Mhanon a écrit:Hello!
Courage pour les nausées, pour ma part j'ai eu du bol elles sont parties à la fin des 9 SA.
Ma T1 est dans 2 jours (je serais à 12SA+3), j'ai hâte et en même temps j'ai la peur irrationnelle d'une grossesse arrêtée.
Pourtant j'ai le ventre qui s'arrondi, les seins durs et douloureux, la fatigue, mais il y a une partie de moi qui me dit "et si?".
J'ai du mal à me rassurer et comme je n'ai pas encore de suivi sage femme (désert médical mon vrai suivi commence le 12 mai) je n'ai personne pour me redonner confiance.
Vivement dans 2 jours ! Avez-vous été dans ce cas là ?
Mhanon moi aussi j’ai ma T1 bientôt dans 3 jours
Je suis comme toi j’ai toujours mes symptômes (seins plus gros mais qui ne font plus mal maintenant, nausées, fatigue) mais j’ai cette peur que quelque chose ne va pas. J’ai d’autant plus peur car cela faisait longtemps qu’on attendait ce bébé. Comme toi😌
En tout cas j’ai déjà eu la chance d’avoir eu une échographie il y a un mois. Mais en un mois il a pu s’en passer des choses
Après rassurons-nous si nous n’avons pas de saignements ou de grosses douleurs c’est que tout va bien. Mais nous pourrons être rassurer qu’à la T1 😊
J’espère que tous nos bébés seront en bonne santé ❤️
Donc ce que tu ressens est tout à fait normal, essayons juste de rester un maximum positive même si ces pensées obscures nous traversent parfois l’esprit