Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Lulue83 » Ven Sep 03, 2021 1:19 pm

Nl pas de stress fait un peu de marché tout les jours, du ballon, repos , méditation et parle a rin bébé demande lui de venir à une date ou avant une date et crois y a fond. Plus tu sera détendu mieux le travail pourra se faire. Si vous faire encore des câlins à se stade hésitez pas 😉. (Nous compliqué je bloque avec mon bidou et bébé qui bouge beaucoup et chéri a du mal également) .. mange des dattes pas plu de six part jours (il paraît que ça aide 🤔) après il y a acuponcture, décollement, yoga, dansé (mouvement bassin) ça détend le corp et aide à la descente. ...
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar NL 53 » Ven Sep 03, 2021 1:43 pm

Lulue83 a écrit:Nl pas de stress fait un peu de marché tout les jours, du ballon, repos , méditation et parle a rin bébé demande lui de venir à une date ou avant une date et crois y a fond. Plus tu sera détendu mieux le travail pourra se faire. Si vous faire encore des câlins à se stade hésitez pas 😉. (Nous compliqué je bloque avec mon bidou et bébé qui bouge beaucoup et chéri a du mal également) .. mange des dattes pas plu de six part jours (il paraît que ça aide 🤔) après il y a acuponcture, décollement, yoga, dansé (mouvement bassin) ça détend le corp et aide à la descente. ...

Merci beaucoup ça me réconforte beaucoup, pour les câlins c'est pareil mdr c'est compliqué 😅 je vais essayer de bien bouger les prochains jours en espérant que bébé descende un petit peu 🤗 merci à vous, vous êtes à combien de semaines vous ?
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Lulue83 » Ven Sep 03, 2021 2:39 pm

Je suis à 38sa aujourd'hui.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar NL 53 » Ven Sep 03, 2021 4:46 pm

Lulue83 a écrit:Je suis à 38sa aujourd'hui.

Ah ça avance moi je suis à 38 semaines et 6 jours aujourd'hui je croise les doigts pour nous toutes 🤞
NL 53

Messagepar Equipeom13 » Ven Sep 03, 2021 8:02 pm

Lulue83 a écrit:Nl pas de stress fait un peu de marché tout les jours, du ballon, repos , méditation et parle a rin bébé demande lui de venir à une date ou avant une date et crois y a fond. Plus tu sera détendu mieux le travail pourra se faire. Si vous faire encore des câlins à se stade hésitez pas 😉. (Nous compliqué je bloque avec mon bidou et bébé qui bouge beaucoup et chéri a du mal également) .. mange des dattes pas plu de six part jours (il paraît que ça aide 🤔) après il y a acuponcture, décollement, yoga, dansé (mouvement bassin) ça détend le corp et aide à la descente. ...

Mon prochain rdv est le 16 si je vais jusqu'à la. Mais je n'en saurais pas plus sur le col. C'est juste une visite de routine.
Pour les câlins, je suis un peu comme vous. Bébé me bloque mais par contre ça ne bloque pas du tt monsieur 😂😂. On le fait de temps en temps mais sans en abuser.
Les Contractions sont tjs présentes mais ça reste très éloigné et surtout par période.
Je suis à 38+4. Bientôt la fin 😁
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Equipeom13 » Sam Sep 04, 2021 1:07 pm

Coucou les filles. Petite question, vous sentez tjs autant vos loulous bouger ? Parce que depuis quelques jours chez moi c'est moins intense en dehors des décharges que je prend
Equipeom13

Messagepar Avabanana » Sam Sep 04, 2021 2:35 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien

Equipeom c’est normal il a de moins en moins de place . Mais si tu constate une vrai différence écoute toi et part au urgence . Je le sent bcp moins bouger le mien mais quand il bouge il bouge lol.

Sinon je ne suis pas trop contente de ma SF j’ai reçu ce matin un courrier de l’hôpital me disant que j’ai une « discrète infection » laquelle je ne sais pas et le courrier et joint à une ordonnance de FLAGYL ( si quelqu’un en a déjà pris j’aimerais bien savoir pk) alors que j’ai eu mon rdv du 9e mois avec elle et m’a dit que tout était ok (d’ailleurs je me faisait du soucis pour ma protéinurie). Je n’ai pas de brûlure à la miction , les urines sont normal et mes pertes vaginales sont blanches et je pense même avoir quelques bout de bouchon muqueux mais je n’en suis plus très sûr maintenant…
J’appelle l’hôpital en leurs demandant si il ne se sont pas trompé ou autre 1er surprise ils ne retrouvent pas mon dossier 😩🤬 je leurs rappel que le jour de mon rdv il y a eux des pb informatiques et que du coup il faudrait voir le dossier papier . Mais la SF n’y avait pas accès (je panique et leurs demande si cela auras une incidence sur mon accouchement ou même mon souhait d’avoir la péridurale elle me rassure et me dit que non etc ? ) je lui demande c’est pourquoi qu’on utilise le FLAGYL elle me dit en cas d’infection type vaginal mais qu’elle ne peux pas m’en dire plus étant donné qu’elle n’a pas mon dossier 😩 . Elle me conseil de le prendre (antibio pdt 7jours) et me dit que cela aura aucune incidence sur babyboy mais qu’il faut quand même traiter l’infection . Et puis elle rajoute que si le gygy m’a envoyé ce courrier c’est que lui a bien eu accès à mon dossier et qu’il n’y a pas d’erreur …
Mouais
Dans tout les cas je suis allé prendre les ovules en pharmacie pour commencer dès ce soir au cas où .

