Nath1709 a écrit:Vous avez déjà du ventre aussi? Moi c'est les pertes blanches qui m ennuies plus. J ai l.impression d être mouillée tout le temps. Et petit pincement dans le fond du vagin.. par moment.. vous avez ça aussi ?
Nath1709 a écrit:Oui moi aussi j ai déjà un petit bidou d avant. Mais la je détache quand même le bouton de mon jeans et en rentrant du boulot j'enfile un training..
Nath1709 a écrit:Zuzube cela ne me derangerai pas. Mais vu que j ai déjà 5 loulous. Ça sera une nouvelle Organisation et toi? Vous avez votre premier rdv quand les filles ?
Prescilla971 a écrit:Salut les filles , je me présente je m appelle prescilla j'ai 30 ans et j'ai une fille de 3 ans et j'ai fais 3 tests qui sont positif 😁, arrêt de la pillule en novembre j'ai pas encore eu de retour d appel de mon gygy j'attends d'avoir un rdv ..normalement prévue le 12 novembre !!! Trop contente hâte de savoir si tout va bien hâte aussi de discuter avec vous les filles 😍
luluciole a écrit:Prescilla971 a écrit:Salut les filles , je me présente je m appelle prescilla j'ai 30 ans et j'ai une fille de 3 ans et j'ai fais 3 tests qui sont positif 😁, arrêt de la pillule en novembre j'ai pas encore eu de retour d appel de mon gygy j'attends d'avoir un rdv ..normalement prévue le 12 novembre !!! Trop contente hâte de savoir si tout va bien hâte aussi de discuter avec vous les filles 😍
Bienvenue au club Novembre et félicitations !
Nath1709 a écrit:Voilà j ai eu le résultat.. et bien bien positif.. 4513 de taux.. pour celle du labo c est une grossesse multiple.. pour un 6 ème .. ouf
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)