Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar MEDO » Mer Déc 29, 2021 7:49 pm

Miels ton parcours me fait penser au mien. Enceinte de bb1 je suis à 7sa + 4. 1ère grossesse après 15 mois d’essai. J’espère que ça va s’accrocher 🤞🏼🍀. Rdv écho de datation le 6 janvier, je stress
MEDO

Message(s) : 1199

Messagepar Amel7 » Mer Déc 29, 2021 8:02 pm

Alison20b a écrit:Voilà j'ai fait mon écho pour les personnes qui ne sont pas sur wapsap.
Il n'y a plus d'activité malheureusement 😔 donc voilà je me souviendrai de cette année 😔
Mon gynécologue ma propose de laisse faire les choses ou de prendre des médicaments et j'ai choisi les médicaments. Voilà je vous souhaites à toutes de belle grossesse et de beau bébé ❤️

Je suis désolée Alison , je te souhaite beaucoup de courage dans cette période difficile 🙏
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 8:35 pm

Ely a écrit:Coucou les filles.
J’ai eu des saignements couleur brunâtre le soir en faisant pipi et en m’essuyant. Ça n’a pas duré longtemps. Je suis à 2 mois de grossesse. Je n’ai pas eu de douleur au ventre, par contre je n’ai plus de nausées. Vous pensez que je dois aller consulter ou attendre mon rdv d’écho fin janvier ?

Consulter Ely ne laisse rien pour plus tard.
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 8:37 pm

Miela_b a écrit:Hello les filles !

Félicitations pour vos grossesses !

Miela tu as eu perte caillot et bebe toujours la ? Je suis tres contente pour toi ma cherie ca priuve que ton bebe est solide je te souhaite de tout mon coeur que ta grossesse restera solide et que ton bebe soit enfin entre tes bras 🤗🤗🤗🤗
J'étais dans le forum des juilletistes mais j'ai mal calculé le terme et il s'avère que bébé est prévu pour début août (daté au 9 pour le moment) donc je vous rejoins ici. 😊

Je suis enceinte de bb1 après 17 mois d'essais, juste avant de commencer le parcours PMA (je devais commencer les injections).

J'en suis actuellement à 9 SA + 1 et mon début de grossesse a été compliqué avec des saignements marron, puis une semaine après des saignements rouges avec perte de caillots. J'ai eu un décollement de 1/3 de l'œuf et donc repos forcée pendant 2/3 semaines. J'ai du faire plusieurs échos et un passage aux urgences donc beaucoup d'angoisses... Aujourd'hui le décollement s'est complètement résorbée donc soulagée ! Bébé va très bien, il évolue parfaitement, on a pu le voir gigoter dans tous les sens, on a vu ses pieds, ses mains, ses jambes, ses bras et même son petit cordon, c'était magique ! On a entendu aussi son petit cœur avec un rythme à 185bpm 😊
Prochaine Écho ce sera pour la T1 le 18 janvier, en espérant que tout se passe bien d'ici là ! 🙏🏻
Nina2

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 8:40 pm

Nhono a écrit:Nina c'est exactement ça, ils disent que dans le monde dans laquelle on vis y a pas besoin d'avoir plusieurs enfants car ils n'auront pas d'avenir.
Elle c'est quand ton rdv ? Si cela t'inquiètes trop va y, ça te fera perdre un peu de temps mais tu sera rassuré

Mais ca fait pas de sens le cycle de la vie est fait comme sa on se mari on tombe enceinte le bebe grandit a son your se mari et a un enfant cest comme sa faut pas etre nrgatif comme sa on a lamour detre parent et on veut apprendre a nos enfants des bons exemple. Et sa agrandi la famille cest tellement merveilleux de fonder une famille
Nina2

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 8:42 pm

MEDO a écrit:Coucou les filles. Moi tjr pas de symptômes 🤷‍♀️ Si ce n’est + de gaz que d’habitude. Écho datation le 6 janvier tellement hâte et après il faudra attendre la T1 pour être bien rassurée 🤞🏼🙏🏼🍀

Cest merveilleux jespere que tout se passera bien
Nina2

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 8:43 pm

Miela_b a écrit:Hello les filles !

Félicitations pour vos grossesses !

J'étais dans le forum des juilletistes mais j'ai mal calculé le terme et il s'avère que bébé est prévu pour début août (daté au 9 pour le moment) donc je vous rejoins ici. 😊

Je suis enceinte de bb1 après 17 mois d'essais, juste avant de commencer le parcours PMA (je devais commencer les injections).

J'en suis actuellement à 9 SA + 1 et mon début de grossesse a été compliqué avec des saignements marron, puis une semaine après des saignements rouges avec perte de caillots. J'ai eu un décollement de 1/3 de l'œuf et donc repos forcée pendant 2/3 semaines. J'ai du faire plusieurs échos et un passage aux urgences donc beaucoup d'angoisses... Aujourd'hui le décollement s'est complètement résorbée donc soulagée ! Bébé va très bien, il évolue parfaitement, on a pu le voir gigoter dans tous les sens, on a vu ses pieds, ses mains, ses jambes, ses bras et même son petit cordon, c'était magique ! On a entendu aussi son petit cœur avec un rythme à 185bpm 😊
Prochaine Écho ce sera pour la T1 le 18 janvier, en espérant que tout se passe bien d'ici là ! 🙏🏻

Cest trop mignon je suis sure que tu as eu des larmes aux yeux ca fait tellement du bien de voir le bebe notre bebe en santé et que tout va bien pour lui. 🤗🤗🤗🤗 je suis tres contente pour toi
Nina2

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 8:47 pm

Alison20b a écrit:Voilà j'ai fait mon écho pour les personnes qui ne sont pas sur wapsap.
Il n'y a plus d'activité malheureusement 😔 donc voilà je me souviendrai de cette année 😔
Mon gynécologue ma propose de laisse faire les choses ou de prendre des médicaments et j'ai choisi les médicaments. Voilà je vous souhaites à toutes de belle grossesse et de beau bébé ❤️

Ten fais pas ma cherie tu re essaiera bienvenue dans mon groupe jai fais fausse couche et cette semaine ma semaine dovulation. On peut rien faire que re essayer et esperer que sa soit la bonne je te souhaite aussi unr belle grossesse et que tu aura un bo positif au prochain cycle🤗🤗🤗🤗
Nina2

Messagepar Nhono » Mer Déc 29, 2021 10:43 pm

Oh :( je te souhaite beaucoup de courage c'est vraiment pas évident, on ne comprend pas trop pourquoi ça ne marche pas et je comprends pour les médicaments, j'avoue que quand on sait on souhaites juste passer à autre chose. J'espère que tout ira bien pour la suite et que l'année 2022 te sourira
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Lilie97480 » Mer Déc 29, 2021 10:49 pm

Cc les filles bin mon rdv ces bien passer on a enttendu le coeur tous va bien il mesure 16mm et je suis a 8sa au lieu de 10sa ces bien se que je me diser le 25/01 echo t1 et j'ai eu ma prise de sang pour tout a fair
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!