Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar Nhono » Lun Déc 27, 2021 8:31 pm

Joyeuses fêtes les filles 🎅 j'espère que vous avez passer un bon Noël ! Comment ça va pour vous niveau symptômes ?
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Lilie97480 » Lun Déc 27, 2021 11:15 pm

Cc nhono sava merci on a passé un bon noel on a annoncer a la famille que je suis enceinte et niveau symptome bah je mange plus j'ai aucune envie le matin je vomis beaucoup et aprés toute la journée j'ai des nausée et toii
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Nhono » Mar Déc 28, 2021 11:25 am

Lilie97480 a écrit:Cc nhono sava merci on a passé un bon noel on a annoncer a la famille que je suis enceinte et niveau symptome bah je mange plus j'ai aucune envie le matin je vomis beaucoup et aprés toute la journée j'ai des nausée et toii

Ah oui chouette, vous l'avez annoncé comment ? J'avoue que je n'ai pas hâte de l'annoncer à ma famille car ils ne sont pas pour que j'ai un autre enfant :/
Oh tu as la totale en symptômes dis donc ! Ça va ne pas te faire prendre de poids tout ça. J'ai la nausée mais ne vomis pas et par contre je mange énormément 😅
Nhono

Messagepar Nina2 » Mar Déc 28, 2021 6:23 pm

Nhono a écrit:
Lilie97480 a écrit:Cc nhono sava merci on a passé un bon noel on a annoncer a la famille que je suis enceinte et niveau symptome bah je mange plus j'ai aucune envie le matin je vomis beaucoup et aprés toute la journée j'ai des nausée et toii

Ah oui chouette, vous l'avez annoncé comment ? J'avoue que je n'ai pas hâte de l'annoncer à ma famille car ils ne sont pas pour que j'ai un autre enfant :/
Oh tu as la totale en symptômes dis donc ! Ça va ne pas te faire prendre de poids tout ça. J'ai la nausée mais ne vomis pas et par contre je mange énormément 😅

Jai pas compris tes parents veut pas que tu as un 2e enfant?
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Ely » Mer Déc 29, 2021 7:09 am

Coucou les filles.
J’ai eu des saignements couleur brunâtre le soir en faisant pipi et en m’essuyant. Ça n’a pas duré longtemps. Je suis à 2 mois de grossesse. Je n’ai pas eu de douleur au ventre, par contre je n’ai plus de nausées. Vous pensez que je dois aller consulter ou attendre mon rdv d’écho fin janvier ?
Ely

Message(s) : 16

Messagepar Nhono » Mer Déc 29, 2021 9:22 am

Nina c'est exactement ça, ils disent que dans le monde dans laquelle on vis y a pas besoin d'avoir plusieurs enfants car ils n'auront pas d'avenir.
Elle c'est quand ton rdv ? Si cela t'inquiètes trop va y, ça te fera perdre un peu de temps mais tu sera rassuré
Nhono

Messagepar Alison20b » Mer Déc 29, 2021 9:39 am

Ely moi j'irai voir juste pour te rassurer.
Mon papa pense la même chose que tes parents mais bon la vie continue !
Alison20b

Message(s) : 61

Messagepar MEDO » Mer Déc 29, 2021 9:54 am

Coucou les filles. Moi tjr pas de symptômes 🤷‍♀️ Si ce n’est + de gaz que d’habitude. Écho datation le 6 janvier tellement hâte et après il faudra attendre la T1 pour être bien rassurée 🤞🏼🙏🏼🍀
MEDO

Message(s) : 1199

Messagepar Miela_b » Mer Déc 29, 2021 6:49 pm

Hello les filles !

Félicitations pour vos grossesses !

J'étais dans le forum des juilletistes mais j'ai mal calculé le terme et il s'avère que bébé est prévu pour début août (daté au 9 pour le moment) donc je vous rejoins ici. 😊

Je suis enceinte de bb1 après 17 mois d'essais, juste avant de commencer le parcours PMA (je devais commencer les injections).

J'en suis actuellement à 9 SA + 1 et mon début de grossesse a été compliqué avec des saignements marron, puis une semaine après des saignements rouges avec perte de caillots. J'ai eu un décollement de 1/3 de l'œuf et donc repos forcée pendant 2/3 semaines. J'ai du faire plusieurs échos et un passage aux urgences donc beaucoup d'angoisses... Aujourd'hui le décollement s'est complètement résorbée donc soulagée ! Bébé va très bien, il évolue parfaitement, on a pu le voir gigoter dans tous les sens, on a vu ses pieds, ses mains, ses jambes, ses bras et même son petit cordon, c'était magique ! On a entendu aussi son petit cœur avec un rythme à 185bpm 😊
Prochaine Écho ce sera pour la T1 le 18 janvier, en espérant que tout se passe bien d'ici là ! 🙏🏻
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Alison20b » Mer Déc 29, 2021 7:38 pm

Voilà j'ai fait mon écho pour les personnes qui ne sont pas sur wapsap.
Il n'y a plus d'activité malheureusement 😔 donc voilà je me souviendrai de cette année 😔
Mon gynécologue ma propose de laisse faire les choses ou de prendre des médicaments et j'ai choisi les médicaments. Voilà je vous souhaites à toutes de belle grossesse et de beau bébé ❤️
Alison20b

Message(s) : 61

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!