Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Re: Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Messagepar Lpg » Sam Sep 23, 2023 5:39 pm

Pierren a écrit:
Lpg a écrit:Hello!

Échographie pour la clarté nucale aujourd'hui, à 12sa et 5 j ☺️

Un bébé sacrément bien formés déjà de mon côté 😁 et pas de risque de trisomie, on attend quand même la prise de sang ☺️ et c'est un garçon pour ma part 😁😁

Bisous les filles que tous se passe bien 😁

Super nouvelle. Je ne savais pas qu’on pouvais connaitre le sexe si tot

En Belgique si, dès sait voir, il te le dis ☺️

On a des échographies tous les mois aussi 😅
Lpg

Message(s) : 31

Messagepar Pierren » Lun Sep 25, 2023 1:29 pm

Aaaah! Je ne savais pas du tout. J’ai mon echo du T1 le 02 octobre hâte de voir l’évolution. Le sexe je n’y crois pas trop☺️☺️
Pierren

Message(s) : 11

Messagepar Marine833 » Lun Sep 25, 2023 6:02 pm

Bonjour à toutes, voila T1 faite ☺️ que de bonnes nouvelles… clarté nucale nickel, et on a même eu l indication du sexe ❤️
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Duba3 » Mar Sep 26, 2023 7:02 pm

Marine833 a écrit:Bonjour à toutes, voila T1 faite ☺️ que de bonnes nouvelles… clarté nucale nickel, et on a même eu l indication du sexe ❤️

Oh yeee ! Très bonne nouvelle ♥️ C’est fou! Vous étiez allé en couple ou toute seule à l’écho pour ce grand moment😇?
Mon T1 sera vers le 20 Octobre… J’ai pour la première fois dans ma vie une mycose, c’est du sûrement a la grossesse. Mais j’ai le traitement, ca devrait aller 😵‍💫 Trop de fatigue aussi ce dernier temps 😴
Je vous envoie de bonnes ondes les filles ♥️
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Marine833 » Mar Sep 26, 2023 7:58 pm

Oui j étais avec mon chéri … moment magique 🥰 … oui apparemment enceinte nous sommes + sujette aux mycoses et infections urinaires … courage … vivement ta T1. Bonne soirée
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Lpg » Mer Sep 27, 2023 7:08 am

Hello, pour notre part on fait tous les RDV à deux ☺️ monsieur m'accompagne à chaque échographie etc 😁

Si non c'est une bêtise mais j'ai souvent été sujette aux infections urinaires (c'est ma fragilité) du coup j'utilise mon un savon intime (le saforelle pour ma part) ainsi que mon conjoint également MTN et depuis plus jamais rien eu comme problème 😁 que ce soit micose ou autre 😁
Lpg

Messagepar Lpg » Mer Sep 27, 2023 7:11 am

Marine833 a écrit:Bonjour à toutes, voila T1 faite ☺️ que de bonnes nouvelles… clarté nucale nickel, et on a même eu l indication du sexe ❤️

C'est top ça ! C'est tellement rassurant quand la clarté nucale est bonne ☺️
Lpg

Messagepar Lpg » Mer Sep 27, 2023 7:13 am

Duba3 a écrit:

Oh yeee ! Très bonne nouvelle ♥️ C’est fou! Vous étiez allé en couple ou toute seule à l’écho pour ce grand moment😇?
Mon T1 sera vers le 20 Octobre… J’ai pour la première fois dans ma vie une mycose, c’est du sûrement a la grossesse. Mais j’ai le traitement, ca devrait aller 😵‍💫 Trop de fatigue aussi ce dernier temps 😴
Je vous envoie de bonnes ondes les filles ♥️

Hésite vraiment pas à te reposer ☺️ tu as quand même un petit être qui bouffe ton énergie de l'intérieur, c'est pas rien 😛

Courage pour l'attente de ta T1, pour ma part le temps passe tellement vite 😅
Lpg

Messagepar Duba3 » Dim Oct 01, 2023 7:49 pm

Lpg a écrit:Hello, pour notre part on fait tous les RDV à deux ☺️ monsieur m'accompagne à chaque échographie etc 😁

Si non c'est une bêtise mais j'ai souvent été sujette aux infections urinaires (c'est ma fragilité) du coup j'utilise mon un savon intime (le saforelle pour ma part) ainsi que mon conjoint également MTN et depuis plus jamais rien eu comme problème 😁 que ce soit micose ou autre 😁

Oh moi je voulais pas que mon copain vienne à la 1ère écho comme j’avais trop peur si tout allait vraiment bien ou pas 😵‍💫 Sinon il veut venir quand à lui, on ira ensemble à la T1 alors. Mais c’est fous que vous aviez même vu le s*ex du bébé ! Moi je pense je garde le suspens jusqu’à la fin, à voir ….:) Surtout la Santé et que tout se passe bien à l’écho 🙏
Oh infection urinaire j’en avait connu à l’époque beaucoup C’est chiant , mais depuis que j’étais opéré de mon endométriose l’année dernière les choses allaient mieux q ce niveau là.
Faut qu’on se repose oui… mais c’est pas évident quand il y a des choses à faire, et puis les proches qui savent rien encore et il faut cacher tout ca … encore jusqu’au passage du T1🐣
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Lpg » Mar Oct 03, 2023 6:51 am

Duba3 a écrit:
Lpg a écrit:Hello, pour notre part on fait tous les RDV à deux ☺️ monsieur m'accompagne à chaque échographie etc 😁

Oh moi je voulais pas que mon copain vienne à la 1ère écho comme j’avais trop peur si tout allait vraiment bien ou pas 😵‍💫 Sinon il veut venir quand à lui, on ira ensemble à la T1 alors. Mais c’est fous que vous aviez même vu le s*ex du bébé ! Moi je pense je garde le suspens jusqu’à la fin, à voir ….:) Surtout la Santé et que tout se passe bien à l’écho 🙏
Oh infection urinaire j’en avait connu à l’époque beaucoup C’est chiant , mais depuis que j’étais opéré de mon endométriose l’année dernière les choses allaient mieux q ce niveau là.
Faut qu’on se repose oui… mais c’est pas évident quand il y a des choses à faire, et puis les proches qui savent rien encore et il faut cacher tout ca … encore jusqu’au passage du T1🐣

De mon côté je fais un métier à risque, donc je suis écartée directement 😅 et j'étais tellement mal au premier trimestre que ça aurait vachement été compliqué de le garder pour nous. Ensuite on a vite été rassuré avec l'écho donc on l'a dit ☺️

L'avantage c'est que si ça se passe mal, notre entourage était là pour nous ☺️

Courage en tout cas 😀 pour le sexe c'était impossible que je garde ça secret, j'ai besoin de savoir ah ah
Lpg

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!