Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Tykka » Ven Avr 30, 2021 10:48 am

Coucou Deboh
Ici tout va bien aussi.
Bebe s'est bien adapté à la crèche et trouve un nouveau rythme.
Niveau évolution, il gazouille beaucoup dort très peu en journée et nous avons droit à des rires aux éclats. Par contre il est comme papa, il ronfle beaucoup lol.
Il ne se tourne pas encore c'est un petit feignant il attend qu'on lui fasse. Mais bon sa va venir.
De mon côté j'ai repris le boulot et je dois admettre que je suis cassée. Je n'arrive pas à trouver un rythme à moi car je fais des insomnies. Mais je ne désespère pas je vais finir par me trouver un rythme.
Tiens nous au courant pour le poste.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Dame-poupy » Ven Avr 30, 2021 11:33 am

Moi sayer bébé arrive à attraper les objet seul, loin d'être feignant il et tellement nerveux qui arrive toujours à ses fin lol.
Oui je pence aussi que ces un dérèglement hormonal par moment j'ai de forte douleurs qui me prend au bas du vendre ainsi que dans le dos.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Ven Avr 30, 2021 4:08 pm

Sinon non je n'es pas de contraception je les juste pris la pilule pendant 28 jour du 24 janvier au 21 janvier environ en gros une plaquette d'optimizette après je les arrêter car j'avais des effet segondaire mal au cœur tête qui tourne, vertige... Et depuis rien juste préservatif ou la méthode du retrait.
Dame-poupy

Messagepar Deboh45 » Ven Avr 30, 2021 8:42 pm

Tykka, toujours la galère pour moi, 0 nounou mais le rythme de nuit avec 2 jeunes enfants, c'est juste hard.. Et même moi, mon corps ne suit pas. Et en ce moment en psychiatrie c'est juste hyper compliqué 😔. Enfin, je trouve juste l'attente interminable d'avoir les résultats d'entretien..

Le mieux Dame-Poupy cest d'en parler à ton gygy ou SF. J'avoue que je n'ai jamais eu trop ce genre de chose. Et fait attention. Methode du retrait = méthode non fiable.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Sam Mai 01, 2021 6:45 am

Deboh45, tkt je fait attantion mes jusqua present je suis jamais tomber enceinte avec cette méthode, moi je suis quelqu'un qui n'es pas très fertile de base, j'ai un cycle très irrégulier, ces ta dire il vas avoir des mois ou je peut avoir mes rrrrr 2 fois et d'autre pas du tout, ça a toujours été comme ça.
Moi non plus ces la première fois que cela m'arrive, après il y a n'a qui me dise que ces normal parce que j'ai accoucher il y a pas longtemps, après ses pas sa qui m'inquiète ses juste que par moment j'ai des douleur qui me lance au bas du ventre et au bas du dos depuis maintenant un peut plus d'une semaine et j'ai jamais eu des douleur comme ceci au paravent.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Sam Mai 01, 2021 6:51 am

Après j'ai pas de gygy j'avais juste une sage femme qui me suiver pour ma grossesse mes sans plus.
Dame-poupy

Messagepar Deboh45 » Jeu Mai 06, 2021 8:15 am

Dame poupy un suivi gyneco c'est pas mal après 2 accouchements. Ou même SF. J'ai une SF qui me suit pour suivi contraception et frottis on est pas à l'abri d'un soucis.
Rt je ne sais pas je n'ai jamais eu de pb dans mes cycles. Tjs très régulier
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 06, 2021 2:59 pm

Je crois que depuis BB2 je me régule aussi car sa fait 2 fois que j'ai mes rrr au bout de 31 jours là je les et eu ce matin accompagné de perte brunâtre, par contre le mois dernier cetais très abondant que la pas du tout.
Par contre quand je vais au toilette j'ai glaire cervicale sanglante il y a n'a plus qui vont dans les toilettes que sur la serviette.
Dame-poupy

Messagepar Tykka » Mer Mai 19, 2021 10:28 pm

Coucou les filles.
Comment allez vous?
Nous ici tout va bien, Bibou pousse et change a vu d'oeil.
Mon grand lui fini le collège et se prépare pour un apprentissage chez les compagnons du devoir en boulangerie.
Et moi, tout se précipite que se doit professionnellement et émotionnellement. Et oui voir mon grand être prêt pour entrer dans la vie active par le biais d'un apprentissage me rend heureuse et en même temps triste car le temps passe trop vite. Professionnellement, j'ai l'opportunité de peut-être partir à l'école d'aide soignante soit cette année soit l'an prochain donc je saute sur l'occasion et je rédige mes lettres de motivation et projets professionnels. Je monte mes dossier mais j'avoue que cela me prend du temps entre ça, le boulot, les enfants, et la maison à entretenir... heureusement mon chéri m'aide beaucoup.
Voilà jespere que vous allez toute bien donner de vos news bises à toutes
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Doudou35 » Mar Mai 25, 2021 3:10 pm

Bonjour les filles comment vous allez ?
Je suis contente d’avoir retrouvé le nom de l’application 😁
J’ai accouché avec 6 semaines d’avance et mon bébé à été hospitalisé et dans ce mélange de colère de précipitation... j’avais cassé mon téléphone et je ne savais plus le nom de l’appli et la par hasard pour ma belle soeur je le retrouve je suis contente de vous retrouvez je vais cheker le retard de messages pour voir de vos nouvelles 💋💋
Doudou35

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!