BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Moi84 » Mer Sep 18, 2019 8:46 pm

Bonsoir avaa merci et oui on va bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Sep 18, 2019 8:46 pm

Gwen jai eu confirmation tu le compte. Bonne nuit les filles.
Moi84

Messagepar Gwen78 » Mer Sep 18, 2019 8:51 pm

Moi84 a écrit:Gwen jai eu confirmation tu le compte. Bonne nuit les filles.

Ok super merci beaucoup ! Merci d'avoir pris le temps.. ! Repose toi bien 😉
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Sheynine » Mer Sep 18, 2019 9:03 pm

Super Moi, l’essentiel c’est que tu le vive bien et que vous deux allez bien.
Oui ça m’a fait énormément de bien de sortir un peu même si c’était pour visiter une amie dans la même situation que moi. On se sent vraiment moins seule du coup...
J’ai repris aussi la prière depuis quelques jours mais SubhanaAllah j’ai du mal à les faire à l’heure. J’espère pouvoir retrouver le même rythme qu’avant In ShaAllah.
Sinon les filles, ma fille a encore trop souvent le hoquet (elle l avait dans le ventre déjà). Je sais que c’est pas douloureux mais avez-vous vu une astuce pour que ça se calme? Ça la réveille souvent la pauvre. Quand elle est éveillée je la prend contre moi en attendant que ça passe ou la fait téter un peu mais bon j’aimerai savoir si vous connaissez d autres astuces.
Merci d’être là ❤️
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar LuneSoleil » Mer Sep 18, 2019 9:14 pm

Cc sheynine moi aussi ma princesse avais toujours le hoquet dans mon ventre et depuis sa c'est calmer sa reviens de temp en temp mais quand elle tete sa lui passe ou des fois sa passe tous seul😊 moi aussi j'avais saigner 40 jours et jai eu des saignements au mois d'août et depuis hier mais raniania sont revenu😅.bah la je crois quelle commence a faire des dents🤦‍♀️ parcs quelle a les fesses un pti peu rouge les joue rouge elle tete moins dort moins et mange carrément cest deux points lol😂 enfin bon on verra😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Zee » Mer Sep 18, 2019 9:23 pm

Félicitations Moi contente que ça soit bien passé pour toi
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 19, 2019 12:55 am

Bonsoir zee et merci. Jespere que tu vas bien et bebe aussi?
Sheynine pour ma 1ere on ma dit met un fil rouge sur son front entre les 2 yeux je ny crois pas mais on lui a fait et conhinsidence plus de hoquets. Mais ca na pa toujours fonctionner. Donc a part la faire tetee je ne vois rien dautre.
Lune soleil se sont bien les dents. Met de ton lait sur ses fesses et si cest joue devient reche un peu comme leczema met du lait. Si non ou tu lui prend "camilia" cest de lhomeopathie ou tu prend un gel dentaire naturel sans produit chimique moi jutilisais la marque pranabb lemballage et blanc et rose.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 19, 2019 2:48 am

Salam moi84 même a la maternité avec ta princesse tu arrive encore à nous répondre tes trop gentille ma belle❤ ah cest sa alors🤦‍♀️ ma poupée 3 mois et demi est déjà les p'tite dents qui arrive😊 merci pour tes conseil je vais en prendre note biensur👍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Zee » Sam Sep 21, 2019 2:48 pm

Hello

Merci d'avoir demandé Moi84 t'es adorable même si t'es à la maternité ma belle.

Mon bebe est dans sa 6eme semaine je pense qu'on est pas loin d'un pic de croissance car il tète plus que d'habitude mashallah et veut tout le temps etre porte. On vient d'acheter un transat qu'il aime pas bcp d'ailleurs peut-être c'est la mauvaise période on verra si ça s'ameliorera d'ici quelques semaines.
Sinon j'avais jamais introduit la tétine jusque-là et là il la veut pas ou du moins ne sait pas la teter ce qui est normal. Ma mère me dit que j'aurais dû l'introduireplus tôt pais voila j'avais trop peur d'une confusion avec le sein.

Et sinon tjrs galère avec les nuits. Ca dépend de l'heure de la derneire tétée ensuite dodo si tout va bien. Ensuite c'est tétée toutes les 3 heures approx la nuit pareil que le jour. Le père à deja repris le boulot donc je ne l'embête pas trop les nuits en semaine mais j'ai l'impression qu'il commence à s'y habituer et s'investit de moins en moins en WE ou alors il essaie de le prendre quand il pleure par exemple mais s'y prend très mal résultat le petit pleure encore plus. Donc il prend très mal mes remarques/critiques. Heureusement que ma mère est encore avec nous elle m'aide bcp la pauvre Meme au détriment de son propre sommeil. Je déprime un peu au milieu de tout ça...
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Sam Sep 21, 2019 4:54 pm

Bonjour zee je ten prie cest normal que je te reponde vue que jai la reponse a ta question.

La je vais te repondre mais cest valable pour toutes les mamans et encore plus celle qui allaite.
Votre bebe pleure ou vous appelle des que vous netes plus dans la meme piece que lui CEST NORMAL il y a la peur de labandon en plus de lattachement quil a pour celle qui la porte pendant 9 mois. CEST NORMAL que papa ait du mal a calmé bebe dans ces moments la. Le mieux cest de le laisser faire comme il le sens il finira par calmer bebe si vous le laisser faire. CEST NORMAL de douter de savoir si on fait bien ou pas et pour finir OUI tu peux porter bebe aussi souvent quil en a besoin cest presque vital pour lui. Mon ainee lorsque je la mattait dans la nacelle pour dormir dans le salon si javais de malheur de changer de piece a peine mon pied avait passe le pas de la porte quelle se reveillait. Ton bebe na que 6 semaines et tete toutes les 3h la nuit cest tres bien nen demande pas trop ca viendra en grandissant surtout sil est dans une phase de croissance il risque meme de teter encore plus. Mais ca ne dure pas. Pour le transat ca depend ce que tu as prit.
Et dernier chose ECOUTEZ VOUS ECOUTEZ BEBE necoutez pas les gens.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!