Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Livia28012010 » Mer Avr 19, 2023 12:56 pm

Dera7 a écrit:Bonjour les filles. Bon de lire toutes ces bonnes nouvelles. Assez difficile chez moi entre nausées, fatigue intense, constipation qui va et revient malgré les efforts, et le plus pire, sinjecter quotidiennement mon anticoagulant. Et dire que je ne suis qu'au début... 11sa aujourd'hui, rdv T1 le 28. J'espère que j'aurai de bonnes nouvelles comme vous autres. Par ailleurs je flippe un peu.
Ma sf m'a dit qu'étant sous anticoagulants, je serai certainement déclenchée à l'accouchement...moi qui le souhaite le plus physio possible pfff, j'en pleure. Belle journée les filles et courage pour les malaises

L'écho approche aussi pour toi 😊 j'espère que tout se passer pour le mieux! Ma Gygy me dit également qu'elle verrait pour me mettre sous anticoagulants à la fin de la grossesse. Tu peux me rappeler pourquoi tu à ce traitement stp?
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Dera7 » Mer Avr 19, 2023 1:56 pm

Merci Choupinette. J'essaierai de m'y préparer moralement.
Livia je suis sous anticoagulants à cause de 4 fausses couches et parce qu'après des examens hématologiques, il s'avère que mon sang a tendance à former des caillots facilement, ce qui s'accentue courant de la grossesse et empêche une bonne communication entre ma mère et bébé. Aussi je suis exposée à des AVC et des phlébites et embolies. Peut-être j'en ai d'ailleurs déjà eu sans m'en rendre compte. Je serai donc peut-être déclenchée 24h après ma dernière injection afin d'éviter les risques d'hémorragie mais aussi afin de pouvoir bénéficier d'une péridurale si je souhaite ou d'une anesthésie en cas de complications nécessitant une césa. J'en ai appris des choses 😒
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Mhanon » Mer Avr 19, 2023 5:44 pm

Hello les Girls !

T1 le 27 avril à 12h chez une sage femme qui fait de la 2D et de la 3D. J'ai hâte de voir notre petit bout de chou !

Je suis toujours très fatiguée et mes seins sont... intouchables pour le plus grand désespoir de mon conjoint mdrrrrrr !

Les nausées ont commencé à diminuer vers la fin des 9 SA et ont complètement stoppé depuis 2 jours (je touche du bois pour que ça ne reprenne pas, je suis à 11 SA + 2).

Et sinon mon bidou s'arrondi de plus en plus, j'ai enfilé un jean de grossesse aujourd'hui ça fait un bien fou ! Car sur le début de la journée ça va mais à la fin de l'aprem il est bien présent ^^

Prenez soin de vous :)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Liliss » Sam Avr 22, 2023 7:28 am

Coucou les filles, j’espère que tout se passe bien pour vous et bébés, contente de lire que de bonnes nouvelles par là. Je suis un peu absente ces derniers jours car en plus de mes cours je stressais parce que j’avais plus de symptômes (mais vraiment zéro symptôme). Les nausées et vomissements se sont arrêtées des 8 à 9 sa, plus de grande fatigue et tout. Mais me voilà rassuré hier car j’ai eu mon écho T1 qui s’est super bien passée
On a vu bébé qui n’a pas arrêté de bouger dans tous les sens et entendu son petit coeur😊
Clarté nucale bonne, aucun problème détecté. Après j’ai fait la prise de sang pour la T21 et d’autres analyses par contre on a pas eu d’estimation du sexe. Moi qui avais hâte de savoir le sexe pour mieux me projeter.
Liliss

Message(s) : 86

Messagepar Liliss » Sam Avr 22, 2023 7:30 am

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho, je souhaite également que ça se passe bien pour celles qui l’auront bientôt et ce jusqu’à nos termes
Liliss

Messagepar Choupinette77 » Sam Avr 22, 2023 12:40 pm

Super Liliss c’est une très bonne nouvelle si tout va bien c’est le principal 😊 pour le sexe vous avez oublié de demander ou c’est qu’il se cachait? Tu en sauras sûrement un peu plus à la prochaine échographie
En tout cas la santé avant tout et tant mieux si niveau symptômes ça va mieux. Comme ça tu peux bien profiter
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Liliss » Sam Avr 22, 2023 6:23 pm

Choupinette77 a écrit:Super Liliss c’est une très bonne nouvelle si tout va bien c’est le principal 😊 pour le sexe vous avez oublié de demander ou c’est qu’il se cachait? Tu en sauras sûrement un peu plus à la prochaine échographie
En tout cas la santé avant tout et tant mieux si niveau symptômes ça va mieux. Comme ça tu peux bien profiter

Si on a demandé mais là sage femme dit qu’elle peut se tromper à ce stade donc on doit attendre l’écho T2 qui sera en fin juin.
Et est-ce que vous savez si c’est possible de faire une écho comme ça sans ordonnance juste pour le plaisir quoi parce juin c’est encore loin hha
Liliss

Messagepar Choupinette77 » Sam Avr 22, 2023 6:43 pm

Liliss a écrit:
Choupinette77 a écrit:Super Liliss c’est une très bonne nouvelle si tout va bien c’est le principal 😊 pour le sexe vous avez oublié de demander ou c’est qu’il se cachait? Tu en sauras sûrement un peu plus à la prochaine échographie

Si on a demandé mais là sage femme dit qu’elle peut se tromper à ce stade donc on doit attendre l’écho T2 qui sera en fin juin.
Et est-ce que vous savez si c’est possible de faire une écho comme ça sans ordonnance juste pour le plaisir quoi parce juin c’est encore loin hha

Oui je pense que c’est possible ou sinon tu peux prendre rendez-vous chez une sage-femme échographiste
Tu as des clichés de ton échographie ? Peut-être qu’on peut trouver
Choupinette77

Messagepar Liliss » Sam Avr 22, 2023 9:25 pm

Si j’ai l’image de l’écho mais je ne sais pas comment vous le montrer
Comment l’envoie ?
Liliss

Messagepar Choupinette77 » Dim Avr 23, 2023 6:51 am

Liliss a écrit:Si j’ai l’image de l’écho mais je ne sais pas comment vous le montrer
Comment l’envoie ?

Tu vas sur le site postimage sur google
Tu mets ta photo tu copies de lien pour forums et colles le lien ici 😊
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!