Fa2ny38 a écrit:Roseouioui a écrit:Coucou Fanny franchement tu est très forte bravo !!! Ton terme est prévu pour quand ? Moi Max le 23 dec
Merci.. mon terme est le 21
Et tu as des contractions ? Ou des signes annonciateurs ?
Fa2ny38 a écrit:Roseouioui a écrit:Coucou Fanny franchement tu est très forte bravo !!! Ton terme est prévu pour quand ? Moi Max le 23 dec
Roseouioui a écrit:Fa2ny38 a écrit:Roseouioui a écrit:Coucou Fanny franchement tu est très forte bravo !!! Ton terme est prévu pour quand ? Moi Max le 23 dec
Oui pas mal de contraction. J'ai eu écho et gygy mardi col presque effacé et bébé bas mais col pas encore tout a fait ouvert.. elle ma dit au 15 en me disant aurevoir vue qu'elle est de garde ! On verra
Et tu as des contractions ? Ou des signes annonciateurs ?
Amg771 a écrit:Gougie une semaine déjà ça passe vite ! Comment s'est passé le retour a la maison ?
Marine fait attention quand même si tu gonfle trop ce n'est pas bon
Cigogne c'est super 😍 donne nous des news dès que tu peux !
Pour ma part je suis rentré à la maison monito ok et maintenant j'ai un autre monito a la maison lundi et un autre a l'hôpital jeudi prochain. En attendant si jai a nouveau l'impression de moins la sentir je devrais retourné a l'hôpital
Gougie a écrit:Amg771 a écrit:Gougie une semaine déjà ça passe vite ! Comment s'est passé le retour a la maison ?
Pour ma part je suis rentré à la maison monito ok et maintenant j'ai un autre monito a la maison lundi et un autre a l'hôpital jeudi prochain. En attendant si jai a nouveau l'impression de moins la sentir je devrais retourné a l'hôpital
Le retour s’est super bien passé ! J’ai accouché le vendredi soir et je suis sortie lundi matin !
Il nous réveille une fois vers 1h du matin et vers 5h donc les nuits sont cool !
Un vrai bonheur !
BibicheBrune a écrit:Je me suis posée la même question. Bébé est née samedi. Elle ne pleure pas beaucoup mais la nuit je ne dors pas des masses ! Dès que je la pose dans le lit cododo elle râle et redemande le sein ce qui fait qu’entre 23h et 4h du matin je passe mon temps à allaiter. Le seul répit que j’ai c’est quand elle dort contre moi mais du coup pas possible de dormir pour moi. Trop de risque je trouve même si j’ai tendance à m’endormir aussi je me force à me réveiller.
Coolmiss07 a écrit:Gougie a écrit:Amg771 a écrit:Gougie une semaine déjà ça passe vite ! Comment s'est passé le retour a la maison ?
Le retour s’est super bien passé ! J’ai accouché le vendredi soir et je suis sortie lundi matin !
Il nous réveille une fois vers 1h du matin et vers 5h donc les nuits sont cool !
Un vrai bonheur !
Gougie tu allaites ?
J’ai accouché samedi et c’est vrai que les nuits sont un peu compliquées d’autant plus que je suis déjà fatiguée suite à l’hémorragie que j’ai eue
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)