đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Sam DĂ©c 22, 2018 4:19 pm

Mariie Melaniie a le mĂȘme nom sur le groupe
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Sam DĂ©c 22, 2018 4:22 pm

Mirai678 a Ă©crit:Moi c’est Morgane avec le petit garçon đŸ‘‹đŸ»

Je te trouve pas
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar MariieMelaniie » Sam DĂ©c 22, 2018 4:40 pm

J'ai aussi mon prénom sur facebook c'est pareil :)
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Juju16 » Sam DĂ©c 22, 2018 5:58 pm

MariieMelaniie a Ă©crit:Et de mon cotĂ© je rĂȘves de manger que des repas mauvais pour la santĂ© (McDo KFC BurgerKing et compagnie..), tartine de beurre et nutella accompagnĂ© de lait chocolat ou des fruits (je les consommes Ă  une vitesse..) et des soupes instantanĂ©s Royco.. le reste me donne pas envie ou me dĂ©goĂ»te..

La mĂȘme! Je mangerais des giant de chez Quick tous les jours!!!!!
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Juju16 » Sam DĂ©c 22, 2018 5:59 pm

Je viendrais sur facebook quand tout mon entourage sera au courant. J’ai trop peur de me faire griller sur facebook
Juju16

Messagepar MariieMelaniie » Sam DĂ©c 22, 2018 6:10 pm

Juju16 a Ă©crit:Je viendrais sur facebook quand tout mon entourage sera au courant. J’ai trop peur de me faire griller sur facebook

J'ai vérifier avec le compte de mon partenaire on ne vois rien le groupe est bien sécurisé.
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Sam DĂ©c 22, 2018 6:11 pm

Juju16 a écrit:
MariieMelaniie a Ă©crit:Et de mon cotĂ© je rĂȘves de manger que des repas mauvais pour la santĂ© (McDo KFC BurgerKing et compagnie..), tartine de beurre et nutella accompagnĂ© de lait chocolat ou des fruits (je les consommes Ă  une vitesse..) et des soupes instantanĂ©s Royco.. le reste me donne pas envie ou me dĂ©goĂ»te..

La mĂȘme! Je mangerais des giant de chez Quick tous les jours!!!!!

Heureusement que tout ça est loin de chez moi et surtout kfc prĂ©vue le week-end prochain 😅
MariieMelaniie

Messagepar Mimimini » Sam DĂ©c 22, 2018 6:37 pm

Bonjour les filles ! Nous avons annoncĂ© l’arrivĂ©e du bĂ©bĂ© aux beaux parents hier soir ! Ils Ă©taient super content :)
J’ai eu aussi mes prises de sang et tests pipi hier. J’ai hĂąte de revoir ma crevette en janvier prochaine echo de la claretĂ© nucal le 7 janvier :)
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar Mirai678 » Sam DĂ©c 22, 2018 6:41 pm

Mimimini a Ă©crit:Bonjour les filles ! Nous avons annoncĂ© l’arrivĂ©e du bĂ©bĂ© aux beaux parents hier soir ! Ils Ă©taient super content :)
J’ai eu aussi mes prises de sang et tests pipi hier. J’ai hĂąte de revoir ma crevette en janvier prochaine echo de la claretĂ© nucal le 7 janvier :)

Super ! Ça va vite passer avec les fĂȘtes 😄
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Juju16 » Sam DĂ©c 22, 2018 7:51 pm

Il faut que je vous raconte ce qui m’est arrivĂ© aujourd’hui!!
J’avais les diffĂ©rentes prises de sang Ă  faire donc je me rend au labo avec mon chĂ©ri qui m’attend dans la salle’ d’attente. L’infirmiete Me dit que ça vas se faire en 2 prises (j’avais ma carte de groupe sanguins Ă  faire)
La premiùre niquel infirmiùre trùs sympa, la deuxiùme catastrophe!!! Elle ne m’en dit pas bonjour, galùre à trouver ma veine, n’est pas aimable du tout. Et quand elle me pique enfin elle bouge son aiguille dans tous les sens. Et là malaise!!!
Je lui dis que je ne me sens pas bien: elle me répond « ooooh ça va »
Faut vous lever pour votre test d’urine, je lui rĂ©pĂšte je ne me sens pas bien! Elle fini par me demander de quoi j’ai besoin!! (C’est qui l’infirmiere?!?!)
Je lui dis du sucre et de l®eau! Elle me dit qu’elle n’a Pas de sucre mais juste des bonbons ( pendant ce temps je suis toujours assise les yeux plein de papillon et les oreilles qui bourdonnent)
Elle sort de la salle j’en reussi à lui crier dessus que mon conjoint est dans la salle d’attente elle lui dit de venir me voir!
Bref j’ai mangĂ© mon bonbon bu mon eau mais je trouve qu’elle n’a pas vraiment su gĂ©rer !
Juju16

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!