par Diana91 » Lun Déc 02, 2019 4:27 pm
Coucou les filles,
Alors pour ce qui est de mon accouchement j’ai eu un début de contraction hier matin a 6h du matin. Je pensais qu’il s’agissais de douleurs ligamentaire donc je n’y est pas prêter attention. Ensuite les contractions ce sont accentué, j’en avais toute les 10 mins mais c’était tenable, en faisant de bon exercice de respiration. J’essais de me rendormir vers 9h et la je perds les eaux. J’ai pris une douche et je me suis apprêter tranquillement. J’arrive tranquillement a l’hôpital a 12h. On m’examine, j’avais bien perdu les eaux du coup je suis admise directe vu mon terme dans 1 semaine. Je commence a marcher pour ouvrir le col car mes contractions n’avais aucune influence dessus (j’ai marcher 3h en tout). Mon col s’ouvre a 3 mais toujours pas suffisant, du coup je patiente un petit peu. Les contractions me font trop mal donc on m’injecte un dérivé de morphine, sa me shoot instantanément, et j’ai juste envie de dormir. Qql heures plus tard les contractions refont surface mais la elle sont très forte, du coup je passe en salle d’accouchement, toujours 3 doigts. On me met la péridurale, que je ne sens pas dû au médicament qu’on ma donner, et je m’endors quasiment, jusque les 10 doigts. La tête est la, je la touche avec mes doigts sa me fait bizarre, et la péridurale ne fait que très peu d’effet sur moi. En 4 poussée bb est sur moi. J’en pleure de joie, mais il a très froid. Je lui fais la première tété, qu’il mange avec bcp de gout, ensuite mise sous couveuse pour qu’il se réchauffe.
Voila mon long récit, trop contente en tout cas