Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar latel » Jeu Sep 02, 2021 8:59 am

Merci pour mon fils les filles. Je souhaite une bonne rentrée à celle qui ont des petits loulous qui sont scolarisés 😊😊😊 pour mon fils la rentrée c'est très bien passé
latel

Message(s) : 43

Messagepar Lulue83 » Jeu Sep 02, 2021 2:48 pm

Bonne et belle rentrée a vos loulous également ici nickel il se retrouve avec des copines et copains de l'année dernière du coup heureux et maîtresse au top .

Sinon nuit pas top presque pas dormi grrr peut être la rentrée de mon fils qui me travaillait
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Angel4489 » Jeu Sep 02, 2021 4:34 pm

Oui c sur sa nous angoisse plus que nos enfants, moi 1 ère rentrée pour ma grande déjà vendre dernier sa se passe super bien, elle avait l habit de la crèche donc tout va bien 😉
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Avabanana » Jeu Sep 02, 2021 5:46 pm

Coucou les filles j’espère que ça va ?
Moi une rentrée (en crèche) pas terrible 😞 ma fille n’arrête pas de pleurer quand on la dépose et reste au crochet des assistantes maternelles. Elle refuse de dormir dans son lit elle dors seule avec une autre ass mat’ . Mais elle reste mignonne et joue par moment mais elle a un vrai blocage quand elle voit la porte d’entrée…
Elle n’avait pas de doudou mais on a intégré un objet transitionnel et on s’est mis d’accord avec Mr pour la déposer à la même heure le matin et le soir aussi .

Sinon côté grossesse j’ai eu un regain d’énergie aujourd’hui j’ai fait pas mal de chose dans la maison gros ménage réorganisation dans la chambre des petits , j’ai enfin fini ma valise maternité. Quelques contractions dans la nuit (tout à fait supportable) ainsi que du bouchon mais rien
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Avabanana » Jeu Sep 02, 2021 5:49 pm

Mais rien d’autre . Il y a des moments où j’aimerais accouché tout de suite . Et quand je vois le besoins de ma fille plus trop lol . C’est trop bizarre enfin bon je profite de ma chouquette à fond 🥰

Et vous les filles des changements ?
Avabanana

Messagepar Gerardine Sodjinou » Jeu Sep 02, 2021 6:54 pm

Cc bonsoir les filles je veux vous demander gynospan suppo c'est dans le vagin on mettre ou dans l'anus.Je serai ravie de lire vos réponses
Gerardine Sodjinou

Message(s) : 26

Messagepar Angel4489 » Jeu Sep 02, 2021 8:39 pm

Avabanana a écrit:Mais rien d’autre . Il y a des moments où j’aimerais accouché tout de suite . Et quand je vois le besoins de ma fille plus trop lol . C’est trop bizarre enfin bon je profite de ma chouquette à fond 🥰

Et vous les filles des changements ?

Elle a quel âge ta 1ère ? C sur mais disons qu il n y a jamais de meilleurs moment pour le 2 ème lol je suis pareil au moins pas pour la rentrée c bon c passé maintenant il peut arriver. Pour la crèche faut pas s inquiétez c le temps d adaptation sa va venir courage.
Angel4489

Messagepar Avabanana » Ven Sep 03, 2021 12:42 am

Angel elle a tout juste 15mois . Il y a eu pas mal de changement ses derniers mois mais je pense qu’elle nous fait une angoisse de la séparation (apparemment ça peux aller jusqu’à 18mois) on a jamais eu de problème avant mais là entre l’entrée en crèche le petit frère qui arrive , changement de chambre et dernièrement nouvelle voiture . Ça se chamboule pas mal dans son petit monde mon petit chat 😩. Mais bon à force d’y aller ça ira 🤞
Avabanana

Messagepar Angel4489 » Ven Sep 03, 2021 9:07 am

Ah oui OK oui effectivement, la peur de la séparation c un mauvais moment, sa va passer assez vite, plein de câlins 😉 Après elle sera confronté à des changements toute sa vie, faut être présent, patient et la laisser gérer aussi comme elle peut, courage.
Angel4489

Messagepar NL 53 » Ven Sep 03, 2021 12:06 pm

Salut les filles j'espère que vous vous portez toutes bien et que vous n'êtes pas trop fatiguée 😅, j'ai eu mon dernier rdv avant ma DPA, la sage femme dit que le col s'est un peu raccourcis mais que je vais devoir aller jusqu'au bout ou sinon être declanchée, je commence un peu à angoisser pour les filles qui ont déjà eu leur bébé née après le terme ça s'est bien passé ? Merci pour vos réponses
NL 53

Message(s) : 81

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!