Bébé pour octobre 2018

Re: Bébé pour octobre 2018

Messagepar DiivaElyana » Mar Oct 02, 2018 1:52 pm

Sarinha a écrit:Coucou les filles comment vous allez ? Elo comment tu te sens ? Comment va ta petite puce Sarah ?

Salut sarihna sa va? Moi plus ou moins contraction non douloureuse et depuis hier soir diarrhée 😪🤦🏽‍♀️ jpp vraiment plus
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar DiivaElyana » Mar Oct 02, 2018 1:53 pm

Elo Oo a écrit:Coucou ! Bah cest à toi de demander si ça va ?
Ici ça va.. sauf le soir, grosses douleurs de règles et contractions gênantes. Et mademoiselle me défonce la vessie 😂 mais ça va !
35 sa aujourd'hui 😍

Moi 36sa aujourd’hui eloo et moi aussi j’arrête pas d’aller au toilette pour faire pipi et depuis hier soir grosse diarrhée j’ai pas dormi d’la nuit 😪🤦🏽‍♀️
DiivaElyana

Message(s) : 112

Messagepar Elo Oo » Mar Oct 02, 2018 9:47 pm

Ah moi aussi j'ai eu ma période diarrhées... apparemment c'est courant.... on est quand même bien lotti en étant enceinte 😑

Savinha, tu as essayé de prendre un doliprane ? Je compatis, je suis souvent sujette au mal de crâne... courage :(

Bon aujourd'hui j'ai préparé les valises... il me manque juste les produits pour bébé et un paquet de couche... et ma valise à moi bah... je la continuerai au fur et à mesure c'est un peu la merde de la remplir alors que je me sers de mes affaires lol

On a choisit la tenue pour quand bébé viendra au monde... c'est tellement bizarre.
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar Sarinha » Mar Oct 02, 2018 10:08 pm

J’en prends mais ça ne passe pas une horreur...
Moi aussi j ai ma valise prête mais c’est pas pratique puisque j utilise certains habits... c’est prévu pour quand ton terme elo ?
Sarinha

Message(s) : 125

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 03, 2018 8:50 am

Cc les filles
J'espère que vous allez bien ? Moi bien merci :)
Je ne vous oubli pas mais bb me prend tous mon temp la je vous écris pendant la tété lol
Elle va très bien :) Elle tête bien dallaitement fonctionne bien ^^ j'ai bcp de lait apparemment ^^
Elle ce réveil 2 à 3 fois la nuit elle chuine rarement si elle le ft c'est quel à mal au bidou 😟 hier on est aller toute les 2 chez losteo moi mon bassin était décaler avec l'accouchement et elle une petite tention dans le cou mais c'est bon tout est rentrée dans lordre :)
Bon courage pour la fin je vous lis des que je peux promi 🙋‍♀️
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Elo Oo » Mer Oct 03, 2018 11:36 am

Sarinha, tu as pas d'autres symptômes que le mal de crâne ? Si c'est constant je pense que tu peux en parler à ta sf au cas où... tu n'as pas de tension ?
Mon terme est pour le 13/11. Tout à l'heure je vais en magasin bio, acheter mes produits pour bébé 😍

Super Sarah si tout se passe bien, ne t'inquiète pas, on sait bien qu'un bébé ça chamboule nos emplois du temps haha.
Elo Oo

Messagepar Sarinha » Mer Oct 03, 2018 11:51 am

C’est génial si tout se passe bien Sarah.
Elo rdv chez ma généraliste et sinusite alors voilà... j’étais allée à la mat la semaine dernière et c’était ok.
Du coup là je suis sous antibio j’avoue que j aime pas trop prendre des médicaments surtout pendant la grossesse ça me fait peur...
Ben bon shopping alors :)
Sarinha

Messagepar Elo Oo » Jeu Oct 04, 2018 9:56 pm

Oui je te comprends pour les antibios... mais dis toi qu'avec ça ca passera plus vite et tu seras vite sur pieds.
Bon moi je me tape les vomissements un jour sur deux... pas inquiétant car juste 1 fois par jours mais grrr je déteste ça !

Et toi ton terme cest quand déjà?
Elo Oo

Messagepar Sarinha » Jeu Oct 04, 2018 10:06 pm

Ah mince courage ! Moi c’est le 20 octobre... j’ai des chevilles d’éléphant c’est horrible !
Sarinha

Messagepar Elo Oo » Ven Oct 05, 2018 12:01 pm

C'est bientôt ton tour ! Bientôt les désagréments derrière toi :) et place au bonheur avec bébé :D

Bon, bai reçu un appel de la maternité... ils ont reçu mes dernières analyses, et je fais une anémie en fer... pfff. J'avais déjà eu pour ma 1ere grossesse. C'est chiant après tu fais caca bizarre 😂
Elo Oo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!