Bébé janvier 2022

Re: Bébé janvier 2022

Messagepar MistyC » Sam Mai 15, 2021 9:57 am

Coucou milhaje

Super pour ton taux, ca évolue très bien . Pour TSH tu verras bien ce que te dit le médecin . En ts cas c'est une bonne nouvelle.
Plus qu'à attendre l'écho :) d'ailleurs c'est quand ton rdv?
Et d'accord avec Kenza, moi je suis pas immunisée donc je fais gaffe quoiqu'il arrive mais j'ai une copine qui a accouche 2mois et demi avant son terme car elle a mangé de la viande rouge saignante et a chope une bacterie qui a rompu la poche des eaux.
L'application alimentation grossesse est vraiment top pour savoir ce qu'on peut manger ou non, c celle que j'ai utilisé pr ma 1ere grossesse.
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Mihaje » Sam Mai 15, 2021 10:09 am

Kenza59 a écrit:
Mihaje a écrit:Coucou les filles,
J’ai eu mes résultats d’analyse de sang. Pour le taux j’en suis à 18004, j’étais à 954 le 5 mai donc ça a l’air de bien évoluer.
Par contre, je dépasse les valeurs de référence en ce qui concerne la TSH. J’ai regardé sur internet.. apparemment c’est des problèmes de thyroïde. J’avoue que ça m’inquiète ! J’ai envoyé un mail à ma sage femme, on verra ce qu’elle en pense. 🤔

Avec la grossesse tu verras que tout ton corps se dérègle.. tsh c’est bien la thyroïde.. tu es en hyper ou en hypo??? Après parfois ce n’est pas trop grave mais mieux vaut demander tu as raison ou te rapprocher de ton médecin traitant

Merci pour tes réponses ! Ce serait hypo du coup.
J’ai lu qu’il y avait un traitement. J’imagine qu’elle me conseillera de consulter un endocrinologue. 🤷🏻‍♀️
Mihaje

Message(s) : 43

Messagepar Mihaje » Sam Mai 15, 2021 10:12 am

MistyC a écrit:Coucou milhaje

Super pour ton taux, ca évolue très bien . Pour TSH tu verras bien ce que te dit le médecin . En ts cas c'est une bonne nouvelle.
Plus qu'à attendre l'écho :) d'ailleurs c'est quand ton rdv?
Et d'accord avec Kenza, moi je suis pas immunisée donc je fais gaffe quoiqu'il arrive mais j'ai une copine qui a accouche 2mois et demi avant son terme car elle a mangé de la viande rouge saignante et a chope une bacterie qui a rompu la poche des eaux.
L'application alimentation grossesse est vraiment top pour savoir ce qu'on peut manger ou non, c celle que j'ai utilisé pr ma 1ere grossesse.

Je ne suis pas immunisée non plus, et j’utilise aussi l’appli « alimentation grossesse ». C’est vrai que c’est top, je fais très attention du coup.
Mon écho de datation c’est le 26 mai... j’espère que ça va passer vite jusque là.. 🙂
Mihaje

Messagepar MistyC » Sam Mai 15, 2021 10:27 am

Ca marche.
J'ai avancé au 26 aussi lol. Le 31 me paraissait trop loin . J'ai hâte pour savoir si tout se passe bien.
Je vais demander aussi à faire une prise de sang complète à ma sage femme parce que c'est vrai que j'ai rien fait comme contrôle a part le taux hcg.
Et faudrait qu'on me re prescrive de lacide folique. J'utilise la plaquette de ma précédente grossesse et il me reste que 6 comprimes et il me semble que c'est jusqu'à 3mois qu'il faut en prendre
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Zara5868 » Sam Mai 15, 2021 11:01 am

Allo :) mon taux a bien évolué entre mardi et jeudi jetais à 13600 jeudi. Toutefois hier méga douleurs de regles pendant la nuit et diharree... encore une fois diminution de symptômes... avez vous déjà eu cela 😭
Zara5868

Message(s) : 13

Messagepar Mihaje » Sam Mai 15, 2021 11:06 am

MistyC a écrit:Ca marche.
J'ai avancé au 26 aussi lol. Le 31 me paraissait trop loin . J'ai hâte pour savoir si tout se passe bien.
Je vais demander aussi à faire une prise de sang complète à ma sage femme parce que c'est vrai que j'ai rien fait comme contrôle a part le taux hcg.
Et faudrait qu'on me re prescrive de lacide folique. J'utilise la plaquette de ma précédente grossesse et il me reste que 6 comprimes et il me semble que c'est jusqu'à 3mois qu'il faut en prendre

Ah super ! 🤗 C’est cool je me sens moins seule pour l’attente 😉 Pour ma première grossesse (œuf clair) j’étais suivie par une gyneco, et je n’avais pas eu une prise de sang si complète. Du coup je ne regrette pas, elle a l’air de bien suivre ses patientes cette sage femme.
Mihaje

Messagepar Mihaje » Sam Mai 15, 2021 11:09 am

Zara5868 a écrit:Allo :) mon taux a bien évolué entre mardi et jeudi jetais à 13600 jeudi. Toutefois hier méga douleurs de regles pendant la nuit et diharree... encore une fois diminution de symptômes... avez vous déjà eu cela 😭

Diminution de symptômes oui, et ensuite des tiraillements dans le ventre mais on ne peut pas dire que ce soit hyper douloureux. Si tu as un doute, consulte.. Ça va mieux depuis ?
Mihaje

Messagepar Cocotte06 » Sam Mai 15, 2021 11:25 am

Coucou les filles je vois vos taux et ca minquiette un peu :( le mien etait a 115 a 4sa dapres ce que je comprends des tableaux sur google cest bien mais vos taux sont bcp plus eleves :( vous en pensez quoi ? Mtn je suis a 4sa+4 mais pas de pds prevue
Cocotte06

Message(s) : 179

Messagepar Zara5868 » Sam Mai 15, 2021 12:18 pm

Oui je vais mieux. Les tiraillements sont redevenus normaux, mais ceux que j’ai eu était douloureux mais ils ont durés une dizaine de minutes... peut être etait-ce plus gastrique.. je vais rester positive je n’ai pas de saignements..
Zara5868

Message(s) : 13

Messagepar Nana0033 » Sam Mai 15, 2021 1:10 pm

Cocotte06 a écrit:Coucou les filles je vois vos taux et ca minquiette un peu :( le mien etait a 115 a 4sa dapres ce que je comprends des tableaux sur google cest bien mais vos taux sont bcp plus eleves :( vous en pensez quoi ? Mtn je suis a 4sa+4 mais pas de pds prevue

Ne t'inquiète pas du tout pour le taux.. Il faut juste qu'il double. Tu aurais dû refaire une pour voir s'il avait bien doublé.
Mon taux était un peu bas mais dans les normes et j'apprends que peut être qu'ils sont 2..donc t'inquiète pas pour ça..
Nana0033

Message(s) : 126

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!