Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Doudou35 » Ven Mai 15, 2020 7:36 pm

Deboh45 a écrit:Franchement je ne saurais pas décrire c'est un gout en arrière gorge vraiment désagréable comme si je m'étais pas lavée les dents depuis plusieurs jours...

Beurk

je suis à 6SA+1

🤣🤣 je te comprends mais dis toi que sans symptômes tu ne te sentirai pas enceinte. C’est passager courage
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Moi84 » Ven Mai 15, 2020 10:23 pm

Desole les filles tres occuper aujourdhui.
Moi je ne sais pas trop si pour ce 3eme je veux la surprise ou le savoir des que possible. Pour mes filles je lai su a 12sa et jetais vraiment impatiente de savoir. La jaimerai tellement un garcon meme si je serai heureuse si cest une fille que jai peur detre decu. Donc je reflechit encore. Moi vue que ma 2eme va avoir 8mois lundi jai tout sauf si cest un garcon faut que je rachete des vetements en 1 mois jai deja du 0 mois en mixte. Je fais des petits bebes 2kg980 et 2kg830.
Jen suis a 5sa +5j. Je connais a peut pres ma periode dovulation ce mois ci elle correspondait a celle donner par lappli.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Bellevie » Ven Mai 15, 2020 10:45 pm

Bonsoir, vous compter depuis le 1 jour des dernières règles ou depuis une date que vous pensez avoir ovuler?
Je pense que le taux HCG ne se dis pas la même choses en Suisse et en France..... je suis au début de ma grossesse et il me disent que je suis à 97 ... peut-être que en Suisse il note pas tout les chiffres 🤨. Qqun c’est me répondre?
Bellevie

Message(s) : 8

Messagepar Tykka » Ven Mai 15, 2020 10:54 pm

Bonsoir les mams.
Voila 3 jour que jai des nausée H24 je n'en peux plus je ne peux rien avaler.
Avez vous des idées pour lutter ou pour les atténuer ?
En outre j'aurais une question qui peut paraître un peu stupide mais voilà.
Juillet été dernier tombé enceinte suivi d'une fausse couche, février pareil.
La je suis enceinte de 5semaines mon taux beta hcg lors de ma prise de sang mardi est plutôt bon 647, mon rdv gynéco n'est que le 26/05.
Pensez vous quil soit inutile d'aller faire une nouvelle pds dans le courant de la semaine qui arrive pour voir si mon taux de bêta hcg a augmenter ou devrais je attendre et laisser faire la nature?
J'ai très peur de faire une nouvelle fausse couche.
Merci de vos réponses les mams.
Portez vous bien.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Ven Mai 15, 2020 11:06 pm

Moi je compte au 1er jour des dernieres regles.
Pour les betas je ne sais pas comment ca se passe exactement mais je sais que pour chaque femme cest different.
Pour les astuces anti nausees desole je nen ai pas aucune na marcher sur moi. Pour la prise de sang je te dirais de ne pas la faire et dattendre ton rdv. Je sais que cest difficile que lorsquon a eu une FC ca fait peur mais je pense que ca rajoutera a ton stresse. Puis il vaut mieux positiver cest ce que ma conseillée une amie (sissou😉)
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 16, 2020 3:54 am

Cc les filles moi84 bha écoute toujours pas elle a fais un p'tit peu ya 2 jour et hier elle a refai dur😢 je lui est trouver compote pomme pruneau elle a manger quelques cuillère pas plus je n'ai pas de biberon mais je lui est pris un verre mam a la pharmacie je lui donne df l'eau tous les jours en petite quantité je lui est donnée cristaline g arrêter g donner̂ eau de source g arrêter aussi Sans savoir si c'était bon je lui et pris mon roucous je ses plus le nom lol mais dis moi ptete c'est l'eau qui laconstiper nan? A ton avis?
Moi je voulais pas savoir pour ma princesse mais quànd la gyneco ma faite l'écho g oublier de lui dire alors elle m'a dis je ne voix pas de zizi😂 bah du coup g su koi
Mais la je mèn fou fille garçon un bébé en pleine forme😍 mais par contre je serai obliger de tous racheter😅 g tous vendu sur vinted😞
Sisouu cava je compati pour les nausée même si je ses pas c'est quoi😯 je lui fais des petit massage et relever les jambe mes tjrs rien j'espère que cava vite passer merci les filles bisou😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Tykka » Sam Mai 16, 2020 7:44 am

Lune soleil pour la constipation je te conseil l'eau Hepar y a rien de mieux par contre pas trop en donner.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 16, 2020 8:46 am

Merci Tykka j'avais pas pensée a l'eau hepar je vais essayer j'espère vraiment ca va marcher a force elle osera plus faire caca môn p'tit bébé d'Amour😍
Merci les filles pour vos conseil incha'Allah que sa passe
LuneSoleil

Messagepar Doudou35 » Sam Mai 16, 2020 8:56 am

LuneSoleil a écrit:Cc les filles moi84 bha écoute toujours pas elle a fais un p'tit peu ya 2 jour et hier elle a refai dur😢 je lui est trouver compote pomme pruneau elle a manger quelques cuillère pas plus je n'ai pas de biberon mais je lui est pris un verre mam a la pharmacie je lui donne df l'eau tous les jours en petite quantité je lui est donnée cristaline g arrêter g donner̂ eau de source g arrêter aussi Sans savoir si c'était bon je lui et pris mon roucous je ses plus le nom lol mais dis moi ptete c'est l'eau qui laconstiper nan? A ton avis?
Moi je voulais pas savoir pour ma princesse mais quànd la gyneco ma faite l'écho g oublier de lui dire alors elle m'a dis je ne voix pas de zizi😂 bah du coup g su koi
Mais la je mèn fou fille garçon un bébé en pleine forme😍 mais par contre je serai obliger de tous racheter😅 g tous vendu sur vinted😞
Sisouu cava je compati pour les nausée même si je ses pas c'est quoi😯 je lui fais des petit massage et relever les jambe mes tjrs rien j'espère que cava vite passer merci les filles bisou😊

Bonjour les filles
Pour les nausées certains médecin accepte que l’on prenne du volgalen et sinon il y emistil sans ordonnance mais fonctionne très bien apparemment ( j’ai pas testé)
Lune soleil l’evian constipe l’enfaNt, l’hepart = selles molle mais a couper avec de l’eau normal avant 6 ans.

Pour les beta hcg entre suisse et france , en France c’est en mui/ml exemple 527 mui/ml. En france On compte la grossesse depuis le 1 er jour des règles soit en SA (semaine d’aménorrhée)mais dans certains pays ils comptentdepuis l’ovulation Donc en sg ( semaine de grossesse)
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar LuneSoleil » Sam Mai 16, 2020 9:12 am

Merci doudou35 pour l'info😉
Bon je vais essayer l'Ephar en croisant les doigts😢
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!