Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Ven Nov 29, 2019 4:53 pm

Cc contraction depuis 13 h je vais mourir punaise , je vous écris des toilettes mdr juste pour le sourire , et je perd tjr les eaux . Tjr ouverte à 2 , prochain contrôle à 18h d’ici là mêmes contractions sont affreuses .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Amg771 » Ven Nov 29, 2019 5:02 pm

Cigogne a écrit:Cc contraction depuis 13 h je vais mourir punaise , je vous écris des toilettes mdr juste pour le sourire , et je perd tjr les eaux . Tjr ouverte à 2 , prochain contrôle à 18h d’ici là mêmes contractions sont affreuses .

Mais c'est super ça ma belle 😊 enfin pas que tu es mal lol mais ça vient ça va arriver 😍😍 courage !!!
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 29, 2019 5:29 pm

Cigogne bon courage
Une semaine de ça je vivais la même chose, la perte des eaux est impressionnante, ça coule non stop comme un robinet
Et n’oublions pas les contractions, essaye de respirer ça va aller ma belle
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Nadoub » Ven Nov 29, 2019 6:04 pm

Kenzadu59 a écrit:
Amg771 a écrit:
Fa2ny38 a écrit:Bonjour les filles.. je suis toutes vos péripéties depuis lgtp j'avais commenté une seule fois.. Mais là suite au message de kenza59 j'ai fait les gros yeux lol suite à son rêve je sais pas si c'est moi ou pas.. je suis a J-23 de LA rencontre... Lol donc pourquoi pas !!!en tout cas les filles profites de ces derniers instants en tête a tête avec vos grossesses même si la fin est dure moi je profite même si les contractions sont de plus en plus forte mais j'ai attendu 5ans pour vivre ça.. (endometriose sévère.. opérations..traitement fiv...Et grossesse naturelle !) Donc je peux vous dire que les douleurs et les maux de fin de grossesse je kiff !!!!Je suis pas "sado" juste chanceuse croyez moi...

Aller courage à nous toute et Kenza je te souhaite tout le bonheur du monde et bientôt une bonne nouvelle vraiment.. car tu souhaites du bonheur à ttes mais pense à toi..

J'espère de tout cœur que tu fait partie de ces 3 personnes que voit Kenza 😍😍😍😍😍😍😍😍

Amg oui je l’ai vu et je t’ai répondu lol... je sais plus ton prénom ma poule mais non ce n’est pas toi désolée ... pour le rêve de billets non rien avoir avec les 3 bébés ça c un truc qui me concerne moi mais je n’arrive pas à comprendre... peut être une rentrée d’argent inattendue je sais pas ce que ça signifie... et pour le flash que j’ai eu et que j’ai eu et que je ne veux pas raconter non rien avoir mais je préfère pas le raconter dans ce forum ... c’est pas une bonne nouvelle et rien avoir avec les naissances .... 😘😘😘 les filles nous allons avoir 3 naissances ce week-end vous verrez ...

J'espère que ce nest pas moi
Car je suis à 36+4 donc pas encore à 37
Mais j'avoue k j'ai de grosses douleurs
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Gougie » Ven Nov 29, 2019 6:17 pm

Courage cigogne !
Je viens d’avoir une grosse montée d’émotions, la semaine à cette heure là je faisais la plus belle rencontre de ma vie.. mon bonhomme a déjà une semaine et l’immense déferlante d’amour est toujours aussi présente !
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Kenzadu59 » Ven Nov 29, 2019 6:57 pm

Cigogne a écrit:Cc contraction depuis 13 h je vais mourir punaise , je vous écris des toilettes mdr juste pour le sourire , et je perd tjr les eaux . Tjr ouverte à 2 , prochain contrôle à 18h d’ici là mêmes contractions sont affreuses .

Cigogne promène toi avec ton sac poubelle mdrrr...
Ton fils va avoir comme date de naissance le 30/11/2019 ❤️❤️❤️ Ça devient bon inchaAllah que tout va bien se passer pour vous deux... dans moins d’une journée le calvaire sera fini
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Marinedu34 » Ven Nov 29, 2019 7:31 pm

Bon courage Cigogne !
Pour ma part je suis parti faire les boutiques toutes l’après-midi et la seule chose que j’ai récolté ce sont des gros œdèmes au pied et au main et une douleur au col mdr !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marjaune » Ven Nov 29, 2019 7:46 pm

Marine tu n’as pas de bas de contention ?
Plus qu’a Mettre tes jambes en l’air ... et plus que quelques jours à patienter.

Moi même tarde... encore un dernier monito lundi et si rien de nouveau déclenchement mercredi comme mon gyneco sera de garde !
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Cigogne » Ven Nov 29, 2019 7:50 pm

Je suis en salle d’accouchement ils m’ont poser la péridurale car a 17h j’en pouvais plus . On attend que le col s’ouvre mtn . La vie cette péri :-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marjaune » Ven Nov 29, 2019 7:59 pm

Bon courage cigogne. Tiens nous au courant !!
Je te souhaite une belle rencontre
Marjaune

Message(s) : 441

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!