Bijou05 a écrit:Bon bah Marine il semblerait qu’on soit dans le même bateau. Ma sage femme m’a demandé de l’appeler demain pour convenir d’un rendez le jour de mon terme. Dans la maternité où je dois accoucher ils déclenchent à 41sa+ 5. J’espère ne pas avoir à aller jusque là 😰😰😰
Cigogne a écrit:Re les filles , bon je suis en chambre en attente des grosses contractions qui expulserons baby lol . Je suis arrivé ils ont regarder si la poche était percer , fais un prélèvement et monito de une heure mtn y’a plus qu’à attendre , par contre j’ai eu une grosse fuite d eau , la perte des eaux est impressionnante armée vous de couche et de culotte à jeter car moi sa a couler équivalent verre d’eau ce afin avec une flaque au sol et après sle monito je me suis lever et robinet ouvert j ai pas compris j’étais tremper mdr . Voilà donc si les contractions pousse pas bb vers la sortie je suis déclencher dimanche matin et pose d’antibiotiques ce soir ..... affaire à suivre 😊
Fa2ny38 a écrit:Bonjour les filles.. je suis toutes vos péripéties depuis lgtp j'avais commenté une seule fois.. Mais là suite au message de kenza59 j'ai fait les gros yeux lol suite à son rêve je sais pas si c'est moi ou pas.. je suis a J-23 de LA rencontre... Lol donc pourquoi pas !!!en tout cas les filles profites de ces derniers instants en tête a tête avec vos grossesses même si la fin est dure moi je profite même si les contractions sont de plus en plus forte mais j'ai attendu 5ans pour vivre ça.. (endometriose sévère.. opérations..traitement fiv...Et grossesse naturelle !) Donc je peux vous dire que les douleurs et les maux de fin de grossesse je kiff !!!!Je suis pas "sado" juste chanceuse croyez moi...
Aller courage à nous toute et Kenza je te souhaite tout le bonheur du monde et bientôt une bonne nouvelle vraiment.. car tu souhaites du bonheur à ttes mais pense à toi..
Amg771 a écrit:Fa2ny38 a écrit:Bonjour les filles.. je suis toutes vos péripéties depuis lgtp j'avais commenté une seule fois.. Mais là suite au message de kenza59 j'ai fait les gros yeux lol suite à son rêve je sais pas si c'est moi ou pas.. je suis a J-23 de LA rencontre... Lol donc pourquoi pas !!!en tout cas les filles profites de ces derniers instants en tête a tête avec vos grossesses même si la fin est dure moi je profite même si les contractions sont de plus en plus forte mais j'ai attendu 5ans pour vivre ça.. (endometriose sévère.. opérations..traitement fiv...Et grossesse naturelle !) Donc je peux vous dire que les douleurs et les maux de fin de grossesse je kiff !!!!Je suis pas "sado" juste chanceuse croyez moi...
Aller courage à nous toute et Kenza je te souhaite tout le bonheur du monde et bientôt une bonne nouvelle vraiment.. car tu souhaites du bonheur à ttes mais pense à toi..
J'espère de tout cœur que tu fait partie de ces 3 personnes que voit Kenza 😍😍😍😍😍😍😍😍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)