LuneSoleil a écrit:Cc les filles moi84 bha écoute toujours pas elle a fais un p'tit peu ya 2 jour et hier elle a refai dur😢 je lui est trouver compote pomme pruneau elle a manger quelques cuillère pas plus je n'ai pas de biberon mais je lui est pris un verre mam a la pharmacie je lui donne df l'eau tous les jours en petite quantité je lui est donnée cristaline g arrêter g donner̂ eau de source g arrêter aussi Sans savoir si c'était bon je lui et pris mon roucous je ses plus le nom lol mais dis moi ptete c'est l'eau qui laconstiper nan? A ton avis?
Moi je voulais pas savoir pour ma princesse mais quànd la gyneco ma faite l'écho g oublier de lui dire alors elle m'a dis je ne voix pas de zizi😂 bah du coup g su koi
Mais la je mèn fou fille garçon un bébé en pleine forme😍 mais par contre je serai obliger de tous racheter😅 g tous vendu sur vinted😞
Sisouu cava je compati pour les nausée même si je ses pas c'est quoi😯 je lui fais des petit massage et relever les jambe mes tjrs rien j'espère que cava vite passer merci les filles bisou😊
Bonjour les filles
Pour les nausées certains médecin accepte que l’on prenne du volgalen et sinon il y emistil sans ordonnance mais fonctionne très bien apparemment ( j’ai pas testé)
Lune soleil l’evian constipe l’enfaNt, l’hepart = selles molle mais a couper avec de l’eau normal avant 6 ans.
Pour les beta hcg entre suisse et france , en France c’est en mui/ml exemple 527 mui/ml. En france On compte la grossesse depuis le 1 er jour des règles soit en SA (semaine d’aménorrhée)mais dans certains pays ils comptentdepuis l’ovulation Donc en sg ( semaine de grossesse)