Bonjour les filles, Je vous rejoins au clubs des insomniaques. 36 Sa aujourd'hui et ni le sac ni la chambre de prête mais je vais m'y atteler cette semaine Plus que quelques jours avant la rencontre 🥰
Miela non j'ai du mal à trouver des positions. J'essaie de plus dormir côté gauche mais bb donne des gros coup 😄 idem sur le côté droit... sur le dos j'arrive pas à bien respirer... la galère
J'ai tout sauf le sac, ce sont des amis qui me l'ont offert mais impossible de les voir :/ La position en ce moment je met le coussin d'allaitement en rond deux gros coussin devant et je dors sur le ventre comme ça (le ventre étant dans le cercle du cousin) ^^ changer de position de gauche à droite à chaque fois on sent bien bébé qui appuie !!!
Cc les filles comment allez vous hier monito et pas top le coeur de ma fille ralentiser au contraction donc aujourdhui monito dz controle en urgence pour moi
Je vous tien au courant les filles jai 2j affilé la tension basse a 9.9 mé c la fin je sens donc je vais tout bien verifier dans les valise avan que j'accouche