Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 29, 2019 8:10 pm

Fa2ny38 a écrit:
Roseouioui a écrit:Coucou Fanny franchement tu est très forte bravo !!! Ton terme est prévu pour quand ? Moi Max le 23 dec

Merci.. mon terme est le 21

Et tu as des contractions ? Ou des signes annonciateurs ?
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Amg771 » Ven Nov 29, 2019 8:46 pm

Gougie une semaine déjà ça passe vite ! Comment s'est passé le retour a la maison ?
Marine fait attention quand même si tu gonfle trop ce n'est pas bon
Cigogne c'est super 😍 donne nous des news dès que tu peux !
Pour ma part je suis rentré à la maison monito ok et maintenant j'ai un autre monito a la maison lundi et un autre a l'hôpital jeudi prochain. En attendant si jai a nouveau l'impression de moins la sentir je devrais retourné a l'hôpital
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Marinedu34 » Ven Nov 29, 2019 8:52 pm

Non je n’ai pas de bas de contention mais bon ce n’est pas grave, il me reste que quelques jours à tenir.
Sinon, depuis lundi je commence à gonfler des mains dès que je marche.. la sage femme a prit ma tension et elle est de 13 donc pas de sous de ce côté là !
Demain matin j’ai un monitoring de contrôle à la clinique et je vais voir ce qu’on peut faire car je commence à faire de la fièvre avec ma crève.. l’homéopathie ne fonctionne pas trop :/
Cigogne, bon courage et tiens nous au courant !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Fa2ny38 » Ven Nov 29, 2019 9:06 pm

Roseouioui a écrit:
Fa2ny38 a écrit:
Roseouioui a écrit:Coucou Fanny franchement tu est très forte bravo !!! Ton terme est prévu pour quand ? Moi Max le 23 dec

Oui pas mal de contraction. J'ai eu écho et gygy mardi col presque effacé et bébé bas mais col pas encore tout a fait ouvert.. elle ma dit au 15 en me disant aurevoir vue qu'elle est de garde ! On verra

Merci.. mon terme est le 21

Et tu as des contractions ? Ou des signes annonciateurs ?
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Gougie » Ven Nov 29, 2019 9:18 pm

Amg771 a écrit:Gougie une semaine déjà ça passe vite ! Comment s'est passé le retour a la maison ?
Pour ma part je suis rentré à la maison monito ok et maintenant j'ai un autre monito a la maison lundi et un autre a l'hôpital jeudi prochain. En attendant si jai a nouveau l'impression de moins la sentir je devrais retourné a l'hôpital

Le retour s’est super bien passé ! J’ai accouché le vendredi soir et je suis sortie lundi matin !
Il nous réveille une fois vers 1h du matin et vers 5h donc les nuits sont cool !
Un vrai bonheur !
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 29, 2019 9:21 pm

Gougie a écrit:
Amg771 a écrit:Gougie une semaine déjà ça passe vite ! Comment s'est passé le retour a la maison ?

Le retour s’est super bien passé ! J’ai accouché le vendredi soir et je suis sortie lundi matin !
Il nous réveille une fois vers 1h du matin et vers 5h donc les nuits sont cool !
Un vrai bonheur !

Gougie tu allaites ?
J’ai accouché samedi et c’est vrai que les nuits sont un peu compliquées d’autant plus que je suis déjà fatiguée suite à l’hémorragie que j’ai eue
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar BibicheBrune » Ven Nov 29, 2019 9:33 pm

Je me suis posée la même question. Bébé est née samedi. Elle ne pleure pas beaucoup mais la nuit je ne dors pas des masses ! Dès que je la pose dans le lit cododo elle râle et redemande le sein ce qui fait qu’entre 23h et 4h du matin je passe mon temps à allaiter. Le seul répit que j’ai c’est quand elle dort contre moi mais du coup pas possible de dormir pour moi. Trop de risque je trouve même si j’ai tendance à m’endormir aussi je me force à me réveiller.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 29, 2019 9:46 pm

BibicheBrune a écrit:Je me suis posée la même question. Bébé est née samedi. Elle ne pleure pas beaucoup mais la nuit je ne dors pas des masses ! Dès que je la pose dans le lit cododo elle râle et redemande le sein ce qui fait qu’entre 23h et 4h du matin je passe mon temps à allaiter. Le seul répit que j’ai c’est quand elle dort contre moi mais du coup pas possible de dormir pour moi. Trop de risque je trouve même si j’ai tendance à m’endormir aussi je me force à me réveiller.

Moi aussi dès que je la pose dans son berceau elle réclame j’ai l’impression qu’elle fait exprès lol
Un coup j’ai fait une nuit blanche, je n’ai pu dormir que vers 7h du matin
Elle a le hoquet et ça l’empêche de dormir
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Gougie » Ven Nov 29, 2019 9:59 pm

Coolmiss07 a écrit:
Gougie a écrit:

Un vrai bonheur !

Gougie tu allaites ?
J’ai accouché samedi et c’est vrai que les nuits sont un peu compliquées d’autant plus que je suis déjà fatiguée suite à l’hémorragie que j’ai eue

Non je n’allaite pas, j’ai essayé mais pas de lait
Ils ont déclencher l’accouchement car il ne prenait plus de poids,’on a pas insisté avec le sein, la priorité était qu’il mange rapidement et qu’il prenne vite du poids
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Amg771 » Ven Nov 29, 2019 10:23 pm

Marine fait attention aux oedèmes quand même. J'espère que ton rdv de demain ça va aller 🤞
Gougie c'est top ça si tout se passe bien 😊 tu vas prendre ton rythme et ton organisation petit a petit 😊
Amg771

Message(s) : 208

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!