par Bipboup » Jeu Jan 13, 2022 12:48 pm
C'est tôt... moi dernière règles le 28nov et rdv le 3 février on m'a.dit tu seras à 8 ou 9 sa donc parfait pour la datation elle sera bien faite. Si on y va plus tot parfois c'est dur à voir où trouver le rythme cardiaque (ou carrément trop tôt pour l'entendre) c'est vers 8sa le mieux pour dater pour pas faire flipper la maman pour rien. Mais moi c'est ma 1ere grossesse et j'ai pas de difficulté de fertilité donc je suis pas suivie intensément. Puis pe que ma gygy a moi fonctionne ainsi certains prennent plus tôt en rdv. Moi aussi j'ai des tiraillements ou crampes douloureuse par moment et ça me fait peur quand j'ai une crampe qui lance mais j'ai eue 0 saignements depuis mes dernières règles et mes symptômes évoluent puis depuis j'ai des pertes hyper abondantes et depuis 2j c'était bizarre blanc d'œuf hyper epais et solide comparé à qd on est fertile je crois avoir compris qu'à mon stade de grossesse ça forme qlq ch pour préserver et protéger le petit embryon de possible bactéries donc pe ca ces pertes étranges.