Sikaa a écrit:Lilouz21 a écrit:Bonjour tous le monde et félicitations a toutes.
Voilà je devais avoir mes règles samedi et j'ai pas réussi a attendre et test positf 2 jours avant.
Du coup pds lundi a 424ui et mercredi 795ui.
Voilà apres une fc a 20sa en décembre et 2 fc precoce avril et août j'entame une 4eme grossesse pour bb2.
Je suis donc pas mal suivi car c'est assez stressant. J'ai une autre pds à faire demain et première écho lundi en espérant voir qq chose.
Et vous c'est quoi votre histoire?
Sikaa on c'était déjà suivi sur d'autres postes je sais pas si tu te souviens je suis vraiment dsl que ça n'est pas marcher ton taux avait l'air correcte.
J'espère que tu pourras retenter bientôt.
Bon courage a toutes.
Ha oui les symptômes seins gonflées et sensibles, pertes, fatigues et voilà pour le moment.
Coucou . Je suis contente pour toi et cette merveilleuse nouvelle ! Tu as des taux magnifiques.
Et oui je suis vraiment dégoûtée et je ne sais pas quznd je vais pouvoir retenté un transfert.
Katrennes a écrit:Pas d annonce pour le moment , je préfère pas lui faire de fausse joie. On verra après les prises de sang et mon premier rdv médecin.il a été assez marque en août par ma fausse couche . Et pis ça sera l occasion de lui faire une surprise ^^ En tout cas ,j espere que cette fois cela va bien évoluer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)