Mirai678 a écrit:Voila ! Tout va bien, bébé grandit bien, il gigote comme une petite grenouille ! Et pour le moment c’est un babyboy ! 😍
Mirai678 a écrit:Voila ! Tout va bien, bébé grandit bien, il gigote comme une petite grenouille ! Et pour le moment c’est un babyboy ! 😍
naboujina a écrit:Salut les filles je suis dans le même cas que vous je suis à 12sa et 3jour bébé prévu pour le 9 juillet 2019 mais j’ai toujours les vomissements qui persiste sa me fatigue trop bon courage à toutes pour la suite
Mirai678 a écrit:Merciiii !
Sincèrement je pense pas que ça risque quelque chose pour ton bébé, quand j’ai vu comment elle a appuyé sur le mien pour embêter bébé 😂
Juju16 a écrit:naboujina a écrit:Salut les filles je suis dans le même cas que vous je suis à 12sa et 3jour bébé prévu pour le 9 juillet 2019 mais j’ai toujours les vomissements qui persiste sa me fatigue trop bon courage à toutes pour la suite
Pareil c’est une cata! J’ai essayé donormyl primperan gingembre... bref rien ne fonctionne. J’ai donc pris ma routine: vomi matin midi et soir!!
Bon courage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)