Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Amg771 » Lun Déc 02, 2019 3:48 pm

Pour ma part je n'ai pas arrêté de la journée alors je me dit que mon col a du se modifié, ma sage femme vient pour un monito dans 1h je vais essayer de lui demander si elle peut vérifier ou pas le col.
Sinon mon aspirateur m'a lâché lol je vous raconte pas la galère j'ai tout fait au balai !!!!! Donc balai + serpillière j'ai le dos en vrac lol
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 02, 2019 4:10 pm

Coucou Diana félicitations à toi ma belle je suis contente que tu te portes bien toi et ton bébé
Bisous 😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Diana91 » Lun Déc 02, 2019 4:27 pm

Coucou les filles,
Alors pour ce qui est de mon accouchement j’ai eu un début de contraction hier matin a 6h du matin. Je pensais qu’il s’agissais de douleurs ligamentaire donc je n’y est pas prêter attention. Ensuite les contractions ce sont accentué, j’en avais toute les 10 mins mais c’était tenable, en faisant de bon exercice de respiration. J’essais de me rendormir vers 9h et la je perds les eaux. J’ai pris une douche et je me suis apprêter tranquillement. J’arrive tranquillement a l’hôpital a 12h. On m’examine, j’avais bien perdu les eaux du coup je suis admise directe vu mon terme dans 1 semaine. Je commence a marcher pour ouvrir le col car mes contractions n’avais aucune influence dessus (j’ai marcher 3h en tout). Mon col s’ouvre a 3 mais toujours pas suffisant, du coup je patiente un petit peu. Les contractions me font trop mal donc on m’injecte un dérivé de morphine, sa me shoot instantanément, et j’ai juste envie de dormir. Qql heures plus tard les contractions refont surface mais la elle sont très forte, du coup je passe en salle d’accouchement, toujours 3 doigts. On me met la péridurale, que je ne sens pas dû au médicament qu’on ma donner, et je m’endors quasiment, jusque les 10 doigts. La tête est la, je la touche avec mes doigts sa me fait bizarre, et la péridurale ne fait que très peu d’effet sur moi. En 4 poussée bb est sur moi. J’en pleure de joie, mais il a très froid. Je lui fais la première tété, qu’il mange avec bcp de gout, ensuite mise sous couveuse pour qu’il se réchauffe.
Voila mon long récit, trop contente en tout cas
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Roseouioui » Lun Déc 02, 2019 5:21 pm

Courage Amg c’est bon pour ton col !!!!
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Keliss » Lun Déc 02, 2019 5:36 pm

Beau recit Diana. Dans l ensemble ca s est bien passé. Dieu merci.
Moi je me pose pleins de questions sur le jour J mais bon on saura que le jour J. Mon premier c est tellement bien passé que j aimerai tant que la 2e fois ce soit aussi beau et rapide. Mais comme ca remonte a 13 ans! Ca me fait un peu peur. Mais bon je prie dieu que tout se passe bien
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Amg771 » Lun Déc 02, 2019 6:28 pm

Merci pour ce beau récit Diana 😊
Repose toi bien et profite de ton bébé.
Moi j'ai eu un monito a la maison, quelques contractions mais pas douloureuse et après des questions sur des pertes ect elle m'a envoyé aux urgences pour faire le test si j'avais fissuré ou pas. J'attend de savoir la et je refais un monito. Je ne pense pas avoir fissuré mais sait on jamais !
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Kenzadu59 » Lun Déc 02, 2019 6:38 pm

Coucou les filles.... je n’ai pas le temps de lire tout vos messages je le ferai ce soir .. contente pour la 3eme personne mais je vois qu’elle a accouché lundi et pas dimanche lol donc je me suis trompée... les deux prochaine sont Amg et mince je sais plus son pseudo Marine je crois ... deux accouchements qui font très bien de passer vous verrez pour jeudi... les filles je vais ouvrir un cabinet et vous serez mes clientes 😂😂😂 en tout cas je ne ressent que des ondes positives... je ne vous cache pas que j’avais déjà reçu des ondes négatives mais ça je n’aime pas en parler car grâce à Dieu tout finit par bien se terminer et le but n’étant pas de faire peur les copines... une chose me tracasse énormément en ce moment... j’ai tjrs une vision mais rien avoir avec vous les filles ... gros bisous je reviendrais vers vous... Amg et Marine reposez vous bien pour avoir des forces mais je vous promets tout se passera bien pour vous et les bebes.... 😘😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Marjaune » Lun Déc 02, 2019 6:48 pm

Kenza ne prédit rien pour moi alors que mon déclenchement est prévu mercredi ... je flippe !!! Lol
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Roseouioui » Lun Déc 02, 2019 6:50 pm

Coucou Kenza et ben c’est bien précis tout sa 😂😂😂 tu est voyante de base ? Mdr en tous cas je pensais être avant Amg mais finalement elle sera avant moi Loool on verra bien
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Gisèle1136 » Lun Déc 02, 2019 6:52 pm

Félicitations Diana 👏🏻👏🏻👏🏻💖

Kenza, tu es un peu la marraine virtuel de tous nos bébés! Sois sûre que ton tour venu nous serons toutes avec toi!!! J'espère que ton "mauvais pressentiment" va vite se transformer en positif et ne va pas trop te tracasser!
Gisèle1136

Message(s) : 347

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!