par Cigogne » Lun Déc 02, 2019 12:40 am
En faite ma Gyneco m’a fais un prélèvement deux semaine avant envoyer au labo revenu négatif au streptocoque.... ce vendredi matin perte des eaux à 8h pose d’antibiotiques du coup le soir pour éviter une infection . Puis finalement j’apprends euzjourdhui qu’il prélève à chaque accouchement un peu de liquide gastrique de bb à son arrivé pour voir si il na rien et il y aurait des traces de streptocoque b donc demain matin ils vont lui faire un prélèvement sanguin pour voir si c confirmer ou non , apparemment ce serait passer dans le liquide amniotique et comme il le boivent dans notre bidon il analyse le reflux gastrique des leurs naissance voir si tout va bien et là en l’occurrence il y aurait un risque infectieux à sa ....alors que moi j’étais négatif et que j’ai eu l’analyse d’antibio pour l’éviter ..... donc j’attends des réponses plus précise car je m’inquiète pour mon Loulou . Bon ce qui me donne le sourire c qu’il ne chauffe pas et qu’il est bien éveiller donc je me dis ..... voilà les prévisions les filles :/( . Gros tracas sur tout lorsque bb arrive au monde , je n’aurai jamais penser être aussi tracasser stresser au moindre truc qui ne va pas pour lui .