Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Amg771 » Ven Nov 29, 2019 2:51 pm

Fa2ny38 a écrit:
Amg771 a écrit:
Fa2ny38 a écrit:Bonjour les filles.. je suis toutes vos péripéties depuis lgtp j'avais commenté une seule fois.. Mais là suite au message de kenza59 j'ai fait les gros yeux lol suite à son rêve je sais pas si c'est moi ou pas.. je suis a J-23 de LA rencontre... Lol donc pourquoi pas !!!en tout cas les filles profites de ces derniers instants en tête a tête avec vos grossesses même si la fin est dure moi je profite même si les contractions sont de plus en plus forte mais j'ai attendu 5ans pour vivre ça.. (endometriose sévère.. opérations..traitement fiv...Et grossesse naturelle !) Donc je peux vous dire que les douleurs et les maux de fin de grossesse je kiff !!!!Je suis pas "sado" juste chanceuse croyez moi...

Aller courage à nous toute et Kenza je te souhaite tout le bonheur du monde et bientôt une bonne nouvelle vraiment.. car tu souhaites du bonheur à ttes mais pense à toi..

J'espère de tout cœur que tu fait partie de ces 3 personnes que voit Kenza 😍😍😍😍😍😍😍😍

Merci on verra 🤞🙏 je laisse faire les choses.. (le truc improbable qui correspond j'ai reçu le cododo il y a 1h !!! ) Peut etre un signe... lol

Oui peut être un signe en effet 😊
En tout cas bravo pour ton parcours tu as été très patiente ! Même si tu n'as pas eu le choix
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Fa2ny38 » Ven Nov 29, 2019 2:53 pm

Merci.. Oui j'ai vraiment lutté.. je me suis fait violence mais le résultat est là bientôt !!! Un merveilleux cadeau de noël mon petit prince ♡
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Amg771 » Ven Nov 29, 2019 3:02 pm

La persévérance 😊
Amg771

Messagepar Marjaune » Ven Nov 29, 2019 3:37 pm

Bonjour à toutes
Monito ok pour moi aujourd’hui.
Œdème etc donc monito lundi et si pas plus d’engagement de bébé (aujourd’hui tête enclenchée et ouverte à 2) mon gyneco me déclenche mercredi prochain !
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Kenzadu59 » Ven Nov 29, 2019 3:50 pm

Amg771 a écrit:
Fa2ny38 a écrit:Bonjour les filles.. je suis toutes vos péripéties depuis lgtp j'avais commenté une seule fois.. Mais là suite au message de kenza59 j'ai fait les gros yeux lol suite à son rêve je sais pas si c'est moi ou pas.. je suis a J-23 de LA rencontre... Lol donc pourquoi pas !!!en tout cas les filles profites de ces derniers instants en tête a tête avec vos grossesses même si la fin est dure moi je profite même si les contractions sont de plus en plus forte mais j'ai attendu 5ans pour vivre ça.. (endometriose sévère.. opérations..traitement fiv...Et grossesse naturelle !) Donc je peux vous dire que les douleurs et les maux de fin de grossesse je kiff !!!!Je suis pas "sado" juste chanceuse croyez moi...

Aller courage à nous toute et Kenza je te souhaite tout le bonheur du monde et bientôt une bonne nouvelle vraiment.. car tu souhaites du bonheur à ttes mais pense à toi..

J'espère de tout cœur que tu fait partie de ces 3 personnes que voit Kenza 😍😍😍😍😍😍😍😍

Amg oui je l’ai vu et je t’ai répondu lol... je sais plus ton prénom ma poule mais non ce n’est pas toi désolée ... pour le rêve de billets non rien avoir avec les 3 bébés ça c un truc qui me concerne moi mais je n’arrive pas à comprendre... peut être une rentrée d’argent inattendue je sais pas ce que ça signifie... et pour le flash que j’ai eu et que j’ai eu et que je ne veux pas raconter non rien avoir mais je préfère pas le raconter dans ce forum ... c’est pas une bonne nouvelle et rien avoir avec les naissances .... 😘😘😘 les filles nous allons avoir 3 naissances ce week-end vous verrez ...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Amg771 » Ven Nov 29, 2019 3:53 pm

Kenza je ne vois pas ton message privé
Amg771

Messagepar Fa2ny38 » Ven Nov 29, 2019 3:53 pm

Kenzadu59 a écrit:
Amg771 a écrit:

Amg oui je l’ai vu et je t’ai répondu lol... je sais plus ton prénom ma poule mais non ce n’est pas toi désolée ... pour le rêve de billets non rien avoir avec les 3 bébés ça c un truc qui me concerne moi mais je n’arrive pas à comprendre... peut être une rentrée d’argent inattendue je sais pas ce que ça signifie... et pour le flash que j’ai eu et que j’ai eu et que je ne veux pas raconter non rien avoir mais je préfère pas le raconter dans ce forum ... c’est pas une bonne nouvelle et rien avoir avec les naissances .... 😘😘😘 les filles nous allons avoir 3 naissances ce week-end vous verrez ...

Dommage .. j'avais pourtant commenté qu une fois et au tout début... Lol sans jamais dire mon prénom.. Fanny. Mais tant pis dans moins de 23jours je ferais LA rencontre.. donc !!! Bisous les filles
Fa2ny38

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 29, 2019 4:21 pm

Coucou Fanny franchement tu est très forte bravo !!! Ton terme est prévu pour quand ? Moi Max le 23 dec
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Fa2ny38 » Ven Nov 29, 2019 4:39 pm

Roseouioui a écrit:Coucou Fanny franchement tu est très forte bravo !!! Ton terme est prévu pour quand ? Moi Max le 23 dec

Merci.. mon terme est le 21
Fa2ny38

Messagepar Amg771 » Ven Nov 29, 2019 4:48 pm

Les filles sur demande de ma sage femme je suis partie aux urgences ... Car je sent vraiment très peu bébé bouger ... Je vous tiens au courant !
Cigogne qu'est ce que ça donne ? Des contractions ?
Amg771

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!