par Papillon03 » Mer Oct 27, 2021 7:50 pm
Le mieux les filles c'est de faire comme vous avez dit d'aller jusqu'au bout de ses limites et si ça devient trop pénible il faut demander la péri, vous savez pour un premier le travail peut être plus ou moins long, moi par ex pour ma 1ere je suis arrivée à la mater ouverte à 2 à 8h30 péri posé à 16h30 ouverte à 5 accouchée seulement à 23h30, par contre pour mon 2ème je voulais pas de péri je suis arrivée à 13h30 ouverte à 2 plus de col contractions toutes les 5min mais plus d'effets sur l'ouverture du col j'ai donc été marcher 2h pour relancer le travail retour en chambre nature à 15h30 ouverte à 5 poche des eaux fissure 30min de monito et j'ai accouché à 16h30 soit 3h après mon arrivée donc pour un accouchement sans péridurale c'est nickel car moins le temps de souffrir, et j'ai accouché à 37sa pour ma 1ere et 38sa pour mon 2eme quasiment 1mois à l'avance pour mes grossesses je me demande bien ce que ça va donner pour ce 3ème en tout cas jai un projet naissance (sans péri, libre de mes mouvements, je souhaite choisir ma position et c'est mon mari qui me remettra bébé en m'annonçant le sexe de celui ci) je fais quand même mon rdv anesthésiste car rien est réellement écrit chaque accouchement est différent avec son lot de surprises lol