Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Dim Déc 01, 2019 11:04 pm

Ah bon Gougie ? A la maternité où j’ai accouché m’ont rien dit
Je vais essayer ça alors j’espère que ça ira mieux
Il a quel âge maintenant ton fils?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Gougie » Dim Déc 01, 2019 11:09 pm

Il est né le 22
elles m’ont toutes dit que l’évian était fortement minéralisée et qu’il y avait régulièrement des problèmes avec la digestion chez les tous petits
Après c’est comme pour nous, il faudrait changer régulièrement d’eau car elles ont toutes des compositions différentes
Ils m’ont aussi parlé de la Christaline
En gros, moins l’eau est minéralisée plus elle est digeste pour eux
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Junelcat » Dim Déc 01, 2019 11:11 pm

À vous lire à propos de l’eau pour les biberons, je vais peut être bien changer la mienne alors... je donne evian depuis que je suis à la maison et ça fait deux semaines que certains jours le petit fait des coliques. Par contre il n’a jamais constipé. En Belgique nous n’avons pas l’eau mont rouscous je vais reprendre l’eau de la maternité je pense ( nestlé purelife).
Je pense que Cigogne était positive au streptocoque b elle devait recevoir l’antibiotique dès que le travail s’enclenchait comme moi... attendons qu’elle nous explique.
Junelcat

Message(s) : 137

Messagepar Oasis » Dim Déc 01, 2019 11:29 pm

Coucou les filles y a aussi la cristalline qui est très bien pour bébé nous aussi on nous a déconseiller l Evian.
Pour cigogne je ne sais plus si elle étais positive mes en tout cas comme la poche des eau à percer et la bactérie peut donc remonter bébé étant plus protéger je pense car si césarienne je vois pas comment y l aurais eu autrement.
Bisous
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Cigogne » Lun Déc 02, 2019 12:40 am

En faite ma Gyneco m’a fais un prélèvement deux semaine avant envoyer au labo revenu négatif au streptocoque.... ce vendredi matin perte des eaux à 8h pose d’antibiotiques du coup le soir pour éviter une infection . Puis finalement j’apprends euzjourdhui qu’il prélève à chaque accouchement un peu de liquide gastrique de bb à son arrivé pour voir si il na rien et il y aurait des traces de streptocoque b donc demain matin ils vont lui faire un prélèvement sanguin pour voir si c confirmer ou non , apparemment ce serait passer dans le liquide amniotique et comme il le boivent dans notre bidon il analyse le reflux gastrique des leurs naissance voir si tout va bien et là en l’occurrence il y aurait un risque infectieux à sa ....alors que moi j’étais négatif et que j’ai eu l’analyse d’antibio pour l’éviter ..... donc j’attends des réponses plus précise car je m’inquiète pour mon Loulou . Bon ce qui me donne le sourire c qu’il ne chauffe pas et qu’il est bien éveiller donc je me dis ..... voilà les prévisions les filles :/( . Gros tracas sur tout lorsque bb arrive au monde , je n’aurai jamais penser être aussi tracasser stresser au moindre truc qui ne va pas pour lui .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Lun Déc 02, 2019 12:42 am

Et je confirme aussi pour l’eau ici pas d’evian trop concentrer pour un bébé ils m’ont dis sa peux nuire au reins . Prendre cristalline ou (je sais plus les autre marque ) lol , moi je vais prendre de ce fait cristalline. Voilà
Cigogne

Messagepar Oasis » Lun Déc 02, 2019 12:45 am

Coucou cigogne alors, pour te donner mon expérience car je sais pas où tu accouché mes moi j étais positif au streptocoq b et j ai eu l antibiotique aussi et chez nous y font aucun contrôle du liquide gastrique aujourd hui sa ce fais plus et sais juste si le temps du séjour de la mat si bébé à de la fièvre ou autre y suspecte et prélèvement sinon sais.que tout va bien voilà les risque du streptocoque sais la méningite du nourrisson et sa se détecte en visuel pas d inquiétude courage sais pas facile mes autant qui fasse pas d analyse si sais pour faire angoissée pour rien sachant que aujourd hui même.pour une femme positif comme.moi y le font pas
Oasis

Messagepar Cigogne » Lun Déc 02, 2019 1:21 am

Cc oasis en faite moi j’ai chauffer pdt le travail et après la césarienne j’étais à 39 et bb aussi , ensuite c température était normal voilà peut être la raison du prélèvement.... Ha non l’auxiliaire m’a dis que ce test est fais automatiquement , je pense qu’elle m’a di sa .
Cigogne

Messagepar Oasis » Lun Déc 02, 2019 8:28 am

Ah oui d'accord cigogne sais sur si tu à eu de la fièvre je comprend mieux chez nous a la naissance y mon dit qui fesais plus le test juste quand bébé présente des signes, maigres que j etais positif encore.une fois sa dépend des hôpitaux je pense courage sa va aller
Oasis

Messagepar Marinedu34 » Lun Déc 02, 2019 10:33 am

Coucou les filles, comment allez-vous ?

Moi cette nuit j’ai fait un petit tour à la maternité (à 3h du matin) car je suspectais une fissure de la poche des eaux. Je sentais quelque chose couler et j’ai changer 4 fois de culottes en une heure et j’ai fait le test de mettre du papier toilettes et à chaque fois c’est revenu trempé.
Le test à la maternité s’est avéré négatif et la sage femme pense à une micro fissure qui a pu se résorber toute seule avec bébé. Du coup elle m’a examiné et je suis ouverte à 1 (il y a de l’évolution lol). Du coup retour maison à 5h du matin !
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!