Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Kakabouda » Dim Nov 14, 2021 7:22 pm

Coucou du coup résultat c'est que j'ai un utérus tonique qui a tendance à contracter. Là ils m'ont enlevé la perfusion vers 16h aujourd'hui donc je suis en observation jusqu'à demain matin. Ils me referont un monitoring puis je pourrai sortir en début daprem si les contractions se sont calmées sans médicaments.
Le médecin a dit qu'il fallait que je me ménage et que je me fasse suivre de très près par une sage femme à domicile donc j'appellerai la mienne demain qu'elle vienne faire monito 2 fois par semaine... pour l'instant ça contracte un peu donc j'espère que je passerai une bonne nuit . Je veux rentrer chez moi je vous avoue 😊
Ça me fait bizarre d'ailleurs car j'entends des femmes crier accoucher à côté de ma chambre et pleins de bébé pleurer. Je me dis que ce sera bientôt notre tour 😊 le plus tard possible espérons !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Klhph » Dim Nov 14, 2021 8:07 pm

Oh mince kakabouda faudra faire très attention du coup et a chaque grossesse si tu en as d'autres ... Bon courage a toi
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Corinne2702 » Dim Nov 14, 2021 8:26 pm

Courage pour la suite 💪🏽
Ça va passer vite 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Dim Nov 14, 2021 8:27 pm

Klhph a écrit:Oh mince kakabouda faudra faire très attention du coup et a chaque grossesse si tu en as d'autres ... Bon courage a toi

Et oui... 😕 merci beaucoup
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Dim Nov 14, 2021 11:11 pm

On espère que ta fille ne se décide pas à sortir maintenant !

Oui j'ai connu l'hospitalisation avant accouchement et entendre les femmes crier etc c'est assez angoissant 😳
Mais oui bientôt ce sera notre tour et ça va vite arriver
Déjà le 3ème trimestre c'est fou quand je repense à notre début de conversation 😲
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Lun Nov 15, 2021 12:26 am

Courage kakabouda , heureusement que tu était arrêter avec le boulot debout sa aurai pas arranger les choses, bientôt de retour à la maison sa va te faire du bien de retrouver ton chez toi 🙂 mainteant on espère que la petite reste le plus longtemps possible au chaud 🙂

Oui the elo sa passe vite finalement une fois qu on a passer la 2eme écho on a l esprit un petit peu plus tranquille quand même, j ai commencer aussi le 3eme trimestre sa y est 😁 demain rdv au médecin pour l arrêt il était temps là
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Lun Nov 15, 2021 8:41 am

Oui c'est vrai que c'est bcp plus rassurant qu'au début surtout parce qu'on sent bb.
D'ailleurs ça me fait des fois bizarre de sentir son pied passé ou son bras sous la peau defiler de haut en bas.
Je le sens bcp mieux en détail c'est impressionnant.

Moi j'ai rdv demain car mon rdv avait été décalé de la dernière fois qd j'etais malade sauf que j'ai su ça samedi et mon médecin pas là ajrd je ne peux pas avoir d'ordonnance pour un pass sanitaire donc vraiment pas le choix que d'aller au culot à mon rdv à l'hôpital demain...
Franchement j'aimerais être '' clean'' mais un moment donné c'est juste pas faisable 😒
TheElo

Messagepar Klhph » Lun Nov 15, 2021 9:13 am

Je comprends pas , je suis suivie a l'hôpital et les rdv de grossesse n'exigent pas de pass sanitaire pour la femme enceinte chez nous 🤷🏻‍♀️
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar TheElo » Lun Nov 15, 2021 9:41 am

Bah moi j'ai reçu par mail avec la convoc '' desormais le pass sanitaire est obligatoire pour vous et les accompagnants''
C'est qd mm grave.
M'en fous s' ils ne me font pas entrer je tape un scandale
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Lun Nov 15, 2021 9:52 am

Oui sa me fait bisarre aussi dans le ventre il bouge dans tout les sens c est impressionnant 🤣

Pour le pass c est abuser qu il en demande un pour un suivi quand même normalement je suis pas sur qu ils ai le droit de refuser un suivi parce que tu en as pas, j ai une amie à Toulouse elle a du le faire aussi mais l hôpital avais mi en place de faire les test antigenique sur place et il me semble pas qu'elle ai eu à payer
DIDOU01

Message(s) : 808

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!