Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marinedu34 » Sam Nov 30, 2019 5:57 am

Amg771 a écrit:Marine fait attention aux oedèmes quand même. J'espère que ton rdv de demain ça va aller 🤞
Gougie c'est top ça si tout se passe bien 😊 tu vas prendre ton rythme et ton organisation petit a petit 😊

Oui j’en parlerai demain lors de mon monitoring.. en plus je commence à faire un peu de fièvre, je tousse énormément et je t’avoue que ça me fait un peu peur pour le bébé (je ne pense pas que ce soit la grippe car je me suis faite vaccinée).
Je vais voir si on ne peut pas convenir d’un déclenchement plus tôt que prévu car je me fatigue beaucoup la..
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Coolmiss07 » Sam Nov 30, 2019 9:09 am

Marinedu34 a écrit:
Amg771 a écrit:Marine fait attention aux oedèmes quand même. J'espère que ton rdv de demain ça va aller 🤞
Gougie c'est top ça si tout se passe bien 😊 tu vas prendre ton rythme et ton organisation petit a petit 😊

Oui j’en parlerai demain lors de mon monitoring.. en plus je commence à faire un peu de fièvre, je tousse énormément et je t’avoue que ça me fait un peu peur pour le bébé (je ne pense pas que ce soit la grippe car je me suis faite vaccinée).
Je vais voir si on ne peut pas convenir d’un déclenchement plus tôt que prévu car je me fatigue beaucoup la..

Marine essaye de te soigner pour que tu puisses avoir la force de pousser
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Marjaune » Sam Nov 30, 2019 9:33 am

Marine je te rejoins dans le rang des malades. Depuis hier je suis malade, à m'empêcher De dormir et de respirer correctement ... je compatis ...
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Amg771 » Sam Nov 30, 2019 9:38 am

Bon courage a vous deux marine et marjaune en effet soignez vous bien avant d'accoucher car il va vous falloir être en grande forme pour cette rencontre de votre vie
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Marjaune » Sam Nov 30, 2019 9:41 am

Ça commence déjà à m’angoisser. Car j’ai max jusqu’à mercredi pour être en forme...
merci amg du soutien
Et bon courage également à toi Marine
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Amg771 » Sam Nov 30, 2019 9:54 am

Marjaune a écrit:Ça commence déjà à m’angoisser. Car j’ai max jusqu’à mercredi pour être en forme...
merci amg du soutien
Et bon courage également à toi Marine

Non ma belle n'angoisse pas ça va aller 🤞😉
Amg771

Messagepar Amg771 » Sam Nov 30, 2019 10:35 am

J'espère que tout se passe bien pour cigogne et qu'elle a accueilli son petit bout 😍
Amg771

Messagepar Kenzadu59 » Sam Nov 30, 2019 11:05 am

Coucou les filles... j’espère que vous avez passé une bonne nuit pour celles qui n’ont pas encore accouché et celles qui partagent déjà Les premières nuits avec bébé...
Pas de nouvelle de Cigogne.. cette nuit j’ai fais un rêve ou je recevais un message d’une Fatima qui me disait ça y est j’ai l’honneur de t’annoncer que mon bébé est né... je me suis réveillé en sursaut il était 4h59 ... je connais aucune Fatima Lol bon j’espère qu’on va avoir des nouvelles très vite de Cigogne.. la pauvre elle doit être fatiguée lol ça me fait penser à toi Coolmiss07 ou tout le monde demandait après toi 😂😂😂
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Amg771 » Sam Nov 30, 2019 12:04 pm

Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles... j’espère que vous avez passé une bonne nuit pour celles qui n’ont pas encore accouché et celles qui partagent déjà Les premières nuits avec bébé...
Pas de nouvelle de Cigogne.. cette nuit j’ai fais un rêve ou je recevais un message d’une Fatima qui me disait ça y est j’ai l’honneur de t’annoncer que mon bébé est né... je me suis réveillé en sursaut il était 4h59 ... je connais aucune Fatima Lol bon j’espère qu’on va avoir des nouvelles très vite de Cigogne.. la pauvre elle doit être fatiguée lol ça me fait penser à toi Coolmiss07 ou tout le monde demandait après toi 😂😂😂

M'appelle pas Fatima lol c'est bien dommage 😂
Oui cigogne elle doit être k.o, j'espère que tout s'est bien passé
Amg771

Messagepar Coolmiss07 » Sam Nov 30, 2019 12:18 pm

Kenzadu59 a écrit:Coucou les filles... j’espère que vous avez passé une bonne nuit pour celles qui n’ont pas encore accouché et celles qui partagent déjà Les premières nuits avec bébé...

Oui Kenza c’était il y a une semaine ! Ça passe vite
J’espère que tout s’est bien passé pour Cigogne et qu’elle nous tiendra au courant dès qu’elle peut
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!