Cigogne a écrit:Cc contraction depuis 13 h je vais mourir punaise , je vous écris des toilettes mdr juste pour le sourire , et je perd tjr les eaux . Tjr ouverte à 2 , prochain contrôle à 18h d’ici là mêmes contractions sont affreuses .
Kenzadu59 a écrit:Amg771 a écrit:Fa2ny38 a écrit:Bonjour les filles.. je suis toutes vos péripéties depuis lgtp j'avais commenté une seule fois.. Mais là suite au message de kenza59 j'ai fait les gros yeux lol suite à son rêve je sais pas si c'est moi ou pas.. je suis a J-23 de LA rencontre... Lol donc pourquoi pas !!!en tout cas les filles profites de ces derniers instants en tête a tête avec vos grossesses même si la fin est dure moi je profite même si les contractions sont de plus en plus forte mais j'ai attendu 5ans pour vivre ça.. (endometriose sévère.. opérations..traitement fiv...Et grossesse naturelle !) Donc je peux vous dire que les douleurs et les maux de fin de grossesse je kiff !!!!Je suis pas "sado" juste chanceuse croyez moi...
Aller courage à nous toute et Kenza je te souhaite tout le bonheur du monde et bientôt une bonne nouvelle vraiment.. car tu souhaites du bonheur à ttes mais pense à toi..
J'espère de tout cœur que tu fait partie de ces 3 personnes que voit Kenza 😍😍😍😍😍😍😍😍
Amg oui je l’ai vu et je t’ai répondu lol... je sais plus ton prénom ma poule mais non ce n’est pas toi désolée ... pour le rêve de billets non rien avoir avec les 3 bébés ça c un truc qui me concerne moi mais je n’arrive pas à comprendre... peut être une rentrée d’argent inattendue je sais pas ce que ça signifie... et pour le flash que j’ai eu et que j’ai eu et que je ne veux pas raconter non rien avoir mais je préfère pas le raconter dans ce forum ... c’est pas une bonne nouvelle et rien avoir avec les naissances .... 😘😘😘 les filles nous allons avoir 3 naissances ce week-end vous verrez ...
Cigogne a écrit:Cc contraction depuis 13 h je vais mourir punaise , je vous écris des toilettes mdr juste pour le sourire , et je perd tjr les eaux . Tjr ouverte à 2 , prochain contrôle à 18h d’ici là mêmes contractions sont affreuses .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)