Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Bijou05 » Ven Nov 29, 2019 11:54 am

Bon bah Marine il semblerait qu’on soit dans le même bateau. Ma sage femme m’a demandé de l’appeler demain pour convenir d’un rendez le jour de mon terme. Dans la maternité où je dois accoucher ils déclenchent à 41sa+ 5. J’espère ne pas avoir à aller jusque là 😰😰😰
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Gisèle1136 » Ven Nov 29, 2019 12:27 pm

Contente que la situation bouge pour Cigogne!

Pour les autres, je me joins à votre désarrois... Et encore ma DPA est au 19 donc je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre mais cette dernière ligne droite est longue...
C'est comme un marathon, t'as couru 42km et puis tu vois cette ligne d'arrivée à 195 mètres mais elle te semble si loin et pénible à atteindre 😭 et c'est la que tout se joue au mental!
Vivement nos délivrances les filles 🤞🏻💪🏻
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Marinedu34 » Ven Nov 29, 2019 12:31 pm

Bijou05 a écrit:Bon bah Marine il semblerait qu’on soit dans le même bateau. Ma sage femme m’a demandé de l’appeler demain pour convenir d’un rendez le jour de mon terme. Dans la maternité où je dois accoucher ils déclenchent à 41sa+ 5. J’espère ne pas avoir à aller jusque là 😰😰😰

Moi j’ai un déclenchement prévu vendredi matin (mais je dois me rendre à la maternité le jeudi après-midi pour une série d’examen) donc en sois je serais à j+2 ^^
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Amg771 » Ven Nov 29, 2019 1:37 pm

Les filles plus de contractions depuis mon bain de ce matin cependant j'ai l'impression de ne plus sentir bébé bouger .... que faire ? Tenter de la stimuler mais comment ? Ou aller a l'hôpital ? Les contractions ne lui ont pas plus ?
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Oasis » Ven Nov 29, 2019 1:51 pm

Je te conseillerai d aller à la maternité car à ce stade la les bébé peuvent être épuisée des contraction on ne sais jamais vaux mieux être plus prudent en fin de grossesse bon courage
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Kenzadu59 » Ven Nov 29, 2019 2:14 pm

Cigogne a écrit:Re les filles , bon je suis en chambre en attente des grosses contractions qui expulserons baby lol . Je suis arrivé ils ont regarder si la poche était percer , fais un prélèvement et monito de une heure mtn y’a plus qu’à attendre , par contre j’ai eu une grosse fuite d eau , la perte des eaux est impressionnante armée vous de couche et de culotte à jeter car moi sa a couler équivalent verre d’eau ce afin avec une flaque au sol et après sle monito je me suis lever et robinet ouvert j ai pas compris j’étais tremper mdr . Voilà donc si les contractions pousse pas bb vers la sortie je suis déclencher dimanche matin et pose d’antibiotiques ce soir ..... affaire à suivre 😊

Cigogne tu vas accoucher samedi tu verras ... moi je le vois plus dans la nuit de samedi à dimanche... le sac poubelle ne t’a pas servie ???😂😂😂 pour moi j’ai vue que allais salir le siège de Mr lol
Cette nuit j’ai fais un drôle de rêve lol mais je préfère ne pas le raconter...
Les filles ce week-end je vois l’annonce de 3 bébés dont une personne qui lis les messages mais ne commente plus ...
je me suis vue dans un guichet dans un centre commercial entrain de verser de l’argent... la machine me donnait le ticket comme quoi j’avais bien verser l’argent mais elle me renvoyait les billets j’en avais pleins les mains et le sac à main.. et à côté une dame âgée avait oublié une grosse liasse de billet de 50€ et je les ai pris sans rien lui dire... j’ai honte de raconter ça car dans la vraie vie même 1€ je ne les prends pas à qui que ce soit et là dans ce rêve j’étais une voleuse .... c’est vraiment pas bien et en plus la machine qui me rendait tout mes billets multipliés par 10
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Amg771 » Ven Nov 29, 2019 2:28 pm

