Lpg a écrit:Hello, pour notre part on fait tous les RDV à deux ☺️ monsieur m'accompagne à chaque échographie etc 😁
Si non c'est une bêtise mais j'ai souvent été sujette aux infections urinaires (c'est ma fragilité) du coup j'utilise mon un savon intime (le saforelle pour ma part) ainsi que mon conjoint également MTN et depuis plus jamais rien eu comme problème 😁 que ce soit micose ou autre 😁
Oh moi je voulais pas que mon copain vienne à la 1ère écho comme j’avais trop peur si tout allait vraiment bien ou pas 😵💫 Sinon il veut venir quand à lui, on ira ensemble à la T1 alors. Mais c’est fous que vous aviez même vu le s*ex du bébé ! Moi je pense je garde le suspens jusqu’à la fin, à voir ….

Surtout la Santé et que tout se passe bien à l’écho 🙏
Oh infection urinaire j’en avait connu à l’époque beaucoup C’est chiant , mais depuis que j’étais opéré de mon endométriose l’année dernière les choses allaient mieux q ce niveau là.
Faut qu’on se repose oui… mais c’est pas évident quand il y a des choses à faire, et puis les proches qui savent rien encore et il faut cacher tout ca … encore jusqu’au passage du T1🐣