Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Nickita » Lun Août 30, 2021 9:42 pm

Félicitations bienvenue à bb lino🥰
Nickita

Message(s) : 2

Messagepar Avabanana » Lun Août 30, 2021 11:52 pm

Coucou j’espère que vous portez bien ?

Tout d’abord je vous tire mon chapeau les filles accoucher sans péridurale alors qu’on a le choix d’en avoir une moi il faut effectivement le mental. Moi je ne pourrais pas pour ma fille j’ai demandé la péri à 4 et je ferais pareil pour mon fils . Et pourtant j’ai eu 8h de travail entre la 1er vrai contractions et la délivrance…

J’ai enfin eu le retour de ma SF pour la protéinurie et tout est ok pas d’infection urinaire et la protéinurie est bonne . J’avais pas d’autre signe associé mais c’est un soulagement quand même lol .

38SA+2 pas grand signe de mon côté j’ai eu hier et aujourd’hui quelques contractions mais rien de fou .Mais je pense que babyboy est descendu car pipi fréquent et j’ai l’impression que mon ventre est plus bas . Je n’ai toujours pas fermé ma valise de maternité…
Demain Mr a sa 2e injection et recevras son Pass que le 7/09 en espérant que bb ne vienne pas avant . Parce que là personne qui est censé venir garder ma fille au moment de l’accouchement est dispo à partir du 7 …
Quand à moi je me fait pouponner coiffeuse + pédicure demain 🥰.
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Angel4489 » Mar Août 31, 2021 8:41 am

Avabanana bon courage presque la fin. J ai eu pareil la semaine dernière pipi 3f par nuit et contractions pas douloureuse et bébé qui bouge dans tous les sens. Depuis hier étrange bébé bouge moins, pas de pause pipi dans la nuit, regain d énergie alors que sa fait 3 nuits que je ne dors pas 🤔 tj perte de bouchon. Sa ce prépare 39sa 😁
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Rachoux » Mer Sep 01, 2021 11:56 am

Coucou les septembrettes!
C’est « officiellement » notre tour! Nous sommes le 1er septembre 🥰
Bon derniers kilomètres à nous :)
Pour ma part, j’ai du faire une echo de croissance « d’urgences », mon ventre n’est pas bien gros, je ne grossis plus depuis 1 mois (stagne 68 kg)… finalement, bebe est estimé à 2kg750 à 36sa+4, c est un petit poids comme pour ma première mais tant qu’il va bien c’est l’essentiel…
Et vous? Comment allez-vous? Tout est prêt pour l’arrivée de bébé ? Tout est prêt ici, nous attendons plus que bebe 🥰
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar latel » Mer Sep 01, 2021 12:27 pm

J'ai trop trop hâte qu'elle arrive. Mes nuits sont catastrophique surtout la dernière... j'ai à peine dormi 2h... aujourd'hui c'est les 5 ans de mon premier, il était arrivé à 36sa+6. La je serai à 39sa samedi. Bon courage à nous 😊😊😊
latel

Message(s) : 43

Messagepar Rachoux » Mer Sep 01, 2021 3:33 pm

Bon anniversaire à ton fils Latel 😌
Les grossesses sont tellement différentes… j’avais également accouché de BB1 à 36+4 et voilà que demain j’arrive à 37, c’était mon objectif :)
Bébé devrait arriver bientôt, plus que quelques jours sûrement ?!? Courage à toi 😊
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Equipeom13 » Mer Sep 01, 2021 4:47 pm

Rachoux a écrit:Coucou les septembrettes!
C’est « officiellement » notre tour! Nous sommes le 1er septembre 🥰
Bon derniers kilomètres à nous :)
Pour ma part, j’ai du faire une echo de croissance « d’urgences », mon ventre n’est pas bien gros, je ne grossis plus depuis 1 mois (stagne 68 kg)… finalement, bebe est estimé à 2kg750 à 36sa+4, c est un petit poids comme pour ma première mais tant qu’il va bien c’est l’essentiel…
Et vous? Comment allez-vous? Tout est prêt pour l’arrivée de bébé ? Tout est prêt ici, nous attendons plus que bebe 🥰

Coucou Rachoux. Ça y est dernière ligne droite pour nous.
Pour le poids si ça peux te rassurer je ne prend plus rien depuis plus d'un mois. Mais bébé elle a qd même pris 1 kg.
Comme toi, tout est prêt. J'ai mis les dernières affaires dans la valises lundi car après une journée à être debout et à m'agiter le soir ça a été contractions ++++.
Elle continue à descendre doucement avec qq contractions encore.
On verra si je vais à terme. Pour l'instant je suis à 38+1

Latel joyeux anniversaire à ton fils.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lili28 » Mer Sep 01, 2021 5:32 pm

Aujourd’hui j’ai nettoyé les fenêtres , aspirateur , lessives et séance d osteo mais toujours aucun signe vendredi c’est mon terme 40 S. Elle se fait désirer sinon tout est prêt. Les nuits sont compliquées aussi ça pèse ce bidon
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Lulue83 » Mer Sep 01, 2021 8:00 pm

Coucou les filles ici Ras j'ai fait une séance d'osteo lundi bébé était un peu remonter aujourd'hui bien redescendus je le vois a mon bidou, sinon valise prête juste quelques papiers. Hier rdv pour mon dossier elle m'a en même temps envoyé une ordonnance pour faire les déterminations groupe sanguin et tout, je lui ai parlé du rdv anesthésiste et elle a pas était étonné et ma rassuré en disant que quoi qu'il en soit si vraiment je demande la peri car je ne tiens pas je l'aurai et que lui sera peut être pas de garde a ce moment là lol. Elle m'a affirmé qu'il était con et matcho mais qu'il travaillait très bien et qu'il ne peuvent pas le dégager ils en ont besoin. Enfin bon . Sinon pour le jour j, elle m'a aussi bien mis à l'aise en disant que les SF son souvent en accord avec les demandes qu'elles acceptent que l'on mange un peu ou boit, que l'on accouche de la position que l'on souhaite que l'on peut mettre un peu de musique .... Enfin très ouverte. On a parlé si je voulais être sans péri je lui ai dis que je faisais mon max pour et ma également rebooster en disant qu'avec ce que je fais ,le fait que se soit un deuxième et que pour elle suivant la taille estimé à la T3 il serait un peu moins costaud et que j'ai réussi a tenir au premier jusqu'à six de dilatation , je devrais réussir mon objectif sans péri.🙏🤞🍀😊.

Désolé j'espère avoir écrit clairement car je ne me suis pas relu mdr. Je serai à 38sa vendredi , j'aimerais que bébé attende au moins le 9 mdr. Le 6coiffeur acupuncture, le 7 la fameuse prise de sang. Le 8 pour moi une date a éviter. Ahahah
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mer Sep 01, 2021 8:01 pm

A et avec mon prélèvement vaginal la SF a vu que j'avais une petite mycose du coup a traité si possible avant l'accouchement .
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!