đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Juju16 » Mer DĂ©c 19, 2018 5:10 pm

MariieMelaniie a écrit:
Juju16 a Ă©crit:Salut les filles ici ça ne va plus du tout. Je suis vraiment malade je n’en peux plus. Je ne sais pas quoi faire.

Coucou, qu'est ce que tu as?

NausĂ©e vomissement et je commence Ă  avoir yune angine! Le doc dit qu’il ne peut rien faire pour moi.
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar MariieMelaniie » Mer DĂ©c 19, 2018 5:11 pm

mims17 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Mirai678 a Ă©crit:Pwaaah il doit avoir tellement hĂąte ! Moi j’ai pris tout les rendez vous sur les congĂ©s de mon homme, il en a loupĂ© aucun pour le moment.
Aller ça va passer vite 😘
Vous ne voulez pas connaitre le sexe c’est ça ?

Oh oui il a hĂąte!! Ces congĂ©s sont imposĂ©s d'ailleur c'est vendredi 😁
Pour le sexe ça nous est égal, donc on fera au feeling!
Oui c'est la derniùre ligne droite 😍😘

La chance ! 😍 j’ai encore 3 semaine à attendre moi

Tu es a combien la?
Ça va venir vite avec les fĂȘtes qui approchent ;)[/quote]

Je suis à 9sa + 2 et oui je pense que ça va passer vite surtout que je part à New York demain pour 1 semaine .. aprÚs restera 2 semaine lol[/quote]
Ah oui je suis Ă  12sa+2!
Oh c'est top ça, profite bien!! 😍
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Mer DĂ©c 19, 2018 5:13 pm

Juju16 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:
Juju16 a Ă©crit:Salut les filles ici ça ne va plus du tout. Je suis vraiment malade je n’en peux plus. Je ne sais pas quoi faire.

NausĂ©e vomissement et je commence Ă  avoir yune angine! Le doc dit qu’il ne peut rien faire pour moi.

Pour tant il y en a qui on des cachets pour reduire les naussĂ©s et vomissement!! đŸ€” et pour l'angine si ça passe infusion au citron avec du miel.
Repose toi bien!!
MariieMelaniie

Messagepar Larry » Mer DĂ©c 19, 2018 5:32 pm

Juju16 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Coucou salut à toutes Surtout pas de miel, il accélÚre l'interruption de la grossesse. Prend juste une tasse de citron chaude à chaque instant et ça va passer. Pour les vomissements il y'a vogalene suppositoire qu'on donne aux femmes enceintes. Bon courage à toutes
Larry

Message(s) : 18

Messagepar MariieMelaniie » Mer DĂ©c 19, 2018 5:48 pm

Larry a écrit:
Juju16 a écrit:
MariieMelaniie a écrit:Coucou, qu'est ce que tu as?

Coucou salut à toutes Surtout pas de miel, il accélÚre l'interruption de la grossesse. Prend juste une tasse de citron chaude à chaque instant et ça va passer. Pour les vomissements il y'a vogalene suppositoire qu'on donne aux femmes enceintes. Bon courage à toutes

C'est un mythe, on peut consommer du miel durant la grossesse, sauf si problĂšme gastro-intestinal!
MariieMelaniie

Messagepar Dodinette » Mer DĂ©c 19, 2018 6:04 pm

Prenez du donormyl pour les naussee sa aide pas mal !vous aurez toujours des nausée mais beaucoup moin !
Dodinette

Message(s) : 53

Messagepar Mirai678 » Mer DĂ©c 19, 2018 6:06 pm

Ma pauvre Julie. Moi ça commence Ă  passer, j’ai juste des vomissements le matin et quand j’ai le ventre vide ou trop plein. J’ai eu des brulures oesophagiens Ă  cause des vomissements, doublĂ© d’une bronchite, j’avais tellement mal que je savais pas tousser pour expectorer, et je m’étouffais jusqu’à vomir (c’est glamour hein 😘😂)
Je buvais beaucoup de lait chaud au miel comme t’a dit Marie, au bout d’une petite semaine les maux de gorge sont passĂ©s et j’ai pu soigner ma bronchite « naturellement » en sachant que c’était un dĂ©but de bronchite.
Pour les nausĂ©es, tu as essayĂ© l’infusion de gingembre ? Quand j’avais des nausĂ©es toute la journĂ©e ça me calmais, j’en buvais 4 par jour, le seul truc c’est que du coup tu manges moins vu que ça remplit bien l’estomac (pour ma part). Essaye de manger une biscotte toutes les heures aussi. Le donormyl n’a pas fonctionnĂ© au final ? 😔
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Juju16 » Jeu DĂ©c 20, 2018 7:52 am

MariieMelaniie a écrit:

NausĂ©e vomissement et je commence Ă  avoir yune angine! Le doc dit qu’il ne peut rien faire pour moi.[/quote]
Pour tant il y en a qui on des cachets pour reduire les naussĂ©s et vomissement!! đŸ€” et pour l'angine si ça passe infusion au citron avec du miel.
Repose toi bien!![/quote]

J’ai donormyl je fais’ infusion gingembre citron.. j’ai mĂȘme pris du primperan. Rien n’y fait! Merci de ton soutient
Juju16

Messagepar Juju16 » Jeu DĂ©c 20, 2018 7:54 am

Mirai678 a Ă©crit:Ma pauvre Julie. Moi ça commence Ă  passer, j’ai juste des vomissements le matin et quand j’ai le ventre vide ou trop plein. J’ai eu des brulures oesophagiens Ă  cause des vomissements, doublĂ© d’une bronchite, j’avais tellement mal que je savais pas tousser pour expectorer, et je m’étouffais jusqu’à vomir (c’est glamour hein 😘😂)
Je buvais beaucoup de lait chaud au miel comme t’a dit Marie, au bout d’une petite semaine les maux de gorge sont passĂ©s et j’ai pu soigner ma bronchite « naturellement » en sachant que c’était un dĂ©but de bronchite.
Pour les nausĂ©es, tu as essayĂ© l’infusion de gingembre ? Quand j’avais des nausĂ©es toute la journĂ©e ça me calmais, j’en buvais 4 par jour, le seul truc c’est que du coup tu manges moins vu que ça remplit bien l’estomac (pour ma part). Essaye de manger une biscotte toutes les heures aussi. Le donormyl n’a pas fonctionnĂ© au final ? 😔

Rien n’a fonctionnĂ© mon gygy m’a mĂȘme donnĂ© du primperan rien a faire. Ce matin l’angine va mieux. Mais pour le reste toujours pareil..
Juju16

Messagepar MariieMelaniie » Jeu DĂ©c 20, 2018 8:34 am

Juju16 a écrit:
Mirai678 a Ă©crit:Ma pauvre Julie. Moi ça commence Ă  passer, j’ai juste des vomissements le matin et quand j’ai le ventre vide ou trop plein. J’ai eu des brulures oesophagiens Ă  cause des vomissements, doublĂ© d’une bronchite, j’avais tellement mal que je savais pas tousser pour expectorer, et je m’étouffais jusqu’à vomir (c’est glamour hein 😘😂)

Rien n’a fonctionnĂ© mon gygy m’a mĂȘme donnĂ© du primperan rien a faire. Ce matin l’angine va mieux. Mais pour le reste toujours pareil..

Au mince tu as essayé de manger un petit truc avant de sortir du lit?
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!