Bébé pour décembre 2020

Re: Bébé pour décembre 2020

Messagepar maeva71 » Mar Avr 21, 2020 11:07 am

Ophelinou06 a écrit:Coucou les filles comme prévu je vous redonne des nouvelles suite à mon écho d’aujourd’hui, et bien l’œuf clair a été confirmé grossesse arrête depuis 3 semaines, le coeur n’a même pas eu le temps de battre donc voilà. Je dois attendre que ma fausse couche se présente car le sac est déjà en train de se détaché à l’éco et si toujours rien lundi prochain je dois aller au urgences gynécologiques pour prendre des médicaments qui vont aider à évacuer. Je vous tiendrai au courant de la suite, et félicitations aux nouvelles futures mamans et bonne continuation à vous dans cette belle aventure. 😌

Coucou, bcp de courage pour toi. Je t'envoies pleins d'ondes positives 💕💕 et n'hésite pas à venir parler ici si tu as besoin de quoi que ce soit. J'espère que tu obtiendras un joli + bientôt si tu es prête à renouveler l'expérience 💋💋
maeva71

Message(s) : 189

Messagepar Ophelinou06 » Mar Avr 21, 2020 12:42 pm

Désolée pour toi Ophélinou. Je suis sure que la prochaine fois, dans un futur très proche, sera la bonne.
Beaucoup de courage pour la suite 😘[/quote]

Merci de ton soutien 🙏🏻 J’en suis sûr aussi, j’espère rejoindre l’aventure bientôt je vous tiendrai au courant. 😘
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Ophelinou06 » Mar Avr 21, 2020 12:44 pm

Gahya a écrit:Désolée pour toi et bon courage pour la suite Ophelinou 😘

Merci beaucoup de ton soutien 🙏🏻
Ophelinou06

Messagepar Ophelinou06 » Mar Avr 21, 2020 12:45 pm

Coucou, bcp de courage pour toi. Je t'envoies pleins d'ondes positives 💕💕 et n'hésite pas à venir parler ici si tu as besoin de quoi que ce soit. J'espère que tu obtiendras un joli + bientôt si tu es prête à renouveler l'expérience 💋💋[/quote]

Merci de ton soutien 🙏🏻 Pas de soucis je viendrai vous redonner des nouvelles dès que j’aurai un nouveaux ++.
Oh oui nous sommes plus que prêt à recommencer! 😍😘
Ophelinou06

Messagepar Minash » Mar Avr 21, 2020 2:04 pm

Merci sandy237. Mais moi je n'ai pas de saignement en plus le médecin avait aussi dit que j'avais un kyste à l'ovaire droite..
Ophelinou bon courage à toi et que dieu fasse le meilleur pour toi😘
Minash

Message(s) : 9

Messagepar Ophelinou06 » Mar Avr 21, 2020 10:23 pm

Minash a écrit:Merci sandy237. Mais moi je n'ai pas de saignement en plus le médecin avait aussi dit que j'avais un kyste à l'ovaire droite..
Ophelinou bon courage à toi et que dieu fasse le meilleur pour toi😘

Je te remercie beaucoup 🙏🏻
Ophelinou06

Messagepar Amandiina » Mer Avr 22, 2020 7:45 pm

Coucou les filles, sur l'application c'est écrit que je suis enceinte de 5 semaines et 1 jour. Au final j'ai réussi à avoir une écho de datation mardi prochain 😁 je suis super impatiente de pouvoir entendre le cœur hihi 😊 par contre a part quelque légère douleur dans le bas du ventre et les seins sensibles et légèrement douloureux je n'est pas d'autres symptômes, es que vous êtes dans le même cas que moi ?
Amandiina

Message(s) : 39

Messagepar Minash » Jeu Avr 23, 2020 11:46 am

Moi les nausées et vomissements sont entrain de m'achever je ne peu plus rien mangé je ne fais que boire de l'eau et même ça j'ai un peu de mal à la garder . C vraiment pénible😭😭😭
Minash

Message(s) : 9

Messagepar dreyou93 » Jeu Avr 23, 2020 12:11 pm

Minash a écrit:Moi les nausées et vomissements sont entrain de m'achever je ne peu plus rien mangé je ne fais que boire de l'eau et même ça j'ai un peu de mal à la garder . C vraiment pénible😭😭😭

Minash pour les nausées on m'a toujours conseillé le gingembre sous forme de thé ou médicamenteuse. Pour ma première grossesse, j'en ai eu mais qui étaient supportables et je me rappelle que mon doc me l'avait conseillé. Le médicament, je ne me rappelle plus du nom mais si tu demandes en pharmacie, ils seront te renseigner.
Pour cette deuxième grossesse j'ai peu de nausées mais hyper mal au dos. Comme quoi chaque grossesse est différente même pour une même femme... 😬
Bon courage à vous en tout cas 😚
dreyou93

Message(s) : 32

Messagepar Marinebdin » Jeu Avr 23, 2020 7:03 pm

Amandiina , on est très proche ! Moi je suis à 5+2 SA.
Côté symptômes je n’ai pas grand chose non plus. Mes douleurs au bas ventre ont quasiment disparues .. et j’ai des petites douleurs parfois aux seins.. sans plus. Sinon j’ai remarqué ne plus avoir d’appétit. Je mange aux horaires habituelles et j’apprécie mon repas .. mais je n’ai plus la sensation même de faim 🤷🏻‍♀️😅

J’ai réussi à avoir un rdv pour l’échographie de datation le 13 mai... ça fait loin 😔 mais au moins la grossesse sera plus avancée et il y aura moins de chance qu’on n’entende pas encore le petit cœur 💓

Des filles qui ont déjà fait l’échographie de datation? À combien de SA? Vous avez entendu le petit cœur ?

😘😘😘
Marinebdin

Message(s) : 54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!