Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Khadija39 » Mer Avr 25, 2018 6:51 pm

Coucou hibiscus merci c'est gentil
Pour les gaz essaie de ne pas trop respirer par la bouche justement une partie des gaz sont fabriqué à partir de l'air qu'on inspire...
Sinon il ya infusion de fenouil qui peux être une aide mais je te conseille de te renseigner pendant la grossesse ... Sinon il ya le charbon végétal c'est naturel, mais pareil faudrait se renseigner. Ça va passer t'inquiète pas !
Khadija39

Message(s) : 85

Messagepar hibiscus » Mer Avr 25, 2018 7:19 pm

Khadija39 a écrit:Coucou hibiscus merci c'est gentil
Pour les gaz essaie de ne pas trop respirer par la bouche justement une partie des gaz sont fabriqué à partir de l'air qu'on inspire...
Sinon il ya infusion de fenouil qui peux être une aide mais je te conseille de te renseigner pendant la grossesse ... Sinon il ya le charbon végétal c'est naturel, mais pareil faudrait se renseigner. Ça va passer t'inquiète pas !

Merci pour tes conseils khadija. Je vais me renseigner. J espère que ca passera vite.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Khadija39 » Mer Avr 25, 2018 7:44 pm

Avec plaisir! Ce sont des petits maux désagréables mais qui finissent par s'estomper!
Dites moi les filles est-ce que la barre clair dans le test urinaire signifie ovulation tardive ou rien avoir??
Khadija39

Messagepar Malak » Mer Avr 25, 2018 10:41 pm

Re les filles, khadidja Oui je pense que pour toi aussi ce sera le 23 enfin ça peut être avant ou après looool, mouna et bien lhypothiroidie pas traité ralentis le développement du foetus mais qu'on c'est bien traité avec un médicament prescrit par un endocryno ce n'est pas du tout grave, En faite c'est le taux de la glande thyroïde qui augmente ce qui explique qu'on ne produit pas assez ou qu'on produise et bébé s'en sert à volonté hihihihi et dès l'accouchement tout rentrera dans l'ordre et des fois dès la fin du 1er cycle, Moi mon medecin m'a rassuré je prends des médocs espérant que ça ira
Malak

Message(s) : 32

Messagepar Manon1304 » Jeu Avr 26, 2018 10:36 am

Salut les filles, j'espère que vous allez bien, moi pas terrible, jai plus rien pour les nausées donc bonjour les vomissements, de plus j'ai tout le temps mal au ventre, ça me tire beaucoup mais d'après ma famille c'est normal, et j'ai mal à la tete du matin au soir je me prend rien pour soulager tout sa car je ne sais pas ce que je pourrais prendre et je voudrais pas prendre quelques choses qu'il ne faut pas enfin voilà ..
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar Mouna5 » Jeu Avr 26, 2018 11:36 am

Coucou les filles,
Khadija je sais pas du tout pour l'ovulation :/

Malak d'accord merci j'espère que tout ce passera bien 😉

Courage hibiscus et Manon ça doit pas être là joie mais comme dit Khadija c'est des maux qui finissent par s'estomper avec le temps. J'ai parfois mal à la tête aussi et je n'ose absolument rien prendre . Essaie d'aller en pharmacie pour voir ce qu'il peuvent te proposer
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar hibiscus » Jeu Avr 26, 2018 6:58 pm

Bonjour les filles
Moi j ai tellement mal au ventre a m empêcher de dormir que je prends du paracetamol et du spasfon. Mes douleurs sont vraiment trop intense. J ai eu l accord de mon gynéco et pharmacien.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Manon1304 » Jeu Avr 26, 2018 7:37 pm

D'accord merci les filles je vais demander a la pharmacie en espérant qu'il puisse m'aider
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar Malak » Ven Avr 27, 2018 1:57 pm

Cc les filles j'espère que vous allez toute bien, khadidja plus que 7 mois loool on a passé deux mois exactement aujourd'hui hihihi courage à nous toute, tellement hâte d'avoir un bidouu, bisou
Malak

Message(s) : 32

Messagepar Khadija39 » Ven Avr 27, 2018 2:07 pm

Coucou Malak ouiii 10sa aujourd'hui hihi ! Mais il me semblait que c'était à 11sa plein donc semaine prochaine qu'on sera début 3e mois 2 mois de grossesse complet??
Bonne après-midi 💋
Khadija39

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!