Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar Joie » Jeu Sep 27, 2018 6:50 pm

lol Sarah!
Je suis trop contente pour toi que tout se passe bien avec ton homme et Alexia.
Moi, j’attends tjs que bb veuille sortir.
J’ai bcp de mal à dormir la nuit.
j’ai hâte de la voir!
ça va l’allaitement Sarah?
Joie

Message(s) : 153

Messagepar Sarah91 » Jeu Sep 27, 2018 7:50 pm

Sa va ! Elle tête super bien assez douloureux mais après avoir accoucher san peri rien ne me fais mal lol
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Elo Oo » Jeu Sep 27, 2018 9:59 pm

De supers bonnes news sarah, ça fait plaisir !!!!
Et bah moi Euhh j'suis pas prête d'accoucher mdr. Il me reste 1 mois et demi maxi... ça va être long je le sens... mais je profite.. chéri veut pas d'autres enfants alors je me dis que c'est sûrement ma dernière grossesse.. et je sais pertinemment que même si j'ai du mal à me déplacer etc.. elle va me manquer terriblement donc je profite !!

Et mon homme, malgré qu'il soit naze en ce moment... est un super papa, ça me rassure.. je me dis qu'il s'occupera de nos 2 filles comme un chef. Moi... c'est un détail.. tant pis. J'essaie d'être un peu distante.. on verra mais ça a pas l'air de le déranger :/
Je rêve d'un massage aussi bordel.... le rêve... mais il a jamais été doué pour ça mdr.. pareil, je me fais une raison mdr
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar Sarinha » Sam Sep 29, 2018 4:31 am

Les filles je suis trop mal... avec mes insomnies j’ai décidé de prendre le téléphone de mon copain et j’ai trouvé un message où il avait envoyé salut toi.
En faisant des recherches avec ce numéro je suis tombée sur un site de prostitution où ils proposent des filles pour tel tarif... j avais déjà trouvé un message comme ça il y a quelques temps et il m’avait trouvé une excuse en me disant que c’est de la pub mais la c’est vraiment flagrant une deuxième fois c’est trop... je suis au plus mal... aidez moi à y voir plus clair... je me dis que tout s’explique les raisons pour lesquelles je sens qu il n’arrive pas à se projeter qu il n’est pas sensible à ma douleur... je suis trop mal... je me dis que j’ai pris beaucoup de poids pendant la grossesse et que c est ce qui a fait qu’il ait cette réaction... aidez moi les filles...
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Elo Oo » Dim Sep 30, 2018 9:06 pm

J'ai lu ton autre post avant de voir celui ci.... c'est la merde !!! Je comprends ton état, je pense que j'aurai fini pareil... Après les kg en trop c'est que pendant un court terme... ils vont vite s'envoler t'inquiète pas 😘
Alors si j'ai bien compris il a fait passer la faute sur son collègue ? Moi je trouve ça un peu gros.... ça fait 2 fois et comme par hasard les 2 fois c'est pas d sa faute... a ta place je me tiendrai à distance.... resterai un peu froide. C'est dur mais moi c'est la seule chose qui fonctionne. Et occupe toi de toi. Fais toi belle et sors avec tes copines. Tu vas voir que, enceinte ou pas, il va tilter.
Il a tendance à partir en dehors du boulot sans toi ?
Elo Oo

Messagepar Sarah91 » Lun Oct 01, 2018 12:45 pm

Niveau poids il faut pas s'inquiéter hein :)
J'ai pris 10kg arriver à la maison j'avais perdu 7kg déjà sans aucun effort
Par contre pour ton mec je ne sais pas quoi dire
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Elo Oo » Lun Oct 01, 2018 7:27 pm

1ere grossesse j'avais perdu 10 kg rien qu'en accouchant 😂
Elo Oo

Messagepar Sarinha » Mar Oct 02, 2018 7:09 am

Coucou les filles comment vous allez ? Elo comment tu te sens ? Comment va ta petite puce Sarah ?
Sarinha

Messagepar Elo Oo » Mar Oct 02, 2018 8:48 am

Coucou ! Bah cest à toi de demander si ça va ?
Ici ça va.. sauf le soir, grosses douleurs de règles et contractions gênantes. Et mademoiselle me défonce la vessie 😂 mais ça va !
35 sa aujourd'hui 😍
Elo Oo

Messagepar Sarinha » Mar Oct 02, 2018 10:26 am

Écoute ça va... j’ai super mal à la tête depuis une semaine ça va et ça vient j’en peux plus... je suis fatiguée... ah ben ça ne va pas tarder pour toi elo... elle viendra pile à 37 sa si ça se trouve
Sarinha

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!