrir si on est au travail ou autre et bien au moins une autre personne peut lui donner au biberon je trouve ça bien 😊
Kakabouda

Messagepar DIDOU01 » Sam Oct 23, 2021 12:05 pm

Moi j achete pas trop de biberons , j en ai un mam et un autre d une autre marque mais je verrai celui qu il préfère car ma sœur en avais acheter plein des mam et son petit sa n'allais pas pour lui elle a du en racheter d autre donc elle va me donner ceux qu'elle a pas utiliser
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Dim Oct 24, 2021 8:25 am

J’ai craqué hier 😂 j’ai commandé la box blissim baby 🥰 elle m’a trop plu
Je crois que c’est toi didou qui est abonnée aussi blissim,non?
Nos amis sont venus manger hier soir, ils m’ont offert un gâteau de couche magnifique 😍 je vous l’envoies en photo dans la journée. J’adore ce genre d’attention 🥰
Corinne2702

Messagepar TheElo » Dim Oct 24, 2021 11:14 am

😂😂 Ça y est vous êtes dans les achats. Nous aussi hier on a fait du shopping pour bb.
Par contre je n'arrive pas à me decider sur la marque de biberon 😩
J'hésite entre les Mam et les Tommee...
Important d'avoir qlq biberons mm si on allaite. Déjà on ne sait pas si on aura du lait. Il peut y aboir tellement de problèmes. Et puis on peut tirer notre lait pour que papa puisse aussi donner à manger.
Pour ma fille j'ai tjr eu des biberons et je l'ai allaité 8 mois.
TheElo

Message(s) : 993

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!