Merci Oasis c'est vrai que je suis perdue la ... J'ai envoyé un sms a ma sage femme mais pas de réponses. J'ai stimuler un peu bébé la et je l'ai sentie donc je suis un peu rassurée.
Kenza wahou 3 bébés 😍😍😍
C'était ça du coup ton rêve ? Avec l'argent lol ? Parfois nous faisons des rêves et il faut vraiment prendre du temps pour les interpréter afin de comprendre ce que notre cerveau cherche a nous dire.
Au fait Kenza je t'ai envoyé un mp enfin si j'ai réussi 🙈
Amg771

Messagepar Fa2ny38 » Ven Nov 29, 2019 2:44 pm

Bonjour les filles.. je suis toutes vos péripéties depuis lgtp j'avais commenté une seule fois.. Mais là suite au message de kenza59 j'ai fait les gros yeux lol suite à son rêve je sais pas si c'est moi ou pas.. je suis a J-23 de LA rencontre... Lol donc pourquoi pas !!!en tout cas les filles profites de ces derniers instants en tête a tête avec vos grossesses même si la fin est dure moi je profite même si les contractions sont de plus en plus forte mais j'ai attendu 5ans pour vivre ça.. (endometriose sévère.. opérations..traitement fiv...Et grossesse naturelle !) Donc je peux vous dire que les douleurs et les maux de fin de grossesse je kiff !!!!Je suis pas "sado" juste chanceuse croyez moi...

Aller courage à nous toute et Kenza je te souhaite tout le bonheur du monde et bientôt une bonne nouvelle vraiment.. car tu souhaites du bonheur à ttes mais pense à toi..
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Amg771 » Ven Nov 29, 2019 2:46 pm

Fa2ny38 a écrit:Bonjour les filles.. je suis toutes vos péripéties depuis lgtp j'avais commenté une seule fois.. Mais là suite au message de kenza59 j'ai fait les gros yeux lol suite à son rêve je sais pas si c'est moi ou pas.. je suis a J-23 de LA rencontre... Lol donc pourquoi pas !!!en tout cas les filles profites de ces derniers instants en tête a tête avec vos grossesses même si la fin est dure moi je profite même si les contractions sont de plus en plus forte mais j'ai attendu 5ans pour vivre ça.. (endometriose sévère.. opérations..traitement fiv...Et grossesse naturelle !) Donc je peux vous dire que les douleurs et les maux de fin de grossesse je kiff !!!!Je suis pas "sado" juste chanceuse croyez moi...

Aller courage à nous toute et Kenza je te souhaite tout le bonheur du monde et bientôt une bonne nouvelle vraiment.. car tu souhaites du bonheur à ttes mais pense à toi..

J'espère de tout cœur que tu fait partie de ces 3 personnes que voit Kenza 😍😍😍😍😍😍😍😍
Amg771

Messagepar Fa2ny38 » Ven Nov 29, 2019 2:48 pm

Amg771 a écrit:
Fa2ny38 a écrit:Bonjour les filles.. je suis toutes vos péripéties depuis lgtp j'avais commenté une seule fois.. Mais là suite au message de kenza59 j'ai fait les gros yeux lol suite à son rêve je sais pas si c'est moi ou pas.. je suis a J-23 de LA rencontre... Lol donc pourquoi pas !!!en tout cas les filles profites de ces derniers instants en tête a tête avec vos grossesses même si la fin est dure moi je profite même si les contractions sont de plus en plus forte mais j'ai attendu 5ans pour vivre ça.. (endometriose sévère.. opérations..traitement fiv...Et grossesse naturelle !) Donc je peux vous dire que les douleurs et les maux de fin de grossesse je kiff !!!!Je suis pas "sado" juste chanceuse croyez moi...

J'espère de tout cœur que tu fait partie de ces 3 personnes que voit Kenza 😍😍😍😍😍😍😍😍

Merci on verra 🤞🙏 je laisse faire les choses.. (le truc improbable qui correspond j'ai reçu le cododo il y a 1h !!! ) Peut etre un signe... lol
Fa2ny38

Message(s) : 116

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!