Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Mer Oct 27, 2021 8:42 am

Didou, j'ai déjà eu mon inscription à la mater. Ils m'ont mis pleins de rdv sage-femme, anesthésiste etc mais rien sur les prepa à l'accouchement.

Corinne, oui je vais les appeler parce qhe franchement je trouve ça grave de devoir payer pour faire mon suivi de grossesse
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Mer Oct 27, 2021 2:40 pm

Theelo aussi forte pour accoucher sans peri ;)
C'est clair que c'est vraiment pénible ce pass pfff mais je suis d'accord avec didou je trouve ça inadmissible que pour les rdv comme ça ce soit obligatoire
Enceinte on devrait vraiment avoir un pass VIP !  mince alors 😅

Moi la sage femme m'a rappelé elle va me donner mon 1er cours de préparation à l'accouchement vers le 20 novembre j'ai hâte.
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Mer Oct 27, 2021 3:02 pm

Kakabouda je crois que tu mélanges tt 😂😂
C'est moi qui disait que c'était inadmissible pour les rdv à l'hôpital et je ne veux pas payer pour faire un pass 😁

Et omg je n'ai pas accouché sans péri 😵😵
J'ai été déclenché car j'ai perdu trop de liquide amniotique 😢
J'ai tellement peur de revivre la mm chose car ça m'a bien traumatisé.
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Mer Oct 27, 2021 7:06 pm

Essai d appeller l hôpital oui car apparement la demande du pass sanitaire est au bon vouloir du professionnel de santé... une cliente qui travail en polyclinique qui est psychologue me disait que elle le demander pas car pour elle c'est des rdv qu on a réellement besoin mais certain de ces collègues le demande ...

J aimerai tenir au maximum sans péri mais en vrai je sais pas si je suis capable de supporter les douleur 🤣🤣🤣 j ai eu une contraction douloureuse le mois dernier j était au bout du rouleau la larme à l œil ptdr j imagine pas le jour j 🤣 pourtant je suis pas douillette lol
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Mer Oct 27, 2021 7:33 pm

Moi c’est pareil je vais essayer de tenir sans la péri, j’aimerais être forte et fière de moi 😂 et bluffer mon mari 😇 mais bon je pense que le jour j c’est une autre histoire, et avec le temps que ça dure je pense qu’au bout d’un moment on en a plein le c** 😂 et ça va finir en « piquez moi!!! » 🤣
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Mer Oct 27, 2021 7:35 pm

TheElo a écrit:Kakabouda je crois que tu mélanges tt 😂😂
C'est moi qui disait que c'était inadmissible pour les rdv à l'hôpital et je ne veux pas payer pour faire un pass 😁

Et omg je n'ai pas accouché sans péri 😵😵
J'ai été déclenché car j'ai perdu trop de liquide amniotique 😢
J'ai tellement peur de revivre la mm chose car ça m'a bien traumatisé.

Ah oui excuse moi j'ai dû fumer la moquette 🤣
Kakabouda

Messagepar Kakabouda » Mer Oct 27, 2021 7:37 pm

Corinne2702 a écrit:Moi c’est pareil je vais essayer de tenir sans la péri, j’aimerais être forte et fière de moi 😂 et bluffer mon mari 😇 mais bon je pense que le jour j c’est une autre histoire, et avec le temps que ça dure je pense qu’au bout d’un moment on en a plein le c** 😂 et ça va finir en « piquez moi!!! » 🤣

C'est clair 🤣🤣🤣
Kakabouda

Messagepar Papillon03 » Mer Oct 27, 2021 7:50 pm

Le mieux les filles c'est de faire comme vous avez dit d'aller jusqu'au bout de ses limites et si ça devient trop pénible il faut demander la péri, vous savez pour un premier le travail peut être plus ou moins long, moi par ex pour ma 1ere je suis arrivée à la mater ouverte à 2 à 8h30 péri posé à 16h30 ouverte à 5 accouchée seulement à 23h30, par contre pour mon 2ème je voulais pas de péri je suis arrivée à 13h30 ouverte à 2 plus de col contractions toutes les 5min mais plus d'effets sur l'ouverture du col j'ai donc été marcher 2h pour relancer le travail retour en chambre nature à 15h30 ouverte à 5 poche des eaux fissure 30min de monito et j'ai accouché à 16h30 soit 3h après mon arrivée donc pour un accouchement sans péridurale c'est nickel car moins le temps de souffrir, et j'ai accouché à 37sa pour ma 1ere et 38sa pour mon 2eme quasiment 1mois à l'avance pour mes grossesses je me demande bien ce que ça va donner pour ce 3ème en tout cas jai un projet naissance (sans péri, libre de mes mouvements, je souhaite choisir ma position et c'est mon mari qui me remettra bébé en m'annonçant le sexe de celui ci) je fais quand même mon rdv anesthésiste car rien est réellement écrit chaque accouchement est différent avec son lot de surprises lol
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar TheElo » Mer Oct 27, 2021 9:36 pm

Moi la limite était passé depuis tellement d'heures. Je n'attendais que ça d'avoir la péri. Je souffrais tellement c'était insupportable. Je me rappelle avoir eu envie de mourir pour vous dire.
Dans quel pétrin me suis je mise
TheElo

Messagepar Papillon03 » Mer Oct 27, 2021 9:47 pm

Apparemment un déclenchement comme ce n'est pas un travail spontané cela peut être long donc comme tu dis dur dur de gérer la douleur, ne t'inquiète pas trop tous les accouchements sont différents et puis c'est ton 2eme ça devrait réduire le temps de travail
Papillon03

Message(s) : 250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!