Corinne2702 a écrit:J’ai craqué hier 😂 j’ai commandé la box blissim baby 🥰 elle m’a trop plu
Je crois que c’est toi didou qui est abonnée aussi blissim,non?
Nos amis sont venus manger hier soir, ils m’ont offert un gâteau de couche magnifique 😍 je vous l’envoies en photo dans la journée. J’adore ce genre d’attention 🥰
Chipster a écrit:Coucou à toutes, je me permet de m’incruster deux minutes je suis une Octobrette de 2021 ma fille est née le 14 octobre 2021 😊. Pour les biberons si je peux me permettre de te faire un retour The Elo on a les Mams et les Tommee... les Tommee sont très bien mais au début elle n’arrivais pas à les finir a cause du système à l’intérieur anti colique et on perdait bien 10 ml et après les Mams le problème c’est que les graduations (en tout cas des nôtres) ne descend pas en dessous de 60 ml donc difficile de savoir ce qu’elle prenait au début... après si tu allaites c’est peut être pour plus tard donc tu auras peut être pas les soucis dont je te parle mais on sait jamais 😉. Bonne journée a vous toutes 😊
TheElo a écrit:Oooh merci bcp pour ton retour ! C'est très intéressant. Tu vois je ne savais mm pas pour cette histoire de graduation. J'aimerais qd mm avoir qlq biberons car je ne sais pas si j'arriverais à allaiter. Je préfère avoir un ou deux biberons au cas où et j'hésitais entre ces 2 marques. Mais du coup je pense que je vais rester sur les tommee. Ce qui m'inquiétait avec ceux-là c'est pour prendre un chauffe biberon avec vu leurs formes j'ai peur que l'appareil ne soit pas adapté
TheElo a écrit:Chipster a écrit:Coucou à toutes, je me permet de m’incruster deux minutes je suis une Octobrette de 2021 ma fille est née le 14 octobre 2021 😊. Pour les biberons si je peux me permettre de te faire un retour The Elo on a les Mams et les Tommee... les Tommee sont très bien mais au début elle n’arrivais pas à les finir a cause du système à l’intérieur anti colique et on perdait bien 10 ml et après les Mams le problème c’est que les graduations (en tout cas des nôtres) ne descend pas en dessous de 60 ml donc difficile de savoir ce qu’elle prenait au début... après si tu allaites c’est peut être pour plus tard donc tu auras peut être pas les soucis dont je te parle mais on sait jamais 😉. Bonne journée a vous toutes 😊
Oooh merci bcp pour ton retour ! C'est très intéressant. Tu vois je ne savais mm pas pour cette histoire de graduation. J'aimerais qd mm avoir qlq biberons car je ne sais pas si j'arriverais à allaiter. Je préfère avoir un ou deux biberons au cas où et j'hésitais entre ces 2 marques. Mais du coup je pense que je vais rester sur les tommee. Ce qui m'inquiétait avec ceux-là c'est pour prendre un chauffe biberon avec vu leurs formes j'ai peur que l'appareil ne soit pas adapté
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité