Bjr les filles j’ai tomber par terre, j’étais en trotinette uniquement pour la essayer avec ma nièce j’ai pris le coup dans ma main et le côté droit du hanche. Je suis enceinte 10 semaine pensez vs que cela pourrait etre grave rassurer moi
Coucou Zinebdaily, Est-ce que tu as des douleurs ? Je ne pense pas que ce soit grave, si tu as des douleurs ou un doutes n'hésite pas à voir un médecin. Tiens nous au courant
Slt les filles ça va bien à part la fatigue et les nausées qui viennent qui partent mais pas le chois de faire avec, en olus la fatigue je suis épuisé. Et vous? Vous sentez déjà bb bouger? Ici oui de temps à autre
Coucou les.filles j ai l impression des foie de me faire taper de l'intérieure lol mais c est rare. J ai.une question est ce que vous aussi vous avez tput le.temp besoin d aller faire pipi genre si je boit un demi litre d eau je vais aller faire pipi genre toute les 30min
Coucou les filles c est encore moi . J ai une question est ce que c est risquer d avoir des rapports pendant la grossesse ou est ce que cela peu poser problème. Est ce que cela peu causer la perte du bouchon muqueux ou des perte de glaire ?