Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Lun Mars 01, 2021 8:32 am

Ça fait plusieurs mois déjà que je cherche, je cherchais déjà pour mon grand avant ma grossesse... Et c'était déjà le bazar. J'espèrai vraiment le poste convoité. Je suis un peu dégoutée..
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Mar Mars 09, 2021 7:31 pm

Coucou les filles, comment allez vous? Visite des deux mois faite. Bebe a pris 5cm et 800g. Demain rdv pour inscription à la crèche. Il fait enfin ces nuits complète. La pédiatre a trouvé qu'il était très éveillé pour son âge. Et vos bout de chou comment sa se passe pour vous.
Bises à toutes.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Jeu Mars 11, 2021 10:07 am

Coucou Tykka, ça va, bebe Aëdan fait ses nuits depuis '' longtemps'' il est bien éveillé aussi. On a rdv demain pour les vaccins et les 2mois. Je pense qu' il a bien grandi étant donné que je l'habille en 6mois 😳 😂

Et toi ça va ?
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Jeu Mars 11, 2021 1:07 pm

Tu l'habille en 6mois... je viens juste de passer au 3 et c'est encore grand mon Bibou est petit 😥🤣🤣. Ici nous allons bien, voilà deux semaines que mon petit ❤ fait ses nuits sans qu'il y ai une nuit ou il se réveille de nouveau. Hier nous avons fait l'inscription à la crèche et il commence son adaptation des demain. J'ai reçu mon planning pour avril et donc ma reprise ne se fera pas le 5 comme c'était prévu mais le 20 car mon CET ma était accordé. J'avoue que même si j'adore passer du temps avec mon fils, il me tarde de reprendre le boulot car l'inactivité me pèse. Bisous à toutes vite avoir de vos nouvelles.
Tykka

Messagepar Sisouu » Sam Mars 13, 2021 10:39 pm

Bonsoir les filles..
J'espère que vous et vos bébés allés bien..
Je suis peu présente sur le groupe ses dernières semaines car bcp pris par mes journees chargées.
Je suis à l'hôpital depuis 2 jours maintenant avec mon petit chat car il a fait un malaise donc ne réagissait plus vraiment. Il s'avère qu'apparemment se soit un reflux gastrique qu'il a car énormément de remontées acides accompagné de vomissements. Sava bcp mieux il était sous perf et cardiogramme. Son cœur ralentit tjr au moment des remontées acides et change complètement quand ça arrive car son oesophage est irrité. Voilà pour les news nous sortons demain ou lundi si tout va bien il a encore un bilan sanguin à refaire.

J'espère que tout se passe pour le mieux pr vous et votre famille.

À très vite 😚
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Tykka » Dim Mars 14, 2021 9:56 pm

Coucou Sissou, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes news. Fais de gros bisous à ton petit cœur de notre part, j'espère que sa va allais pour lui le pauvre si petit et déjà confronté à la dureté de la vie. Et toi dans tout ça comment vais tu toi? De gros bisous à bientot.
Tykka

Messagepar Sisouu » Lun Mars 15, 2021 11:44 am

Cc les filles..
Cc tykka le plaisir est partagé ma belle ☺️
Alors on est sortis hier aprèm après des examens qui sont tous ok niveau bilan sanguin et urinaire ainsi que la radio tout est bon. Donc c'est une reflux gastrique oesophagien découvert un peu tard d'où son oesophage irrité comme il ne me montrait aucun signes de mal être dur de savoir qu'il pouvait avoir un rgo. Ils m'ont prescrit du Gaviscon et m'ont dit d'essayer pendant quelques jours voir si sa le soulage et bien espacé les tétées. Voilà aujourd'hui je le trouve plus en forme et de nouveau souriant 😍 en espérant qu'avec le temps ses remontées acides diminuront..
Voilà sinon c'est un très beau bébé qui grossit bien ( c'était la star du service et très sollicité les infirmières se battaient pr venir lui faire les soins lol c'était marrant 😅) mais j'avoue que c'est un très beau bébé ☺️😋.
Voilà et toi cmt vas tu et bébé ?
Hâte que tu me dise son évolution 😚
Et vous les filles quoi de neuf ?quoi de beau? j'espère que vous allez bien..
À plutard..♥️
Sisouu

Messagepar Tykka » Lun Mars 15, 2021 9:01 pm

Coucou Sissou,
Nous tout vas bien Bibou a bien grandit, comme je disait plus haut lors de la visite chez la pédiatre elle a trouvé que petit cœur avait un éveil de 4 mois alors qu'il na que deux mois. Il a commencé l'adaptation à la crèche depuis vendredi, il a l'air de sy plaire mais c'est dur pour moi car pour mon grand j'avais eu la chance de pouvoir le garder avec moi jusqu'à la rentrée en maternel mais Bibou je dois reprendre le taf alors ça me déchire le cœur mais pas le choix. Sinon c'est un bébé vif, très éveillé, curieux de tout se qui l'entoure, souriant et calme. On a trouvé tout ce qui j'allais pas et qui lui causer pb endormissement, colique et reflux donc maintenant il est super calme
Tykka

Messagepar Sisouu » Mer Mars 17, 2021 8:47 am

Cc les filles..
Je rigolais en relisant vos posts car moi aussi j'habille déjà mon petit chat en 6 mois lol.. debo😉
Sinon cmt vs allez les filles? Moi mon petit cœur va bcp mieux il regurgite moins..
Ils sont tellement fragiles du coup j'it hâte qu'il passe à la diversification je compte commencer vers ses 4 mois sa pédiatre est ok aussi ..sinon il ne fait tjr pas ses nuits mais bon franchement il est tellement calme qu'il ne me derange pas il se rendort aussitôt..
Et vous les filles quoi de neuf?
Bisou😘
Sisouu

Messagepar Tykka » Mer Mars 17, 2021 2:28 pm

Coucou, quand je lis vos post sur la taille que vous mettez à vos bout de choux, je me dis que le mien et tout petit car lu i ne met que du 3 mois et seulement depuis peu.
Deboh j'espère que ta situation a pu s'arranger.
Dame poupy quoi de neuf pour toi, les choses se sont elles arrangées avec ton copain ?
Moi84 il y a longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles?
Bises à toutes
Tykka

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!