Mirai678 a Ă©crit:Moi câest Morgane avec le petit garçon đđ»
MariieMelaniie a Ă©crit:Et de mon cotĂ© je rĂȘves de manger que des repas mauvais pour la santĂ© (McDo KFC BurgerKing et compagnie..), tartine de beurre et nutella accompagnĂ© de lait chocolat ou des fruits (je les consommes Ă une vitesse..) et des soupes instantanĂ©s Royco.. le reste me donne pas envie ou me dĂ©goĂ»te..
Juju16 a Ă©crit:Je viendrais sur facebook quand tout mon entourage sera au courant. Jâai trop peur de me faire griller sur facebook
Juju16 a Ă©crit:MariieMelaniie a Ă©crit:Et de mon cotĂ© je rĂȘves de manger que des repas mauvais pour la santĂ© (McDo KFC BurgerKing et compagnie..), tartine de beurre et nutella accompagnĂ© de lait chocolat ou des fruits (je les consommes Ă une vitesse..) et des soupes instantanĂ©s Royco.. le reste me donne pas envie ou me dĂ©goĂ»te..
La mĂȘme! Je mangerais des giant de chez Quick tous les jours!!!!!
Mimimini a Ă©crit:Bonjour les filles ! Nous avons annoncĂ© lâarrivĂ©e du bĂ©bĂ© aux beaux parents hier soir ! Ils Ă©taient super content![]()
Jâai eu aussi mes prises de sang et tests pipi hier. Jâai hĂąte de revoir ma crevette en janvier prochaine echo de la claretĂ© nucal le 7 janvier
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)