par Ange Zoé » Sam Juil 09, 2022 11:39 am
Hello,accouchement pour moi ce matin par voie basse après 1 césarienne. Ce n'était pas gagné car j'avais semble-t-il de fausses contractions depuis hier 10h environ et je ne faisais pas plus attention que ça. Mais vers 20h trop douloureuses et rapprochées sans un ventre dure partout. Départ à la maternité on me demande de rentrer car col mou semi long à 0 doigt😵💫😵💫😵💫 au monitoring contractions à 100!! Du coup je m'enfondre j'ai trop mal et je suis blasé de souffrir pour rien. La SF me propose pour me soulager de rester à la maternité sous perfusion et je vais rentrer chez moi le lendemain. Même la perfusion avec un peu de morphine ne calme rien je cries je pleure elle m'osculte et la col ouvert à 1 qu'elle ouvre à 2 large donc apte pour la péridurale. Après j'avais moins mal donc le col s'est ouvert tranquillement assez vite car les contractions n'avaient pas baissées d'intensité mais avec ma péri je vivais ma vie à 07h07 ma puce était la avec des spatules tout de même car elle commençait à souffrir et il fallait vite la sortir la miss était trop haut. Voilà pour moi. Désolée des coquis et de la longueur je ne me suis pas relus😅. Bisous et courage à celles qui attendent encore félicitations à celles qui ont accouchées.🥰🥰🥰