38SA +6 bébé bouge pas mal (j’espère que c’est pour ce mettre du côté droit )
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Equipeom13 » Sam Sep 04, 2021 2:53 pm

Avabanana a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien

Equipeom c’est normal il a de moins en moins de place . Mais si tu constate une vrai différence écoute toi et part au urgence . Je le sent bcp moins bouger le mien mais quand il bouge il bouge lol.

Sinon je ne suis pas trop contente de ma SF j’ai reçu ce matin un courrier de l’hôpital me disant que j’ai une « discrète infection » laquelle je ne sais pas et le courrier et joint à une ordonnance de FLAGYL ( si quelqu’un en a déjà pris j’aimerais bien savoir pk) alors que j’ai eu mon rdv du 9e mois avec elle et m’a dit que tout était ok (d’ailleurs je me faisait du soucis pour ma protéinurie). Je n’ai pas de brûlure à la miction , les urines sont normal et mes pertes vaginales sont blanches et je pense même avoir quelques bout de bouchon muqueux mais je n’en suis plus très sûr maintenant…
J’appelle l’hôpital en leurs demandant si il ne se sont pas trompé ou autre 1er surprise ils ne retrouvent pas mon dossier 😩🤬 je leurs rappel que le jour de mon rdv il y a eux des pb informatiques et que du coup il faudrait voir le dossier papier . Mais la SF n’y avait pas accès (je panique et leurs demande si cela auras une incidence sur mon accouchement ou même mon souhait d’avoir la péridurale elle me rassure et me dit que non etc ? ) je lui demande c’est pourquoi qu’on utilise le FLAGYL elle me dit en cas d’infection type vaginal mais qu’elle ne peux pas m’en dire plus étant donné qu’elle n’a pas mon dossier 😩 . Elle me conseil de le prendre (antibio pdt 7jours) et me dit que cela aura aucune incidence sur babyboy mais qu’il faut quand même traiter l’infection . Et puis elle rajoute que si le gygy m’a envoyé ce courrier c’est que lui a bien eu accès à mon dossier et qu’il n’y a pas d’erreur …
Mouais
Dans tout les cas je suis allé prendre les ovules en pharmacie pour commencer dès ce soir au cas où .

Merci pour ton retour avabanana.
Je vais prendre du sucré à goûter. Et je vais attendre ce soir. Si je ne la vois beaucoup bouger j'irais faire un tour au urgence.

Pour ta protéinurie, pas d'inquiétude je pense. Je suis dans le même cas que toi mais pas plus d'affolement de ma sage femme.
J'ai aussi eu une mycose que j'ai traité et pour laquelle j'ai refais une prise de sang 1 semaine après. Ils ont encore détecté une anomalie mais pas d'appel de la sage femme non plus donc pas d'inquiétude.
Je pense qu'ils font en sorte de tt soigner avant l'accouchement. Mais ils doivent pouvoir le traiter le jour J si besoin.
Je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à te faire. Si il y avait qq choses de grave ils t'auraient appelé
Equipeom13

Messagepar NL 53 » Sam Sep 04, 2021 3:10 pm

Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. Petite question, vous sentez tjs autant vos loulous bouger ? Parce que depuis quelques jours chez moi c'est moins intense en dehors des décharges que je prend

Pareil bébé bouge moins mais quand ça bouge ces mouvements sont plus intenses et parfois doulereux pour moi, (je sent une pression sur mes côtes ainsi parfois j'ai l'impression qu'elle tire mon nombril) essayé de t'allonger bois de l'eau fraîche il réagissent vite à ça et relaxe toi en caressant ton ventre et si tu vois vraiment que ça bouge pas prend pas le risque et va aux urgences
NL 53

Messagepar NL 53 » Sam Sep 04, 2021 3:18 pm

Avabanana a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez bien

Mouais

Ne tkt pas, si il ta envoyé ce courrier c'est qu'il a bien eu connaissance de ton dossier sinon essaye de contacter le Gygy (par mail?) Pour être sûre ?
NL 53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!